ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: Journal de teg54

par ladefense92800 » 12 mars 2014 21:17

- teg : par rapport a l indicateur sur le Forex , range , si on un ordre est declenché et que celui ne touche pas le take profit dans la journee comment clotures tu cette position ?

Tu prend le take profit de la journee suivante .

a+

Re: Journal de teg54

par athiis » 12 mars 2014 21:32

Recu 5-5, j'ai hate de programmer ca, j'ai deja toutes les idees :p Mais pas avant Vendredi voir Dimache. Je repasserai quand meme pour voir tes resultats et ce qui se passe ici. Ton journal fait concurrence au topic day trading et scalping du jour :p

Bonne soiree a tous.

Re: Journal de teg54

par GOLDS » 12 mars 2014 21:49

Merci teg pour les résultats mais surtout pense à te reposer ;)

Bonne question ladefense !! :top:

Re: Journal de teg54

par G'sT » 12 mars 2014 22:30

ladefense92800 a écrit :- teg : par rapport a l indicateur sur le forex , range , si on un ordre est declenché et que celui ne touche pas le take profit dans la journee comment clotures tu cette position ?

Tu prend le take profit de la journee suivante .

a+

Je me permets d'épargner cette réponse à mon ami TEG.....dans la mesure où il y a déjà repondu dans les faits quelques posts plus haut (P.113) et dans lequel il dit quelques chose comme "Enfin l'EUR/USD débouclé !...grace au souffle mystique d' ......" comme il parlait du trade de la veille dont le target n'avait pas été atteint.... : donc on peut en conclure qu'il a pris le take profit la journée suivante.

.....attention j'ai les noms de ceux qui suivent pas !!!!! :lol:
Spoiler:
nannnn Ladefense et Golds j'vous balance pas :mrgreen:

Re: Journal de teg54

par ladefense92800 » 12 mars 2014 22:42

non je suis ...........mais j avais pas compris.... :mercichinois: :mercichinois:

Re: Journal de teg54

par athiis » 12 mars 2014 23:47

Je pense le contraire de vous, quand Teg n'est pas ici c'est qu'il est soit fatigue, soit malade, soit au boulot.

J'en conclu que c'est mieux de le voir ici qu'ailleurs :P (dans les horaires normales de connexion bien sur :lol: )

Re: Journal de teg54

par teg54 » 13 mars 2014 11:48

Bonjour à tous et toutes !! :)

Merci G'sT pour la réponse ;) ... Comme je n'ai pas vraiment les yeux en face des trous, je me demande si ta réponse est juste ou non ?!?! ( :mrgreen: ... ne vous marrez pas hein !!!). Donc plutot qu'un long discours, voilà un graphique explicatif ...
11032014.png
11032014.png (79.15 Kio) Vu 596 fois
ladefense92800 a écrit :Recu 5-5, j'ai hate de programmer ca, j'ai deja toutes les idees :p Mais pas avant Vendredi voir Dimache.
Attention !! si tu ponds mon algo en 3/4 jours tu vas faire des envieux !!! ;) (c'est tout le bien que je te souhaite !!)

et merci pour le souffle mystique ... mais hier t'as soufflé un peu trop fort !!! ;)
GOLDS a écrit :Merci teg pour les résultats mais surtout pense à te reposer
:mercichinois: :mercichinois:

Allez je file, je reviendrai pour les MP durant l'après-midi ... :musique: .. :mrgreen:

A++ ;)

Re: Journal de teg54

par ladefense92800 » 13 mars 2014 12:04

ladefense92800 a écrit:Recu 5-5, j'ai hate de programmer ca, j'ai deja toutes les idees :p Mais pas avant Vendredi voir Dimache.

Attention !! si tu ponds mon algo en 3/4 jours tu vas faire des envieux !!! ;) (c'est tout le bien que je te souhaite !!)

la declaration ne venait pas de moi , et je pense que c est un peu plus difficile que ça ....en tous cas si tu y arrives j ai hate de voir tes resultats ....

Re: Journal de teg54

par G'sT » 13 mars 2014 12:11

Je peux te.rassurer Teg, ma reponse etait bien juste : tu as achete le 11/03 et deboucle le 12/03 ... soit le lendemain dans.la.mesure ou le take.profit n etait pas ateint le.jour meme.
Mais il est vrai qu une.illustration graphique est plus comprehensible et pedagogique ;)

Re: Journal de teg54

par teg54 » 13 mars 2014 12:21

G'sT a écrit :Je peux te.rassurer Teg, ma reponse etait bien juste : tu as achete le 11/03 et deboucle le 12/03 ... soit le lendemain dans.la.mesure ou le take.profit n etait pas ateint le.jour meme.
Mais il est vrai qu une.illustration graphique est plus comprehensible et pedagogique ;)
;) (ca m'aurait étonné que tu n'aies pas vu juste)

ce coup-ci je file vraiment ...

A++ et bon ap' !!!

Re: Journal de teg54

par teg54 » 13 mars 2014 18:49

Passage rapide pour signaler que je posterai si "débouclage" de position(s) il y a d'ici ce soir … Pas mal de positions en cours, je surveille ça de près .. Mes middle-swing commencent à être très très vert !!!

Une chose sure, pas de TegZone aujourd'hui (pas de déclenchement pour l'instant)

A++

EDIT : le temps d'écrire ça et l'EURUSD se déclenche … il y aura donc du TegZone au menu !!! :D

Re: Journal de teg54

par moumoune » 13 mars 2014 21:06

teg54 a écrit :Passage rapide pour signaler que je posterai si "débouclage" de position(s) il y a d'ici ce soir … Pas mal de positions en cours, je surveille ça de près .. Mes middle-swing commencent à être très très vert !!!
salut Teg !!!!
je dois avouer que je suis super curieux de voir ce qu'on donné ton élasticomètre à vapeur en ce jour de dégringolibolade
merci pour quand tu pourras
a bientôt

Re: Journal de teg54

par ladefense92800 » 13 mars 2014 23:53

moumoune a écrit :
teg54 a écrit :Passage rapide pour signaler que je posterai si "débouclage" de position(s) il y a d'ici ce soir … Pas mal de positions en cours, je surveille ça de près .. Mes middle-swing commencent à être très très vert !!!
salut Teg !!!!
je dois avouer que je suis super curieux de voir ce qu'on donné ton élasticomètre à vapeur en ce jour de dégringolibolade
merci pour quand tu pourras
a bientôt
Tu doutes ? Le teg il a deux MV en six mois . Donc dans ce cas il était au début de la baisse c sur .

Re: Journal de teg54

par teg54 » 14 mars 2014 09:30

Hello tous et toutes !!!

@moumoune et ladefense : je viens poster dès que tout sera fermé. Pour l'instant il n'y a que mon UT30 sur le DAX qui a été fermé, le reste suit son cours.

PS : y'a du bon et du moins bon (à l'heure actuelle), mais pas de plan sur la comète tant que le gong n'a pas retenti ;)

A++ ;)

Re: Journal de teg54

par moumoune » 14 mars 2014 09:56

@ladefense
Non je ne doute de rien, ni n ai foi aveugle en rien. C est vraiment de la curiosité bien placée de ma part c est tout. Et j espère bien être épaté par le caoutchindic de teg !-)

@teg
Ton avatar ... Il te ressemble ?
En tous cas super bien choisi ! Les traits un peu fatigués par l épreuve, le smile un peu forcé mais qui traduits bien la force de caractère et l optimisme qui est confirmé par le pouce
Je te l avais pas encore dit mais sérieux j ai trouve la symbolique de ton avatar géniale pour ton retour !

Re: Journal de teg54

par GOLDS » 14 mars 2014 11:08

[quote="moumoune"]@ladefense
Non je ne doute de rien, ni n ai foi aveugle en rien. C est vraiment de la curiosité bien placée de ma part c est tout. Et j espère bien être épaté par le caoutchindic de teg !-)

@teg
Ton avatar ... Il te ressemble ?
En tous cas super bien choisi ! Les traits un peu fatigués par l épreuve, le smile un peu forcé mais qui traduits bien la force de caractère et l optimisme qui est confirmé par le pouce
Je te l avais pas encore dit mais sérieux j ai trouve la symbolique de ton avatar géniale pour ton retour ![/quote


Oui bien d'accord avec toi moumoune ça represente bien l'état d'esprit de teg: toujours positif, de bonne humeur et un battant, de plus je sais pas si quelqu'un a remarqué mais la ressemblance avec l'ancien avatar est frappante !! >>> nul doute que ce soit un hasard !! hein teg ??? ;) ;)

Re: Journal de teg54

par teg54 » 14 mars 2014 11:23

Bon ... Y'a de l'avancement mais toujours rien de plus de fermé ... donc ..

(au passage hello GOLDS !!)

@moumoune : Concernant l'avatar c'est exactement ça !! je serre les fesses et même si ce n'est pas tous les jours facile je garde le sourire !!! ;)

Je poste quand même ma position fermée sur DAX UT30 ... Sur cette UT que ce soit sur DAX ou DJ (et même CAC) c'est du tout vert, je pense qu'une fois les positions en UT5 fermées il sera intéressant d'analyser tout ça !! ;)

Par contre, j'ai les mains sous le capot de l'élasticiteg donc ne vous affolez pas sur les barres noires situées en bas (pour ce graph elles n'ont pas d'incidence), c'est juste que je le désosse pour quelques "upgrade" ;)
DAXUT30.tiff
DAXUT30.tiff (99.43 Kio) Vu 569 fois
grosso modo 220 pts/lot entre la vente et l'achat ...

A++ ;)

Re: Journal de teg54

par Rogue » 14 mars 2014 12:35

teg54 a écrit :grosso modo 220 pts/lot entre la vente et l'achat ...
Yihaaaaa ! Wow wow wow !!! Mazette !!! :top: :bravo:

Re: Journal de teg54

par ladefense92800 » 14 mars 2014 12:39

Mazette !!!


Interjection qui exprime un étonnement admiratif, proche de "bon sang !" ou "sapristi !"

On semble ignorer pourquoi ce mot est devenu une interjection admirative, car en effet une mazette signifie quelqu'un de maladroit, inhabile, incompétent.

Sans doute une forme d'ironie ?

Re: Journal de teg54

par Rogue » 14 mars 2014 12:42

ladefense92800 a écrit :
Mazette !!!


Interjection qui exprime un étonnement admiratif, proche de "bon sang !" ou "sapristi !"

On semble ignorer pourquoi ce mot est devenu une interjection admirative, car en effet une mazette signifie quelqu'un de maladroit, inhabile, incompétent.

Sans doute une forme d'ironie ?
Bah non... :shock:
mazette, interjection
Sens Exclamation pour marquer l'admiration [Ancien].
:top:

Sujets similaires
RSBoll de Teg54 appliqué au DJ
Fichier(s) joint(s) par VinceMan » 02 nov. 2012 00:34 (44 Réponses)
Le journal du Mystérieux ( pour parler de mon journal )
Fichier(s) joint(s) par Nico38 » 09 sept. 2019 19:44 (3 Réponses)
[Journal] Suivi de trading de Dan
par Franck Jo » 21 sept. 2011 19:55 (97 Réponses)
[Journal] legreg (paper)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 30 sept. 2011 01:19 (63 Réponses)
[Journal] suivi de trading de Duke552
Fichier(s) joint(s) par duke5520 » 01 oct. 2011 17:42 (93 Réponses)
Journal de trading Tonpote
Fichier(s) joint(s) par Cissou » 13 oct. 2011 20:04 (32 Réponses)
Journal de Chachacha ( let's gamble )
Fichier(s) joint(s) par Dan » 20 oct. 2011 01:56 (46 Réponses)
[Journal] Trading de Tuzi
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 20 oct. 2011 16:03 (91 Réponses)
[Journal] Nnd's trading
par moumoune » 12 nov. 2011 09:30 (22 Réponses)
[journal] Natharno
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2011 22:40 (6 Réponses)