ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: Journal de teg54

par mammon » 21 mai 2013 23:05

ou TeG69 pendant qu'on y est !!! :D

Re: Journal de teg54

par Alex974 » 21 mai 2013 23:10

mammon a écrit :ou TeG69 pendant qu'on y est !!! :D

:lol2:

J'aimerai bien voir sa tête quand il va lire tout ça!! :lol:

Re: Journal de teg54

par teg54 » 22 mai 2013 09:46

mammon a écrit :ou TeG69 pendant qu'on y est !!!
Lyonnais d'origine j'aurais pu opter pour le Teg69 ... Mais y'a un côté un peu présomptueux !!! :D
Alex974 a écrit :Pourquoi pas aussi Teg51 (je ne parle pas de la Marne)
le p'tit jaune !!!!!!! ;)

ah! ça , ça reste à confirmer par contre!! rooo

Voyons !!! pour toi j'veux bien changer de "régionalité" ;)
newworld a écrit :Bonsoir à Tous et TEG64

Je ne poste plus car je n'ai pas pu tradé ces derniers temps. J'ai fait beaucoup de recherches pour optimiser le rsi cela avance mais rien de convaincant en dehors de l'apport indéniable de bien observer le marché et cogiter . Un indicateur indique toujours et retraite ...le prix.
Cela dit je regrette l'arrêt apparent j'espère de cette interessante file.
Je serais au SMF2013 jeudi et vendredi ou se trouve Benoist d'andlil.
Pourrait on se rencontrer notamment avec Teg64 histoire de le remercier déjà !
A+
phili711
Salut Phili711,

Je viens de voir ce que tu as écrit et j'viens de me rendre compte que toutes mes images ont été virées !!!! Il ne s'agit aucunement d'un arrêt de mon journal ... un souci avec mon "hébergeur" doit avoir lieu ...

J'aurais également aimé venir au SMF, parler trading et rencontrer la Team Andlil, mais travaillant en Sibérie (comprendre l'Est de la France) je ne peux (hélas) pas me rendre à Paris aussi vite que j'aimerais. Tu pourras néanmoins rencontrer un membre du forum, avec qui je "collabore", qui sera présent au SMF et qui en connait pas mal sur ma façon de procéder ;)

EDIT : je confirme que toutes mes images ont été effacées de mon "hébergeur" ... :?

Re: Journal de teg54

par teg54 » 23 mai 2013 12:32

Hello aux suiveurs ...

confirmation que je n'ai plus une image en stock ... Sans visuels, le journal n'a que peu d'intérêt (selon moi). Si certains lui trouve quand même une utilité, faites le savoir, le cas échéant je le maintiendrai, sinon je demanderai à Amarantine ou Benoist de bien vouloir le supprimer.

Bonne journée !!!

Re: Journal de teg54

par Guillaume » 23 mai 2013 16:50

ce serait triste de fermer ce journal que j'ai tant appécié :prier:

Re: Journal de teg54

par teg54 » 23 mai 2013 17:41

crois bien que mon souhait n'est pas de l'arrêter ...

J'ai parcouru quelques pages et sans images c'est nettement moins pertinent (quand bien même il l'était ...). Connaissant mon process les images me sont inutiles, mais pour ceux qui le parcourent je m'interroge sur la pertinence des écrits sans exemples visuels ...

J'aviserai en fonction des retours.

Re: Journal de teg54

par G'sT » 23 mai 2013 17:45

Et oui teg....la Siberie..... fait particulierement frais chez noys auj.
Perso ca me frustre un peu de ne pouvoir aller sur Paris :evil:

Re: Journal de teg54

par teg54 » 23 mai 2013 17:55

Et moi donc !!! :(

C'était quand même l'occaz' rêvée de voir la Team andlil (même si quelques photos me sont parvenues et que ça fait vraiment plaisir de mettre un visage sur un pseudo !!! ;)) et de pouvoir enfin parler de tout et de rien face à face .... Et vu que le repas a lieu demain, je pense boycotter le forum histoire de ne pas me frustrer à la lecture de leurs messages !!! :mrgreen:

j't'aurai bien invité à une contre réunion Andlil en Lorraine accompagnée d'un bon barbecue ... mais ... (voir ci-dessous :joker:)
G'sT a écrit :la Siberie..... fait particulierement frais chez noys auj.
no comment ....

:D

Re: Journal de teg54

par G'sT » 23 mai 2013 18:33

Ah la galere.....le train de nancy dans lequel j etais vient de tomber en panne.....terminus a Sarrebourg, il faut attendre le train suivant dans 1 h...

Excellente idee la contre reunion d andlill en lorrainr


On fait ca quand ?

Re: Journal de teg54

par G'sT » 23 mai 2013 18:43

G'sT a écrit :Ah la galere.....le train de nancy dans lequel j etais vient de tomber en panne.....terminus a Sarrebourg, il faut attendre le train suivant dans 1 h...

Excellente idee la contre reunion d andlill en lorrainr


On fait ca quand ?
J ai meme envie de dire chiche on se fait un restaurant la semaine proch ?

Re: Journal de teg54

par teg54 » 23 mai 2013 19:01

Et j'ai envie de te répondre par l'affirmative !!!

Mais pas avant le 17/06 (d'ou ma non montée parisienne) ... Mon projet "pro" arrive à terme dans ces eaux là, et à la vue des horaires que je me tape je préfère ne pas m'engager "officiellement" (ça me ferait mal au c*l de planter Mr G'sT ;)) ... En revanche, une fois débarrassé ce sera avec plaisir ... ;)
G'sT a écrit :Ah la galere.....le train de nancy dans lequel j etais vient de tomber en panne.....terminus a Sarrebourg, il faut attendre le train suivant dans 1 h...
zenitude de rigueur ...

Re: Journal de teg54

par G'sT » 23 mai 2013 19:06

teg54 a écrit :Et j'ai envie de te répondre par l'affirmative !!!

Mais pas avant le 17/06 (d'ou ma non montée parisienne) ... Mon projet "pro" arrive à terme dans ces eaux là, et à la vue des horaires que je me tape je préfère ne pas m'engager "officiellement" (ça me ferait mal au c*l de planter Mr G'sT ;)) ... En revanche, une fois débarrassé ce sera avec plaisir ... ;)
G'sT a écrit :Ah la galere.....le train de nancy dans lequel j etais vient de tomber en panne.....terminus a Sarrebourg, il faut attendre le train suivant dans 1 h...
zenitude de rigueur ...
Ok ca marche tu me feras signe des que tu peux (de pref un samedi soir).

Et je viens de monter dans le train suivant...quand je pense que je devais descendre a l arret suivant....(a LxxxxxxxE)

Re: Journal de teg54

par teg54 » 23 mai 2013 19:10

G'sT a écrit :Ok ca marche tu me feras signe des que tu peux (de pref un samedi soir).
Pas de soucis !!! ;) ... En espérant retrouver un peu de chaleur d'ici là ... :musique:

Re: Journal de teg54

par G'sT » 23 mai 2013 19:13

Apres le 17/06 ce devrait etre prou l ete
( quoi que ce soir sur le quai j avais sacrement froid!)

Re: Journal de teg54

par teg54 » 23 mai 2013 19:32

G'sT a écrit :Apres le 17/06 ce devrait etre prou l ete
( quoi que ce soir sur le quai j avais sacrement froid!)
:prier: ...

5° à 17h ... :roll:

Bon retour dans ton chez toi G'sT et bonne soirée !! ;)

Re: Journal de teg54

par teg54 » 24 mai 2013 09:43

encore vous très chère !!! :D

Plus sérieusement, les images précédemment postées ont été purement effacées, aucun moyen de les récupérer ... :( ... Je réfléchis à comment je pourrais redémarrer mon journal en me focalisant uniquement sur le travail de l'élasticité du prix, définir des points d'entrée/sortie (et ce, sans avoir à simplement dévoiler mon code)

W&S ... ;)

Re: Journal de teg54

par Amarantine » 24 mai 2013 10:54

Je lis rarement vos journaux, mais au sujet des images, c'est une mauvaise manipulation de votre part ou ça vient du site?

Re: Journal de teg54

par teg54 » 24 mai 2013 13:50

Amarantine a écrit :Je lis rarement vos journaux, mais au sujet des images, c'est une mauvaise manipulation de votre part ou ça vient du site?
Après plusieurs vérifications, l'erreur vient de moi ... En changeant de "formule" de compte je n'ai pas validé le transfert de mes fichiers ... :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

Comme nous l'a insinué Rodio : "quand on est c*n, on est c*n"

Re: Journal de teg54

par Amarantine » 24 mai 2013 14:34

Tant mieux! tu m'évites toute une après-midi de recherche (sans être certaine de trouver la solution)

Re: Journal de teg54

par teg54 » 24 mai 2013 14:53

Amarantine a écrit :Tant mieux! tu m'évites toute une après-midi de recherche (sans être certaine de trouver la solution)
pas de stress alors ... ;)

Sujets similaires
RSBoll de Teg54 appliqué au DJ
Fichier(s) joint(s) par VinceMan » 02 nov. 2012 00:34 (44 Réponses)
Le journal du Mystérieux ( pour parler de mon journal )
Fichier(s) joint(s) par Nico38 » 09 sept. 2019 19:44 (3 Réponses)
[Journal] Suivi de trading de Dan
par Franck Jo » 21 sept. 2011 19:55 (97 Réponses)
[Journal] legreg (paper)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 30 sept. 2011 01:19 (63 Réponses)
[Journal] suivi de trading de Duke552
Fichier(s) joint(s) par duke5520 » 01 oct. 2011 17:42 (93 Réponses)
Journal de trading Tonpote
Fichier(s) joint(s) par Cissou » 13 oct. 2011 20:04 (32 Réponses)
Journal de Chachacha ( let's gamble )
Fichier(s) joint(s) par Dan » 20 oct. 2011 01:56 (46 Réponses)
[Journal] Trading de Tuzi
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 20 oct. 2011 16:03 (91 Réponses)
[Journal] Nnd's trading
par moumoune » 12 nov. 2011 09:30 (22 Réponses)
[journal] Natharno
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2011 22:40 (6 Réponses)