ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.
Répondre

Re: Journal de Trading de flo_est

par flo_est » 06 août 2019 16:26

06.08

voilà 15h30 / 16h15

j'en peux plus je suis fatigué .

je voudrai dire merci beaucoup à tout le monde .

je suis en train de fondre j'ai besoin de repos.
je viens de faire 4 trade sans être nullement embête.
j'ai besoin de récupérer de toute c'est années de recherche un travail colossal.

je le dit et je le répète sans mon ami Benoist jamais je ne serai arrivé ou j'en suis merci merci merci merci merci.

la connaissance ne vaut que si elle est partagée

cette phrase lui va à ravir

Benoist merci merci beaucoup
serte j'ai travaillé , mais dans la vie on a besoin de personne plus réfléchi intelligente. Je suis loin d'avoir une montagne de diplôme et grâce à vous j'ai réussi à comprendre.
je dois digérer tout ceci prendre peut être un peu des anti dépresseur tellement je suis fatigué, on tout cas je dois me raisonner me ressourcer croire en moi et ce que j'ai appris continuer comme cela et j'aurai la confirmation que je peux y arriver et même avec des perte 'maîtrisée serte) et un bon RR.

ce n'est peut être qu'un compte démo pour vous ,mais pour moi c'est MON compte celui qui m'aura fait gagner !!

20.000€ 2% par jour ou 150€ par trade
5€ le point levier 5 sa fait beaucoup mais si la perte est maîtrisé 2% ou 30 point max par trade à 5€. si le scalp est bien partie puis reflux, sortie sur loi de DOW quand la Bougie en cour de création recoupe la dernière Bougie crée.
si scalp bien partie ,stop 0 protection du capital donc . et suivie du trade en remontant le stop. prise de bénéfice quand la Bougie en cour de création recoupe la dernière Bougie crée.

quelle émotion pour moi je suis épuisé comme si je relâché la pression de 12h jours durant des années je suis mort !!

je vais m'amuser avec mes enfant cela me fait du bien de leur consacrer un peu de temps :).

Re: Journal de Trading de flo_est

par flo_est » 06 août 2019 16:32

résumé ce dessus.

sans travail sans réflexion , sans rêver au trading pour vouloir améliorer son trading et dormir trés mal car mes pensées étaient tournée vers ça.
jamais je n'aurai peu faire des scores comme ces dernières semaines avec un peu de maladresse bien rattrapée.
je suis content mais usé usé usé !!
A ciao flo_est.
un apprenti trader qui veut que sa famille ne manque de rien et qui leur veut que du bien.
Fichiers joints
06.08 2.JPG
06.08 2.JPG (90.97 Kio) Vu 180 fois

Re: Journal de Trading de flo_est

par flo_est » 07 août 2019 19:28

07.08

1er passage et scalping

les 1 er passage quand ils réussissent, aide considérablement à augmenter le RR. Ils sont fort en intensité explosif. une bonne gestion permet de réaliser une très bonne PV.

quand ils n'aboutisse pas il faut couper rapidement car on se trouve en contre tendance nette.

Vient ensuite une série de scalps dans la tendance cette fois ci sur des niveaux majeurs de préférence.

voilà ma journée de trading j'attend une poussée, si 1er passage je le trade contre tendance avec mon money management et mes réglés de trading ensuite je trade logiquement m'a porté sur une zone ou je peux scalper intensivement dans la tendance.

ensuit de suite rien de plus pour moi
satisfait, je dois exceller dans cette discipline du "contre tendance / tendance"

trade à 1€ le point toute la journée
sortie moine value à 400€ et arrêt du trading pour la journée.
ut 5 et 15
ticks 500 et 100

je pense me débloquer petit à petit c'est génial

Re: Journal de Trading de flo_est

par flo_est » 07 août 2019 19:29

résume du jour au dessus
cession de scalping et daytrading du 07.08
Fichiers joints
07.08 1.JPG
07.08 1.JPG (91.65 Kio) Vu 166 fois

Re: Journal de Trading de flo_est

par flo_est » 09 août 2019 07:12

le caos hier journée catastrophique
Fichiers joints
08.08.JPG
08.08.JPG (103.2 Kio) Vu 154 fois

Sujets similaires
Flo Le journal du pourquoi et comment
par Flo » 04 déc. 2013 13:14 (22 Réponses)
Journal de Flo
Fichier(s) joint(s) par streetbobtrading » 12 juin 2019 22:16 (4 Réponses)
Le journal du Mystérieux ( pour parler de mon journal )
Fichier(s) joint(s) par Nico38 » 09 sept. 2019 19:44 (3 Réponses)
Journal de trading scalping day trading - Benoist Rousseau
Fichier(s) joint(s) par Delo » 04 mars 2018 20:25 (351 Réponses)
Journal de trading de CL-Trading
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 29 sept. 2022 17:30 (142 Réponses)
[Journal] Suivi de trading de Dan
par Franck Jo » 21 sept. 2011 19:55 (97 Réponses)
[Journal] suivi de trading de Duke552
Fichier(s) joint(s) par duke5520 » 01 oct. 2011 17:42 (93 Réponses)
Journal de trading Tonpote
Fichier(s) joint(s) par Cissou » 13 oct. 2011 20:04 (32 Réponses)
[Journal] Trading de Tuzi
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 20 oct. 2011 16:03 (91 Réponses)
[Journal] Nnd's trading
par moumoune » 12 nov. 2011 09:30 (22 Réponses)