ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: Journal de teg54

par G'sT » 10 mars 2014 20:13

A propos de solidarité de l est Teg, est ce que tu ne saurais pas par hasard si, à La Bresse, il y aurait actu de la neige en dehors des pistes ?

par falex » 10 mars 2014 23:07

Oui c'est vrai que fernando est à fond en ce moment, d'ailleurs je remarque quelques infidélité dans d'autre forum :musique: :D

par teg54 » 11 mars 2014 13:01

G'sT a écrit :A propos de solidarité de l est Teg, est ce que tu ne saurais pas par hasard si, à La Bresse, il y aurait actu de la neige en dehors des pistes ?
J'ai tendance à regarder sur infosski et skiinfo pour l'état des domaines. Par contre il ne me semble pas qu'ils indiquent l'état des rando-raquettes (et autres) … Le plus efficace : coup de tel à l'office du tourisme ;)

par teg54 » 11 mars 2014 20:14

Hello Andlil,

Petit point trading du jour :

TegZone : Position en cours … en attente de résultat (TP déjà frôlé de peu à 2 reprises)

ElasticiTeg : UT5mn, DJ et DAX pour l'après-midi. Bonne reprise sur le DAX malgré le 1er trade en légère MV. DJ au top.

DJ
DJ.png
85 pts/lot

DAX
DAX.png
89 pts/lot

A noter que le long initié à 9268 hier a été coupé à 9297.

Je repasserai si mon EUR/USD se débloque d'ici ce soir.

A++ ;)
Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.

par ladefense92800 » 11 mars 2014 20:34

- teg pourquoi t est passe a des graph en 5 min et plus en 1 minutes ?

par teg54 » 11 mars 2014 21:33

Tout simplement pour me libérer du temps et profiter de ce temps là pour travailler sur d'autres produits, d'autres méthodes et de faire évoluer mon process actuel.

Je ne dis pas que je ne ferai plus d'ut 1mn ('fin depuis 3 mois je n'en fais plus !! :D ) mais mon plan de vol était de "maitriser" les ut plus longues (30 mn et 4h) avec l'élasticité pour m'orienter vers un swing trading, et trader de temps en temps sur les ut plus courtes (essentiellement lors du roulement de mes positions swing, histoire d'emmagasiner un max de points si elles ne partent pas dans le sens souhaité dès leurs ouvertures). Et l'ut 5mn m'offre le bon compromis entre temps passer devant l'écran et rentabilité, donc … ;)

Voilà, voilà !!

PS : TP EUR/USD encore frôlé (je l'aurai celui là, je l'aurai !!! … ou pas … :mrgreen: )

par ladefense92800 » 11 mars 2014 22:16

teg54 a écrit :Tout simplement pour me libérer du temps et profiter de ce temps là pour travailler sur d'autres produits, d'autres méthodes et de faire évoluer mon process actuel.

Je ne dis pas que je ne ferai plus d'UT 1mn ('fin depuis 3 mois je n'en fais plus !! :D ) mais mon plan de vol était de "maitriser" les UT plus longues (30 mn et 4h) avec l'élasticité pour m'orienter vers un swing trading, et trader de temps en temps sur les UT plus courtes (essentiellement lors du roulement de mes positions swing, histoire d'emmagasiner un max de points si elles ne partent pas dans le sens souhaité dès leurs ouvertures). Et l'UT 5mn m'offre le bon compromis entre temps passer devant l'écran et rentabilité, donc … ;)

Voilà, voilà !!

PS : TP EUR/USD encore frôlé (je l'aurai celui là, je l'aurai !!! … ou pas … :mrgreen: )
baleze ....

par Greg31600 » 11 mars 2014 22:54

Que dire...attends...ah oui..voilà... :bravo: :top: ;)

par G'sT » 11 mars 2014 22:57

teg54 a écrit :
G'sT a écrit :A propos de solidarité de l est Teg, est ce que tu ne saurais pas par hasard si, à La Bresse, il y aurait actu de la neige en dehors des pistes ?
J'ai tendance à regarder sur infosski et skiinfo pour l'état des domaines. Par contre il ne me semble pas qu'ils indiquent l'état des rando-raquettes (et autres) … Le plus efficace : coup de tel à l'office du tourisme ;)
Merci

par frigolite » 11 mars 2014 23:03

teg54 a écrit :
C'est chou vert et vert chou quoi. Quoique à cette heure-ci, tu risques de faire chou blanc.