Re: Journal de trading de DBreizh

par DiabeticBreizh » 31 août 2020 16:30

Et voici le deuxième et dernier trade de la journée :

Achat DAX à 13 002 (j'aurais voulu acheter en dessous mais j'ai fait un "fat finger" et me suis retrouvé avec une pose vendeuse, coupée très rapidement heureusement donc je me contente de cette entrée qui aurait pu être bien meilleure).

STOP en dessous de mon oblique H1 et un deuxième niveau de protection qui était ma deuxième oblique (en rouge sur le graph). TP à +38, j'étais un peu petit bras dessus mais j'ai voulu assurer et pour moi la réintégration du PIVOT H était vraiment faisable… Le PIV J aurait peut être été plus compliqué… Anyway, mon objectif de la journée est atteint (non pas en points comme je le faisais avant ^^ mais en performance):

J'ai fait 2 trades, qui sont pour moi bons, psychologiquement tout était au vert, j'ai respecté mon plan, je me sens détaché du besoin de gagner et du grisement de la perte donc j'arrête la, l'objectif de la rentrée est de suivre ces set ups mentaux. Je précise que je suis passé en Paper (à la Baechler héhé) pour remettre d'aplomb ma stratégie et faire un carton quand le moment sera venu (dans 10ans peut être ou moins j'espère) ^^
Trade.JPG
Trade.JPG (74.06 Kio) Vu 93 fois