ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: Journal de Fado

par Guipit » 19 juin 2019 12:55

arrêtes s'il te plait avec tes réponses faciles :lol: :lol: :lol: :lol:

tu peux être parent et transmettre aux autres qui ne sont pas de la famille :lol2:

j'ai coaché des centaines de personnes en plus de mon fils de 8 ans .
Benoist des milliers , sans enfant .

tu arrives à poster très facilement des résultats , tu en prends la peine , donc tu peux très bien poster des graphes avec tes entrées , sorties , ut etc etc etc

ne jouons pas si bas .

et si il faut vivre cacher " ouaououou ils sont partout" :lol:
pourquoi poster tes résultats une fois de temps en temps ? :roll:

Burzum à partager des milliers d'infos , sur lui , sur la file , sa psycho , methode etc

ne mélangeons pas tout .




bonne semaine ! bien verte :D :top: :top: :top: :top:

Re: Journal de Fado

par Logo » 19 juin 2019 12:57

Désolé pour le dérangement, je pense que tu seras vraiment tranquille à l'avenir....
Et bonne continuation quand même :top:

Re: Journal de Fado

par Pierre-Arnaud » 19 juin 2019 12:58

Tu as tort Fado, on ne peut pas être d'accord avec tout le monde, chacun à ses opinions ect… tu dois pouvoir continuer à t'exprimer même si cela ne semble pas suffisant pour certains! Je n'ai jamais connu personne qui satisfait tout le monde :roll:

Je suis nouveau sur le forum mais j'apprécie tes passages et ton journal même si il est vrai j'espèrai trouver davantage de pistes "techniques" en le lisant ça ne m'empèchera pas de continuer à te lire et t'apprécier!

Donc continue ici ce que tu fais depuis tes débuts on a besoin de différences pour faire vivre au sens large toute communauté :)

Merci et belle journée

Re: Journal de Fado

par Fado » 19 juin 2019 13:07

:mercichinois: Pierre-Arnaud

Heureusement qu'il y en a qui relève le niveau :musique:

Re: Journal de Fado

par Logo » 19 juin 2019 13:20

:lol: Fado tu en avais l'occasion :musique:

Re: Journal de Fado

par ChristelleP » 19 juin 2019 15:00

Fado, c'est ton journal. Tu y partages ce que tu veux et que ce que tu veux. :mercichinois:

Personnellement, je t'apprécie beaucoup. :)

Re: Journal de Fado

par Fado » 19 juin 2019 15:16

:mercichinois: Christelle

Re: Journal de Fado

par Dom21 » 19 juin 2019 15:36

Fado, ecris un livre!

Bises

Re: Journal de Fado

par midali » 19 juin 2019 15:58

Fado,

Continue de partager, svp :mercichinois:
C'est très enrichissant.

Re: Journal de Fado

par Fado » 19 juin 2019 16:34

:lol: :mercichinois:

Re: Journal de Fado

par Fado » 19 juin 2019 17:41

Après un petit temps d'adaptation aux ranges que je n'affectionne pas particulièrement voici mon résultat du jour (petite forme = petite journée, en plus le jour ne se prête pas à davantage donc ça m'arrange), tant pis pour ceux que ça dérange :mrgreen:
Fichiers joints
sans titre1.png
sans titre1.png (18.35 Kio) Vu 356 fois

Re: Journal de Fado

par Amarantine » 19 juin 2019 17:42

:top: :mercichinois:

Re: Journal de Fado

par Fado » 19 juin 2019 17:44

:mercichinois:

Re: Journal de Fado

par Logo » 19 juin 2019 17:45

Magnifique performance pour une telle journée! :top: :mercichinois:

Re: Journal de Fado

par Guipit » 19 juin 2019 17:47

ah oui top !!! c'est plus précis !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :merci:

Re: Journal de Fado

par Roms » 19 juin 2019 20:52

Un petit détail m’interpelle, pourquoi l'icône de prt est noir ? J’ai jamais eu ça

Re: Journal de Fado

par Anonyme01 » 20 juin 2019 01:17

Hello Rom’s

Icône noir/vert => prt futures
Icône rouge/vert => PRT CFD à risque limité à risque limité ig

A+

Re: Journal de Fado

par Han Trade » 20 juin 2019 07:03

Je vais me permettre de donner mon point de vue.
Tout d'abord, merci à toi Fado de partager tes résultats, tout le monde ne le fait pas et c'est déjà ca. Certains également doivent y trouver une grande motivation donc je t'invite à continuer. Perso, je serai plus comme Gui, voir des euros affichés sans savoir comment ils sont arrivés là ça ne me motive pas car ça ne m'apprends rien. Ca reviendrai à s'arrêter à la première bulle d'une BD Picsou. On regarde son coffre fort mais les aventures qui permettent de le remplir on ne les a pas :lol2: Il n'en reste pas moins que tu as bien raison de faire comme bon te semble.

Cependant, comprends que ca puisse interpeller que tu donnes tes résultats sans rien d'autre. Cela donne une impression de "je vais vous en mettre plein la vue mais je ne vous dirai pas comment" et cette impression peut être désagréable. De plus, tu comprends bien qu'avec tes superbes résultats, tu nourri notre curiosité. Tu parles également de mindset, mais là aussi, tu ne donnes aucunes infos. Là perso, je prendrai volontiers. Mais comme dit plus haut, fais comme bon te semble. Me concernant, je regarde ta file quand tu poste car oui tes résultats m'interpelle et je suis curieux de savoir comment tu empiles si facilement les euros. Sans vouloir (je te l'assure mais ne me crois pas si tu veux) vouloir te copier. Mais je pense aujourd'hui que je vais arrêter.

Alors la solution est la suivante : à tous ceux qui trouvent cela inutile (comme moi), ne lisez plus la file. Elle ne donnera jamais sa recette les amis, soyez réaliste et arrêtez de la solliciter même si ca vous dérange car ca ne colle pas avec vos valeurs de partage. Quelque soit son intention, elle ne lâchera rien et notre curiosité légitime (et pas malsaine) ne sera jamais rassasiée. Zappez cette file tout simplement. Aux autres, amusez vous bien à contempler des euros. Et que tout le monde sois heureux dans son monde avec ses valeurs de partage.

Je me permets juste de te préciser une chose Fado. Si tout est mindset (et j'en suis convaincu) tu pourrai livrer ta méthode clefs en mains que ca ne changerai rien. On ne parle pas ici d'invention qui nécessite un brevet. On ne peut pas te voler ta découverte. Au pire (lol) on gagnera avec toi. Et crois moi, rien de mieux dans la vie que partager ses secrets de réussite. Le but de la vie étant d'élever les autres, pas de les laisser dans l'obscurité. Peace !!

Re: Journal de Fado

par Nou » 20 juin 2019 08:30

En dehors du refus de partager, il y a refus d’assumer la responsabilité de ses publications. Un telle courbe de réussite n’est pas sans influence, surtout auprès des débutants. Il y aurait un gain de crédibilité en enlevant le doute trading réel ou démo et en faisant preuve de pédagogie plutôt que de renvoyer à leur propre problème ceux ou celles qui posent des questions .

Re: Journal de Fado

par takapoto » 20 juin 2019 09:11

:top: Han Trade

Sujets similaires
Le journal du Mystérieux ( pour parler de mon journal )
Fichier(s) joint(s) par Nico38 » 09 sept. 2019 19:44 (3 Réponses)
[Journal] Suivi de trading de Dan
par Franck Jo » 21 sept. 2011 19:55 (97 Réponses)
[Journal] legreg (paper)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 30 sept. 2011 01:19 (63 Réponses)
[Journal] suivi de trading de Duke552
Fichier(s) joint(s) par duke5520 » 01 oct. 2011 17:42 (93 Réponses)
Journal de trading Tonpote
Fichier(s) joint(s) par Cissou » 13 oct. 2011 20:04 (32 Réponses)
Journal de Chachacha ( let's gamble )
Fichier(s) joint(s) par Dan » 20 oct. 2011 01:56 (46 Réponses)
[Journal] Trading de Tuzi
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 20 oct. 2011 16:03 (91 Réponses)
[Journal] Nnd's trading
par moumoune » 12 nov. 2011 09:30 (22 Réponses)
[journal] Natharno
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2011 22:40 (6 Réponses)
The wood gratting journal
par Benoist Rousseau » 09 déc. 2011 19:57 (3 Réponses)