ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.
Répondre

Re: journal de Miju

par chad » 21 avr. 2016 08:38

Un trésor est au sens propre un ensemble d'objets de valeur accumulés, et le plus souvent dissimulé ou perdu

pas forcement une notion de vieillerie :lol: :lol: :lol:

meme si en bas de page du wiki il y"a "portail de l'archéologie" :lol: :musique:

par Renaud-C » 21 avr. 2016 09:11

Miju,
Tu ne trades plus mais tu t'intéresses toujours autant au trading ? Je me dis que cela doit te démanger de recommencer, non ?
Pourquoi tu ne te relances pas ? Tu attends encore, tu peaufines une stratégie ? Tu as peur ?
Ou alors tu n'en as pas du tout envie et regarder les graphes te suffit. Tout est possible, je ne dis pas qu'il "faut" trader, absolument pas.
Mais je me demande comment tu fonctionnes, (et je suis bien conscient que cela ne me regarde pas du tout !).

par Miju » 21 avr. 2016 09:26

Me démanger de recommencer… pas vraiment.

Je ne me relance pas car mon caractère n'est pas forcément adapté à cette activité, à l'heure où je t'écris. Je travaille plus sur ma psycho que sur une stratégie, à vrai dire.

par Renaud-C » 21 avr. 2016 09:45

La psycho ? Ce truc qui fait 90 % de la réussite en trading si l'on en croit certains ?
Je suis à fond dedans aussi, et j'ai adoré une vidéo de David Laroche postée par X.
Je la conseille à tout le monde, elle s'appelle "Nos limites/no limit" si cela t'intéresse.

par wanxia » 13 févr. 2021 16:06

Bonjour MIJU
je suis nouveau sur le forum et j'ai noté que dans un forum sur les logiciles waldata vous aviez vous même utilisé ce logiciel.
Je l'utilise toujours et je suis a la recherche du livre "le guide du walbasic" afin de pouvoir mieux comprendre ce langage et construire des scripts interessants!
J'ai du me séparer de mon livre suite a un dégât des eaux en 2012.
bonne journ&e et bon trading wanxia