Les flèches noires correspondent aux alertes que m'envoie mon indicateur.
Les triangles = trades perdants / cercles = trades gagnants ... je trouve le visuel plus parlant que d'annoncer des heures et des valeurs.

De nadaDjobydjoba a écrit :Merci pour le mode d'emploi
Le mien est à 10 ... en ce moment je backteste pour l'éloigner un peu plus, quitte à avoir un ratio inférieur à 1:1 ... wait & see ...Guillaume a écrit : j'ai perdu sur le trade 1 au point prêt ( 7311,2). A se demander s'il faut pas passer à 10 de SL au lieu de 9
Dans le cas de forte poussée, je préfère attendre que le cours bute sur ma résistance/support la plus "forte" (pour ce trade là, j'avais les 75 et le plus haut du jour - la ligne violette) ... Mais après coup ça m'a paru risqué, sachant que très près juste au-dessus j'ai la résistance de mon canal baissier en UT30 ... 'fin bon ce coup-ci ça a marché je ne vais pas me plaindreGuillaume a écrit :J'ai aussi raté le trade 8 de l'AM n'ayant pas été assez prudent et shorté à 70 au lieu de 80 ( ce que je fais généralement l'am ).
ça a tout Fichu en l'air tu veux dire !!!!!!!!Guillaume a écrit :Aujourd'hui les canaux de tendances sont qlq peu faussés avec l'échéance du dax de 13H00.
Je me suis laisser embrigader de 11h à 13h30 (alors que je ne devais pas trader aujourd'hui !!! :musique: ) ... ca m'a presque semblé trop facileGuillaume a écrit :Mais sinon c'est plutot calme comme un vendredi, tranquille à trader.
SL à 11 pts ou 10 pts revient quasiment au même (je l'ai backtestéGuillaume a écrit :Parfois je me demande même si un SL à 11 et un PL à 10 serait pas plus rentable étant donné que les trades gagnants sont majoritaires et que parfois je perd un trade à 1 pt prêt.
Guillaume a écrit :Pour les rebonds à 75 en général quand ils ont été touchés déjà une fois je prend ensuite derrière à 79/80