
Tu viens faire ton courrier?!
J'étais à Marseille ce week-end et j'ai ramené une petite bouteille sympa de la boutique 'la maison du pastis', faite avec 54 plantes!
Un délice!

Santé!
Hello Alex !!Alex974 a écrit :Salut l'ami du 51 !
Tu viens faire ton courrier?!
Ma boutique préférée de Marseille !!! Les degustations face au Vieux Port ... de bons souvenirs ... et le début d'une addiction !!!!Alex974 a écrit :J'étais à Marseille ce week-end et j'ai ramené une petite bouteille sympa de la boutique 'la maison du pastis', faite avec 54 plantes!
Un délice!
pfiouuuuuuuuu .... désolé Goodgame, j'suis un peu à côté de la plaque en ce moment !!!Goodgame42 a écrit :Je parlais de l'indicateur que tu utilises actuellement ^^
On attend vraiment le partage de ton indicateur avec un peu d'espoir !!teg54 a écrit :Hello Chipoune,
Les positions sont belles effectivement, je regrette de ne pas avoir tradé de cette manière depuis 2012 ... Ma retraite à 35 ans était assurée !!
Bah non, si tout le monde l'avais, les signaux seraient complètement faussés. Puis c'est bien plus intéressant et honorant de trouver une méthode qui fonctionne, par soi-mêmeGoodgame42 a écrit : On attend vraiment le partage de ton indicateur avec un peu d'espoir !!