ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.
Répondre

Re: Journal de kissyoubaby

par kissyoubaby » 19 août 2018 02:10

Oui 7000euros à la base j aimerai avoir 50k pr trader les actions mais bon ca fait beaucoup pour moi ca serai extremement dangereux au vue de ma situation financiere et de mon experience de 1 an seulement sur le trading meme si j ai acquis beaucoup d experience dans le poker et le sport pendant 10 ans le trading reste different meme si il y a des similitudes sur pas mal de points.

Re: Journal de kissyoubaby

par kissyoubaby » 20 août 2018 13:18

Toujours pas de trading aujourdhui je ne vois pas de signaux particulier marché plutôt haussier selon moi mais bon .
J ai passer 1 trade gagnant de 5 points ce matin quelques minute apres l'ouverture du cac 40 sur 2 min histoire de me placer. :lol2:

Re: Journal de kissyoubaby

par kissyoubaby » 22 août 2018 21:42

Pas de trade pas trop le temps avec lz boulot et la fatigue puis je ne vois pas grand chose d intéressant

Re: Journal de kissyoubaby

par Benoist Rousseau » 23 août 2018 05:36

Ne pas trader fatigué !

Re: Journal de kissyoubaby

par kissyoubaby » 23 août 2018 05:57

Malheuresement je suis toujours fatigué avec mon boulot sauf le lundi lol du coup je dois faire avec selon le degré de fatigue car j ai quand meme envie d apprendre.

Re: Journal de kissyoubaby

par kissyoubaby » 24 août 2018 20:43

toujours pas de trading aujourdhui mais je commence a reflechir a quel moment je vais me placer vendeur. c'est étrange mais quand je regarde le graphique du down jones sur des bougies de 1 semaine je trouve que la situation graphique actuelle ressemble a l'avant crash de 2000 et 2008 . vers les 26 500/28 000 ca ferai boum xd hâted de voir les mois a venir ou semaine

Re: Journal de kissyoubaby

par kissyoubaby » 27 août 2018 18:10

toujours pas de trading je me trouve étrange en reflechissant je ne tradai pas car j attendai que les marchés soit baissier et je sentai que ca allait grapiller vers le haut en attendant un crash ou autre evenement qui tire le marché vers le bas . bah je me dis que j 'aurai du juste acheter en attendant un événement baissier lol

psychologie quand tu nous tiens j'ai peur d acheter xd

Re: Journal de kissyoubaby

par kissyoubaby » 29 août 2018 22:40

demain je me place vendeur a l'ouverture sur bnp suite a l'amende de 85 milions d'euros du a une manipulation de cours.
on verra ce que ca donne

j 'espere juste que le faite que Le paiement de l'amende solde les poursuites n'incite pas les investisseurs et/ou speculateurs a acheter le titre lol

objectif : vendre a 52 pour avec un TP a 51 en sous levier (0.5). je placerai mon stop a 52.5.

Re: Journal de kissyoubaby

par kissyoubaby » 30 août 2018 17:43

j ai pris les bénéfices sur bnp en clôturant ma position a 51.38 avant mon tp a 51. le titre a baisser de 1.29% aujourdhui j'esperai plus mais bon c'est déjà bien de gagner.

j'hesitai de garder la position jusqu a demain pour realiser mon objectif du titre sur les 51 mais bon je joue securité.

Re: Journal de kissyoubaby

par kissyoubaby » 31 août 2018 18:02

bon bah j'aurai du garder ma position short sur bnp encore plus de 1% des baisse ce vendredi mais bon j'estime quece n'est pas mauvais d'avoir pris les benefices

Re: Journal de kissyoubaby

par kissyoubaby » 03 sept. 2018 01:07

j'ai pris un dernier trade le vendredi 31 aout qui servait a rien lol ca m'a couter 2.5% de perte.
résultat Aout : 7.5% de benefice


Hâte de voir pour septembre.

Re: Journal de kissyoubaby

par kissyoubaby » 03 sept. 2018 23:50

Je viens de faire une simple deduction sur le nombre de compte gagnant sur cfd à risque limité.

ig , cmc, fxcm et autres broker qui reste je pense bon signalent 79% de compte perdant approximativement. Les seul qui affiche 62 % de perdants sont interactive broker ! Se sont les seuls qui sortent du lot. Tout simplement peut etre car il y a une grosse difference de categorie de trader entre celui qui trade les cfd à risque limité avec un compte a 1000eur et celui qui trade avec un compte 10000 eur... donc ca confirme ce que je pense . Les cfd à risque limité ne spnt pas une arnaque si le courtier est reglo bien entendu.

Re: Journal de kissyoubaby

par kissyoubaby » 04 sept. 2018 19:11

Bonne journée deja 1% de benefice aujourd'hui. Bon resultat principalement sur le premier quart d heure du cac40 de belles bougies rouge j ai pris mes gains sur 2 trade. J etais placer short aussi a 26 000 sur le Dj en swing j ai pris les gains vers 25890 . maintenant on verra demain.

Re: Journal de kissyoubaby

par ADAM24 » 04 sept. 2018 19:45

salut tu trades bnp ?à une epoque je tradai les banquaires ! c'etait simple car elles suivaient le cac ; mais peut etre que ça a changé . à l'epoque fallait la journée car il y avait beaucoup de volatilité ; il y avait toujours un coin dans le monde qui foutait le bazar ! :)

Re: Journal de kissyoubaby

par kissyoubaby » 04 sept. 2018 20:34

Je ne trade pas bnp en particulier je l'ai juste traiter une journée . Si je vois que pendant la clôture une bonne ou mauvaise nouvelle est tomber sur l'entreprise en question et que le graph et le contexte macroeconomique est favorable au sens auquel je veux me placer bah j'y vais à l'ouverture sachant qu'en general je me fais toujours devancer de plusieurs points par les robots lol c'est un peu frustrant d'ailleurs car quand je me place short par exemple le titre à déjà baisser de 0.20% par exemple en meme pas une seconde je ne peux pas cliquer plus vite.

Je n'aime pas trop donner ma technique car elle est gagnante pour le moment lol ca va que l'on est une petite communauté sinon j'aurai rien dis xd

Re: Journal de kissyoubaby

par kissyoubaby » 05 sept. 2018 21:12

0.6% de benefice aujourdhui décidement ca m'encourage beaucoup j'ai peut être trouver ma façon de trader.

Je n'ai perdu qu'une journée depuis aout il me semble

Re: Journal de kissyoubaby

par kissyoubaby » 17 sept. 2018 17:38

Bon bah je ne sais pas trop comment j ai gagner mais pour le moment 2.75% de bénéfice pour septembre.
Je vais analyser mes trade en regardant l historique en tpus cas je n ai trader que le down jones et le cac 40. Je suis tres satisfait car je ne me suis pas trop impliqué par manque de temps. Ca me parait bizarre d ailleurs d etre gagnant alors que je ne trade que depuis 1an environ et que je n ai aucune formation en trading a la base. Je me demande du coup si ce n edt pas de la chance.

Re: Journal de kissyoubaby

par kissyoubaby » 17 sept. 2018 21:27

Trump vient d annoncer qu'il annoncera les sanctions sur la taxation apres wall street ! je me place vendeur du coup levier 5 a 26057 sur le DJ avant l annonce! vannoncer cela 30 min avant la cloture … xd

peut etre qu il dit qu il annonce apres wall street pour ne pas que ca impacte trop les marchés financiers ce jour

Re: Journal de kissyoubaby

par kissyoubaby » 18 sept. 2018 18:12

Interessant cette journée, j ai couper en benefice ma posiitoon ce matin vers 5h30 a 26044 j ai senti que quelques chose bloqué la chute que j anticipait j ai preferer couper et attendre une autre opportunité.
Je decide de me replacer vendeur a l ouverture de wall street et cette fois ci ca part assez nettement a la hausse j abandonne assez rapidement et coupe avec une perte de 1% de mon capital.
Finalement apres réflexion je me place acheteur 26137 et je recupere 1.5% de benefice en gagnant 67 pts.
C est fini pour aujourd'hui je suis fatigué je m en suis bien sorti.

Re: Journal de kissyoubaby

par kissyoubaby » 20 sept. 2018 19:11

Super journée

acheteur 1 min avant l ouverture de wall street sur le down jones j'ai réussi a chopper la belle Bougie verte en premier xd et revendu au quasiment plus haut de la Bougie 3 min après avoir acheté. Etant en levier 5 ca donne une belle performance de plus de 1%.

bon je n'ai passé que 3 trades sinon mais bon ca reste gagnant au moins c'est le but.

je viens de tente run coup de poker en achetant du vix en petite quantité vu la volatilité qu'il peux y avoir dessus. dans un objectif de moyen terme. J'ai du mal a croire que tout va rester rose ainsi sur les marchés. Pour le moment en effet ca a l'air d'etre le cas mais bon

Sujets similaires
Le journal du Mystérieux ( pour parler de mon journal )
Fichier(s) joint(s) par Nico38 » 09 sept. 2019 19:44 (3 Réponses)
[Journal] Suivi de trading de Dan
par Franck Jo » 21 sept. 2011 19:55 (97 Réponses)
[Journal] legreg (paper)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 30 sept. 2011 01:19 (63 Réponses)
[Journal] suivi de trading de Duke552
Fichier(s) joint(s) par duke5520 » 01 oct. 2011 17:42 (93 Réponses)
Journal de trading Tonpote
Fichier(s) joint(s) par Cissou » 13 oct. 2011 20:04 (32 Réponses)
Journal de Chachacha ( let's gamble )
Fichier(s) joint(s) par Dan » 20 oct. 2011 01:56 (46 Réponses)
[Journal] Trading de Tuzi
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 20 oct. 2011 16:03 (91 Réponses)
[Journal] Nnd's trading
par moumoune » 12 nov. 2011 09:30 (22 Réponses)
[journal] Natharno
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2011 22:40 (6 Réponses)
The wood gratting journal
par Benoist Rousseau » 09 déc. 2011 19:57 (3 Réponses)