Bonsoir,
Eversa vient de me prévenir. Ne t'en fait pas c'est toujours les mêmes qui font ch..r, cela ne m'étonnerait pas que ce soit les 4 ou 5 loustics qui ont vomi sur moi quand j'ai mis aussi un stop à leurs demandes incessantes et exigences de plus en plus grandes, à la limite j'aurai du trader pour eux et encore cela n'aurait pas été suffisant

Et là instantanément c'est les insultes alors que j'ai passé des heures à répondre et à les aider. Ils viennent encore poser des questions sous des pseudos différents sur le blog... même après t'avoir insulté, je fais celui qui ne le sait pas ^^ Je crois que c'est inévitable, depuis sa création le blog et le forum a reçu plus de 1 million de visiteurs, donc dans le tas...
Au début cela me décourageait tant de bêtise mais maintenant cela m'a renforcé, je pense que si je n'avais pas été agressé j'aurai arrêté le forum et le blog il y a quelques mois par lassitude pour me consacrer au poker mais comme je ne voulais pas leur donner raison, j'ai continué et maintenant cela me replait beaucoup de bloguer et je les en remercie, cela me fait marrer maintenant les amis qui perdent leur vie à envoyer des emails d'insultes, je me dis quelle petite existence... ils n'ont pas grand chose dans la vie...
Bref je reçois des insultes quotidiennes sur mon email et en commentaires sur le blog, maintenant je suis blindé, clic sur corbeille... et au final ils te rendent service, ils te rendent plus forts
Bref ce n'est pas des c..s qui vont t'empêcher de faire ce que tu veux

Par contre, fais attention de ne pas te faire vampiriser, même par les gens sympas, tu n'es pas à leur disposition, tu réponds si tu as envie, quand tu as envie ou pas du tout. C'est pas le service publique. Tu as la gentillesse de poster régulièrement et tu te fais pourrir par des gens qui n'ont jamais rien posté sur le forum, sale mentalité, profitez des autres, les piller, ne jamais rien donner.
Donc tu n'as pas à te justifier, les accusations à ton encontre sont ridicules, quand on suit ce que tu fais on est frappé par la rigueur de ton trading mais quand les gens sont jaloux, ils peuvent dire n'importe quoi : il y a un an je faisais de faux relevés de trades chaque jour, et j'avais écrit tout seul plus de 10.000 messages sur le forum en créant des centaines de pseudos, je faisais le blog pour vendre des formations, je suis le gourou d'une secte, je suis un malade mental, un pauvre gars qui n'a pas de vie, pas d'amis et j'en passe... Le blog est bien positionné sur
google, chez les Seo jaloux c'est parce que j'ai des amis chez
google qui me favorisent... bref laisse dire... le ridicule ne tue pas heureusement. Ta meilleure réponse est de continuer en les ignorant et de montrer que tu es plus fort qu'eux

En fait c'est ta vengeance