ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: Journal de kissyoubaby

par kissyoubaby » 28 nov. 2017 23:30

tentative de swing d'une vie! je me suis placé vendeur à 23807 à 2eur le point sur le US30 après ce +1% en 1h30 sur cet indice.
je tente ce qu'il ne faut pas faire je suis en levier 200... un crash à 10% serait le bienvenue! :prier:

on est pas loin du suicide mais bon :mur:
réponse demain

Re: Journal de kissyoubaby

par Arnaud Alcantara » 30 nov. 2017 18:55

Alors sa donne quoi.
Avez vous pu sortir avant de finir ruiner.
24314 Sur le Dow Jones il y a quelque minutes.
-500 points = -1000€
Où en êtes vous ?

Re: Journal de kissyoubaby

par kissyoubaby » 30 nov. 2017 21:31

je suis sorti ! une vrai boucherie j'ai simplement couper ma position et perdu 100euros je le sentai pas et j ai bien fait. J ai perdu un bras mais il m'en reste un ahah je me suis repositionner vendeur à 24256pts à 1euros le point. j 'espere que demain tout le monde prendra leurs gains avant le week end mais j'avoue que j'ai eu peur de valider cette nouvelle positionà 24256 au pire des cas je perdrai une main de mon dernier bras!
Par contre depuis 2h j'ai toutes mes positions dans le vert à l'inverse de ce début de semaine catastrophique J'espère que cette fin de soirée et demain iront dans mon sens sinon ca va piquer un peu le moral.

Re: Journal de kissyoubaby

par kissyoubaby » 30 nov. 2017 21:35

rien n'arrête les américains et peut être leurs robots, je m'en souviendrai de la soirée demercredi: le dictateur coréen annonce son tir de missile le down perd -0.5% en quelques minute et dans le même temps le président de la FED fais son discours sur la fiscalité et le down ne s'arretait plus de monter lol

Re: Journal de kissyoubaby

par kissyoubaby » 30 nov. 2017 21:43

j'ai l'impression que le down jones va enfin s'éssoufler un peu... mais je deviens parano :gloups:

Re: Journal de kissyoubaby

par Gabinou159 » 30 nov. 2017 21:46

Salut KissYou, quelle idée de short le DJ quand même :D
J'ai essayé un short tout à l'heure, c'était un scalp mais même un scalp c'est pas passé, il aime pas se faire contrarier :lol:

Re: Journal de kissyoubaby

par kissyoubaby » 30 nov. 2017 21:54

au moment ou j'écris ca elle sont déjà passer dans le rouges mes positions sur le dj ! +0.35% en 2 min lol

Re: Journal de kissyoubaby

par kissyoubaby » 30 nov. 2017 21:57

apres mardi prochain je lache le down jones avec du levier j'y comprend rien... je comprend les trader qui finissent par se suicider xd

Re: Journal de kissyoubaby

par Gabinou159 » 30 nov. 2017 22:48

Le Dow en H4:
dow jones 4h.png
dow jones 4h.png (214.67 Kio) Vu 250 fois
Tu veux shorter ça avec du levier et des overnight? Si tu as un signal propre à ta méthode ne tiens pas compte de ma remarque. Sinon objectivement, la machine de guerre pour reprendre les mots de Benoist, est au dessus de ses deux mm et vient de breaker très violemment les 24 000 points.

Je ne veux pas te faire la morale car je ne suis pas gagnant en trading tout simplement donc je n'ai pas la légitimité pour te la faire et quand bien même je ne me permettrai pas. Je ne peux pas te donner de conseil de ce point de vue. Cependant je te montre ce graphique, si tu n'y comprends rien comme tu dis c'est peut-être que tu ne veux pas le comprendre?
"Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir"

Tu en tireras les conclusions que tu voudras bien en tirer. Courage! ;)

Ps: La vision en hebdo, comme il me semblait que tu voulais un swing.
Spoiler:
dow en hebdo.png
dow en hebdo.png (224.65 Kio) Vu 244 fois

Re: Journal de kissyoubaby

par kissyoubaby » 01 déc. 2017 17:51

cool lol au moment ou je lis le message je reflechie et je coupe mes positions lol et le DJ décroche de 1% 30 min apres lol

Re: Journal de kissyoubaby

par kissyoubaby » 04 déc. 2017 23:35

enfin une victoire! vendeur sur le DJ à 24 425 a 20h juste apres l annonce que le fils de Donald trump sera interroger par la justice mercredi au sujet de la campagne de Donald trump . et 3h plus tard un bénéfice de124pts a 2eur le points. Le DJ m'à l'air sous pression mais j'ai preferer prendre mes gains quand même

Re: Journal de kissyoubaby

par kissyoubaby » 11 mars 2018 00:01

Bonjour à tous après avoir cramé mes deux premier compte en argent réel(eh oui si je ne postai plus ce n est pas parce que je suis devenu millionnaire mais parceque j ai perdu mon capital ahah à cause du levier principalement ).j ai décider de reprendre en démo en janvier 2018 avec un vrai money management . Sur ses 3 mois d essai j ai réaliser une performance de 19% . J ai donc décider de repartir en réel a partir de ce lundi 12 mars.Je traderai à mon rythme . L objectif principal étant de ne pas perdre d argent et de ne pas mettre de levier supérieur à 3 pr cette année 2018. Et de continuer de prendre de l expérience.

Re: Journal de kissyoubaby

par kissyoubaby » 25 mars 2018 23:21

Quel est le levier maximummum que vous me recommandez pour du day trading dans le but de ne jamais cramer mon compte?

Re: Journal de kissyoubaby

par kissyoubaby » 08 avr. 2018 12:21

J ai repris le trading ce vendredi finalement , très bonne reprise au delà de mes objectif + 11%. J ai profiter des mauvaises nouvelle pour me mettre vendeur à découvert sur le down Jones. J ai eu l impression de surfer . Des que je sentai un rebond j allegai ma position puis une fois le rebond terminer je re renforcer ma position vendeuse .
Ça s est juste mal passé la derniere heure ou j ai mal interpreter une information je me suis placer dans le mauvais sens . Puis fatiguer aussi de trader 6h de suis j aurai du alleger ou couper mes position en attendant lundi. Mais bonne journée tout de même.
J attends peut être un rebond ce lundi sur le Dow Jones si aucune mauvaise nouvelle tombe.

Re: Journal de kissyoubaby

par kissyoubaby » 09 avr. 2018 13:48

bon tweet de Trump ce dimanche soir parfait je me suis placé à l'achat sur le future DJ30 a l'ouverture 5 secondes après à 00h00:05 j ai rater l'occasion de prendre environ 70pts a cause surement des robots qui on placé l'ordre d'achat en même pas une seconde ... mais bon tempi la hausse à continuer quand même j'ai pris des bénéfice ce matin en allégeant les positions acheteuse.
Je reste acheteur pour le moment

Il faudrait que je trouve une solution pour pouvoir placer l'ordre bien plus vite sur une ouverture de marché surtout que j'ai un super pc.

Re: Journal de kissyoubaby

par kissyoubaby » 09 avr. 2018 23:21

Très bonne performance ce jour j ai réussi à prendre la hausse toute la journée sur le dj le SP500 et le sp2000. Puis vers 21h 15 de grosse Bougie rouge apparaissent je décide de clôturer toutes mes positions donc de prendre mes gains et de chercher à comprendre ce qu'il se passe. Visiblement le cbo annonce que le déficit budgétaire sera très élevé à cause de la réforme fiscale de trump et que dans le même temps l avocat de Donald trump subit une perquisition . Je décide donc de me placer vendeur a decouvert avec un levier de 20 étant donné que de plus de la mauvaise nouvelle nous sommes dans les 45 dernières minutes. Ça a fonctionner.
J ai pris les gains à 21h59.
Désormais je suis repositionner acheteur sur le future down Jones avec un levier de 2 à 24011.
Et j ai toujours mes positions long sur l or et l argent qui représente 15% de mon capital chacune.
Ses deux premiers jours sur ce compte réel ce déroule bien.

par kissyoubaby » 10 avr. 2018 05:52

Parfait take profit déclenché +200 pts sur le future. Je suis déjà repositionner acheteur à 24200 mais sans levier cette fois ci . Take profit placė à 24900 et stop à 24 050.

Re: Journal de kissyoubaby

par kissyoubaby » 10 juin 2018 22:36

Je suis placer vendeur à découvert sur le down jones et je vais alourdir ma position avec un levier de 20 exeptionnelement des la première seconde de l ouverture du marché futur je pense qu' il va y avoir une grosse Bougie rouge . Avant d aller me coucher j allegerai la position. Si ça se passe mal je couperait rapidement mes pertes . Merci trump? On verra !

Re: Journal de kissyoubaby

par kissyoubaby » 11 juin 2018 00:58

Comme prévu grosse Bougie rouge de 80 pts à l ouverture forcément les robots on exécute l ordre avant moi ahah mais bon j ai grappiller 20 points quand meme ...

Re: Journal de kissyoubaby

par kissyoubaby » 08 juil. 2018 23:49

bonjour tout le monde, bon je vais me placer short sur l'ouverture du futur down jones 30 a 23h:00:00 levier 10 ca me parait interessant on verra bien.

interessant je relis mes post et je me rend compte que je post toujours en début de mois car je crame mon compte avant la fin du mois xd je vais essayer cette fois ci de le garder celui la :mercichinois:

sinon question bete mais qui trade a l'ouverture des futures?? l

Sujets similaires
Le journal du Mystérieux ( pour parler de mon journal )
Fichier(s) joint(s) par Nico38 » 09 sept. 2019 19:44 (3 Réponses)
[Journal] Suivi de trading de Dan
par Franck Jo » 21 sept. 2011 19:55 (97 Réponses)
[Journal] legreg (paper)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 30 sept. 2011 01:19 (63 Réponses)
[Journal] suivi de trading de Duke552
Fichier(s) joint(s) par duke5520 » 01 oct. 2011 17:42 (93 Réponses)
Journal de trading Tonpote
Fichier(s) joint(s) par Cissou » 13 oct. 2011 20:04 (32 Réponses)
Journal de Chachacha ( let's gamble )
Fichier(s) joint(s) par Dan » 20 oct. 2011 01:56 (46 Réponses)
[Journal] Trading de Tuzi
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 20 oct. 2011 16:03 (91 Réponses)
[Journal] Nnd's trading
par moumoune » 12 nov. 2011 09:30 (22 Réponses)
[journal] Natharno
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2011 22:40 (6 Réponses)
The wood gratting journal
par Benoist Rousseau » 09 déc. 2011 19:57 (3 Réponses)