ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.
Répondre • Page 1 sur 1

Journal de tradding compte demo Magicfool

par Magicfool » 06 mars 2018 01:50

Bonjour a tous voila apres un peu d auto formation en lisant et surfant sur le web ( notamment sur Andill :merci: :bravo: :bravo: :top: ) jai décide de me lancer .

Une deux semaine d auto formation ,un jour sur Andill voilà mes bagages .
compte demo à 5000k sommes que je comptes réellement investir si je m en sens les capacités .
Les yeux encores rouges à causes d'une longue nuit à surfer sur le forum Je débarque donc ce matin les dents longues qui ent le parquet .

J'espère que vous verez ma pièce jointe . J ai fais quelque erreur dans la journėe , J ai notamment voulu prendre une position sur le Forex pour voir ce que c'est et surtout je pense avoir déjà fais le trade de trop(mes trois avants dernieres positions ; rattraper par la derniere finalement... ) .
mais sinon je suis super content ,super journée ,bonne sensations jai limpression davoir bien compris a quoi correspondait mes indices c'est même un peu trop beau je ne doutes pas que les claques arriveront un jour où l'autre ...mais bon on verra sur le long termes .je pense avoir était un peu agressif et je ne sais pas si c'est reellement réalisable en réel. Plus de 405 euros de bénéfice .
Voilà dans l'attente de vous lire je vais retourner me former .
Ps : j'ai eu l'idée de tenir mon journal apres ma journée de trade et après minuit ....jessayerai à l'avenir de screener le graphique comme la plupart d'entre vous le font.
Ps: je ne sais pas comment vous envoyer mon screen ..bataille du fichier est correct mais il l'est affiché un message d'erreur disant que le jpg était attendu mais que c'est le pgn qui a était reçu ...Je suis nul en informatique j'ai même pas d ordi je suis sur téléphone .

Re: Journal de tradding compte demo Magicfool

par Richard » 06 mars 2018 04:33

Hello, on ne voit pas la piece jointe... Peut etre qu'elle est trop grosse ou probleme de format.

Et 5000k? :hein: ca fait 5 millions, tu veux dire 5k je suppose :lol:

Bon courage et attention au levier, quasiment 5% de ton capital gagne en 1 journee ca me parait enorme sans levier excessif.

Re: Journal de tradding compte demo Magicfool

par TDTrading » 06 mars 2018 07:37

bienvenu sur le Forum et hate de lire la suite !!!

Re: Journal de tradding compte demo Magicfool

par Magicfool » 06 mars 2018 10:13

Bonjour merci de lire ...
Oui Richard tu as raison c'est 5 k .....
J'ai pris des effet leviers effectivement ..à près je suis vraiment novice .Et jusqu'à hier je ne connaissai par la formule pour savoir exactement l'Effet de levier utiliser ...j'ai trouver en fouillant sur le forum Andill.
Je n'ai jamais pris position à p+++ de 3,50 euro le point.


Effectivement c'est un problème de format voici le message d'erreur que je lis :

"Type de fichier image incorrect : l’extension jpg était attendue mais l’extension png a été trouvée."
Je précise que je suis sur téléphone portable

Re: Journal de tradding compte demo Magicfool

par Magicfool » 06 mars 2018 18:01

Bonjour voici mon deuxième jour de trade ...Ça était les montagnes russes aujourd'hui ..j'ai pris position à la vente en pleine ascension du Dow Jones ....j'ai du attendre plus de deux heures avant de retourner en positif ...Je me demande d'ailleurs si tout cela est possibles avec de l'argent réel, Si le broker ne m'aurait pas stopper bien avant ( j'ai atteint les moins 200 eros sur cette période )...finalement tout finis bien je finis en positif de 140 euros environs . Je me concentre essentiellement sur le Dow Jones le cac 40 et le dax.
Voilà concernant les screens j'ai télécharger une applis qui change le format de la photos mais impossible de l envoyer .Si quelque à déjà solutionné ce problème je vous remercie .

Re: Journal de tradding compte demo Magicfool

par Magicfool » 06 mars 2018 22:32

Finalement 2 position perdante refont descendre mes gains à 81 euros pour aujourd'hui. Un mal pour un bien je pense , en tes analysant j'ai remarqué que je suis rentré en position à l'inverse totale de me convictions .
manque de rigueur trade en trop je commence à comprendre l'importance de la force mental dans ce secteur .
Ps : j'aimerai vraiment trouver une solution pour vous envoyer mes screens.1 er raison pour être plus crédible
2 èmen j'aimerai comprendre qu'elle type de trader je suis .il m'arrive parfois de faire du scalping et parfois du swing mais je ne suis pas sûr .
Je n'arrive pas à changer le format de mes photos j'arrive à changer la taille (ko ) mais pas le format qi quelque a une solution merci d'avance

Re: Journal de tradding compte demo Magicfool

par Magicfool » 07 mars 2018 21:27

Magicfool a écrit :Bonjour a tous voila apres un peu d auto formation en lisant et surfant sur le web ( notamment sur Andill :merci: :bravo: :bravo: :top: ) jai décide de me lancer .

Une deux semaine d auto formation ,un jour sur Andill voilà mes bagages .
Compte demo à 5000k sommes que je comptes réellement investir si je m en sens les capacités .
Les yeux encores rouges à causes d'une longue nuit à surfer sur le forum Je débarque donc ce matin les dents longues qui ent le parquet .

J'espère que vous verez ma pièce jointe . J ai fais quelque erreur dans la journėe , J ai notamment voulu prendre une position sur le forex pour voir ce que c'est et surtout je pense avoir déjà fais le trade de trop(mes trois avants dernieres positions ; rattraper par la derniere finalement... ) .
mais sinon je suis super content ,super journée ,bonne sensations jai limpression davoir bien compris a quoi correspondait mes indices c'est même un peu trop beau je ne doutes pas que les claques arriveront un jour où l'autre ...mais bon on verra sur le long termes .je pense avoir était un peu agressif et je ne sais pas si c'est reellement réalisable en réel. Plus de 405 euros de bénéfice .
Voilà dans l'attente de vous lire je vais retourner me former .
Ps : j'ai eu l'idée de tenir mon journal apres ma journée de trade et après minuit ....jessayerai à l'avenir de screener le graphique comme la plupart d'entre vous le font.
Ps: je ne sais pas comment vous envoyer mon screen ..bataille du fichier est correct mais il l'est affiché un message d'erreur disant que le jpg était attendu mais que c'est le pgn qui a était reçu ...Je suis nul en informatique j'ai même pas d ordi je suis sur téléphone .
Fichiers joints
1520454244286.jpg
1520454244286.jpg (192.88 Kio) Vu 680 fois

Re: Journal de tradding compte demo Magicfool

par Magicfool » 07 mars 2018 21:43

Magicfool a écrit :Bonjour voici mon deuxième jour de trade ...Ça était les montagnes russes aujourd'hui ..j'ai pris position à la vente en pleine ascension du dow Jones ....j'ai du attendre plus de deux heures avant de retourner en positif ...Je me demande d'ailleurs si tout cela est possibles avec de l'argent réel, Si le broker ne m'aurait pas stopper bien avant ( j'ai atteint les moins 200 eros sur cette période )...finalement tout finis bien je finis en positif de 140 euros environs . Je me concentre essentiellement sur le dow Jones le cac 40 et le dax.
Voilà concernant les screens j'ai télécharger une applis qui change le format de la photos mais impossible de l envoyer .Si quelque à déjà solutionné ce problème je vous remercie .

Re: Journal de tradding compte demo Magicfool

par Magicfool » 07 mars 2018 22:01

:mrgreen: Bonsoir à tous désolé pour la quantité de messages mais je viens de trouver le moyens de partager mes bilans journaliers par photos ...enfin...
J'espère que ça sera visible pour tout le monde ....j'arrive pas à le trouver sous forme de graphique sur l appli de mon broker.
..pour aujourd'hui je me suis pris de gros gadins hier soir ...jai fais une sorte de martingale malheureusement je suis rentrer en position quand le dowJones perdait la tête (vers 1 h du matin )..du coup ce matin je pars avec une perte journaliers (journée qui venait à peine de commencer ) denvirons 400 euros !!! :mur: :hein: :musique:
.be mine de rien je suis assez content de moi car jai recu a limiter la casse et finir la journee avec une perte de seulement 77 euros .
Enormement regarder dee video et En toute modestie je pense avoir etait un peu comme Benoit dans l'une d'elle ou il part de loin et se met en mode guerrier mission commando à grappiller point par point ...Je me suis fixer cette objectif et je l'ai presque entièrement réalisė...jai coupė l application car ces assez extunuant compte demo ou pas !!!
Je n'ai trader que sur le Dow Jones ne pouvant pas réellement bien naviguer entre chaque indice avec seulement un téléphone
Fichiers joints
1520456531152.jpg
1520456531152.jpg (157.98 Kio) Vu 669 fois

Re: Journal de tradding compte demo Magicfool

par Magicfool » 07 mars 2018 22:05

Je tiens a preciser a qui me lira et surtout a moi meme que en analysant lensemble de mes trades depuis louvertures de mon comptes le 4 mars; j'ai remarqué être o
Plus efficace en journée 8h - 15h
Très mauvais la nuit a partir de 22 h .les 5/6trades perdant d'hier soir faussent certes état elle est à confirmer ..le PSG y est peut être pour quelque chose

Re: Journal de tradding compte demo Magicfool

par Magicfool » 08 mars 2018 17:41

Bonjour , voici ma journée de trade du jeudi 8 ..toujours en mode demo et concentré exclusivement sur le Dj.....jai décider de passer moi de trade s que les jours précédents tout en visant le 100 % de réussite . Ratė.
13 trades passer...11 positif /2 perdants
Journée qui me rapporte 107 euros ...
Très content de ma première semaine même si je me demande si les résultats serait les mêmes en argent reel
. En attendant je continue de regarder cet indice que j'aime de plus en plus mais je pense que je ne prendrai plus position avant demain .
Merci encore pour tout les files super intéressants que je lis sur le forum
Fichiers joints
1520526991799.jpg
1520526991799.jpg (141.17 Kio) Vu 314 fois

Re: Journal de tradding compte demo Magicfool

par Magicfool » 08 mars 2018 21:56

Magicfool a écrit :Bonjour , voici ma journée de trade du jeudi 8 ..toujours en mode demo et concentré exclusivement sur le Dj.....jai décider de passer moi de trade s que les jours précédents tout en visant le 100 % de réussite . Ratė.
13 trades passer...11 positif /2 perdants
Journée qui me rapporte 107 euros ...
Très content de ma première semaine même si je me demande si les résultats serait les mêmes en argent reel
. En attendant je continue de regarder cet indice que j'aime de plus en plus mais je pense que je ne prendrai plus position avant demain .
Merci encore pour tout les files super intéressants que je lis sur le forum
Ps: petit trade pour la route pris presque au hasard sans même regarder le graphique pendant plus de 2h...résultat 19 euros de perdu ..heureusement j'avais mis un stop .le pire c'est qu'il a était dans le vert et bien vert pendant un moment .tant pis
Résultat journée 88 euros de gains
Portefeuille :5499euros

Re: Journal de tradding compte demo Magicfool

par alfbeaum » 08 mars 2018 21:59

good...

Sujets similaires
importer une configuration du compte démo au compte réel
par dede6363 » 15 janv. 2016 16:20 (4 Réponses)
compte démo futures vs compte réel futures
Fichier(s) joint(s) par dede6363 » 11 mars 2017 19:09 (7 Réponses)
Différence graphique compte démo, compte réel...
Fichier(s) joint(s) par kenzo94 » 21 août 2018 23:51 (17 Réponses)
Compte multidevise sur compte demo
par Noob75 » 11 juil. 2022 21:13 (1 Réponses)
Journal de NaFra57 (compte démo)
par Francis1 » 08 août 2019 22:05 (2 Réponses)
Journal Kayo - Début en Scalping - Compte Démo
Fichier(s) joint(s) par Kayo » 01 févr. 2020 22:07 (7 Réponses)
Compte réel ou démo?
par GDX23 » 04 sept. 2012 14:03 (4 Réponses)
IG market compte demo - Stop Suivi
par Benoist Rousseau » 24 sept. 2012 21:31 (2 Réponses)
demande de compte demo chez ig market
par Amarantine » 17 oct. 2012 11:34 (31 Réponses)