ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: Journal de Santarelli (réel)

par Santarelli » 19 Jan 2017 08:12

Un peu de sport, l'entrainement de One Punch Man !
Cette vidéo pour se motiver à faire un peu d'exercice .

One Punch Man est un manga un peu délirant, une histoire de super héro à la sauce japonaise, disponible gratuitement sur le net .
100 pompes, 100 squats, 100 abdos, et 10 kilomètres par jour, ça fait beaucoup quand même, je me contente de 50 de chaque tous les 2 jours et 2 footings de 30-40 min 2 fois par semaine .
Ca fait trop de bien, après des heures assis derrière ses écrans .

par chad » 20 Jan 2017 02:04

bonjour c'est deja bien 50 de chaque et ton footing

un corps sain !
enjoy

par Santarelli » 22 Jan 2017 21:29

Résultat du 16 au 20 janvier 2017
Bon week end à tous .Encore une semaine surprenante, je m'attendais à un retour de la volatilité pour la fin semaine, il n'en a rien été, 40 points d'amplitude sur le DAX pendant l'intervention de Draghi, même lui a du être vexé .Je suis loin de mes objectifs (50 points semaine), mais c'est du vert quand même :

Bonne semaine à tous
Fichiers joints

par Santarelli » 24 Jan 2017 11:52

Bonjour
Une vidéo de Laurent Alexandre (il y en a pleins d'autres sur youtube), très intéressant pour les amateurs de nouvelles techno, entre euphorie progressiste et scenario catastrophe de science fiction .Du coup, un graph de google, triple top ou breack out ?

A noter que la cloture d'hier s'est faite sur des plus hauts historiques .

par Santarelli » 15 Fév 2017 10:20

Bonjour à tous,
je ne donne plus de nouvelles depuis quelques temps parce que j'ai repris un travail de serveur en restauration ( pas assez gastro pour les amateurs de ce forum, mais trop mal non plus !) .Je fais les deux services (midi et soir) et je n'ai plus le temps de rien, j'espère que je vais m'y acclimater rapidement pour reprendre un peu le trading !
Tout au long de Décembre et de Janvier je me suis posé des tonnes de questions sur le trading, ce que je venais y chercher, est ce que j'ouvre un journal de trading, ect ... un peu comme beaucoup sur le forum, je suis très sous capitaliser, donc pour le moment je prends du recul, j essaye d'économiser un peu, j'oublie que j'ai aucune chance et je fonce .
A bientôt

par Did » 15 Fév 2017 11:13

Bonjour santarelli.

Je te comprend que tu peux pas trop suivre quand on travail. Mais tu peux Placer dans des actions et voir à la fin de journée l'évolution.
Au départ j'ai ouvert un portefeuille en action je stagnais surtout je perdais, quand j'ai ouvert un cfd à risque limité j'ai mieux appris puisque le risque était plus grand.
Le graphique que j'ai appris sur cfd à risque limité je l'utilise dans les actions et en fin compte je réussi mieux en action que sur cfd à risque limité. C'est pas pour autant que je vais arrêter le cfd à risque limité au contraire.

Articles en relation
Journal de Sid Réel
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 10 Mai 2018 22:30 (53 Réponses)
Journal d'Eric [Réel]
par Paperbag » 08 Sep 2015 00:40 (11 Réponses)
[REEL]Journal de cimourdain
Fichier(s) joint(s) par niko » 25 Jan 2016 15:38 (39 Réponses)
Journal de - (réel)
par trader-incognito » 22 Fév 2016 21:21 (54 Réponses)
Journal de YanaPhil [Réel]
Fichier(s) joint(s) par YanaPhil » 01 Oct 2016 10:16 (100 Réponses)
Journal de ptitbolide [Réel]
par Jim » 24 Déc 2016 00:01 (7 Réponses)
Journal compte réel IG
par chad » 27 Avr 2017 22:46 (5 Réponses)
Journal au réel € de Gems
Fichier(s) joint(s) par gems » 18 Sep 2017 15:51 (136 Réponses)
Journal Réel de DarkPoule
Fichier(s) joint(s) par DarkPoule » 24 Mar 2018 17:47 (46 Réponses)
journal REEL de picsou
Fichier(s) joint(s) par picsou » 27 Avr 2018 19:23 (24 Réponses)

ProRealTime