Il en a plein des bouteilles, surtout du Bourgogne comme on aime !

parce qu il picole en plus ?? il a vraiment que des qualités ....Alex974 a écrit :ladefense92800 a écrit :faut reconnaitre a teg son sens du partage...
Espece de partageur va ........![]()
![]()
S'il pouvait partager son pinard aussi !
Alex974 a écrit :ladefense92800 a écrit :faut reconnaitre a teg son sens du partage...
Espece de partageur va ........![]()
S'il pouvait partager son pinard aussi !
si t'as bien lu ce n'est pas de lui cet indic.Khepesh a écrit :hmmmm je n'avais pas ouvert le "zone" jusqu'a présent ... pitite question :
pourquoi/ comment en es-tu arrivé à ta valeur pour la définition d'une "zone" (haute ou basse ...)
ZH1 = ZNH + ((RM-ZN)*(1/6))
et gros je suis plus intéressé par comment tu en es arrivé a cette formule qu'a l'indic en lui mêmesi tu pouvais expliquer le tout j'en serais ravis, si tu peux pas ... tant pi ^^
Et puis, qui te dit qu'il est gros le Teg, hein?Khepesh a écrit :hmmmm je n'avais pas ouvert le "zone" jusqu'a présent ... pitite question :
pourquoi/ comment en es-tu arrivé à ta valeur pour la définition d'une "zone" (haute ou basse ...)
ZH1 = ZNH + ((RM-ZN)*(1/6))
et gros je suis plus intéressé par comment tu en es arrivé a cette formule qu'a l'indic en lui mêmesi tu pouvais expliquer le tout j'en serais ravis, si tu peux pas ... tant pi ^^
Alex974 a écrit :S'il pouvait partager son pinard aussi !
Ma p'tite femme confirme ... que je picole !!!!ladefense92800 a écrit :parce qu il picole en plus ?? il a vraiment que des qualités ....
Excellent !!!!frigolite a écrit :Et puis, qui te dit qu'il est gros le Teg, hein?
wow ... je suis creuvé et j'ai bien mis 20 bonnes secondes à comprendre la raison de ton message ... a lire et relire ... mais quand j'ai compris j'etait ->frigolite a écrit : Et puis, qui te dit qu'il est gros le Teg, hein?Spoiler:
ça se disait déjà à l'époque ?Je crois bien que le "eh gros !!" je ne l'ai pas entendu depuis le lycée !!