ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: Journal de trading Kuta78

par kuta78 » 01 déc. 2014 14:54

Petit passage rapide sur mon journal , au niveau trading cela avance tout doucement !
Sinon je decolle se soir direction dubay australie et auckland en nouvelle zelande pour l arrivee mercredi apres midi . 3 mois labas et si tout se passe bien , je m installerai pour x temps sinon deja mon billet de retour pour la thailande fin fevrier ^^ et apres on verra bien .
Vais me mettre a fond ds le trading arrivee labas , c bien 11H de decalage , je peux travailler la journee et trader a partir de 20H le dax ^^

Petit defouloir de passer par la ( avant d ouvrir un blog si j ai le temps ) , pour raconter ma vie et aussi de decompresser surtout pour se long trajet en avion

A bientot pour me remettre a fond ds le trading et donner j espere de bonne nouvelle sur l avancée de mon capital ^^ sur mon journal et de reussir a en vivre tout en voyageant .

A bientot si j atteris :prier:

Re: Journal de trading Kuta78

par George Henry » 01 déc. 2014 15:11

Salut kuta bonne chance, tu vie pas du trading non ?

Re: Journal de trading Kuta78

par kuta78 » 11 déc. 2014 08:28

Salut merci , non je ne gagne pas ma vie grace au trading ! bientot j espere comme beaucoup de personne ici .

Je vais essayer de trader se soir et oui il est 8 h PM ^^ ici . Une semaine que je suis arrivée , internet c ennuyeux c payant dans les hotels et c cher pour le nombre de Mb , sinon super debit comme en france dans les grosses villes . Des lundi j ai un appart donc je vais voir pour prendre internet en illimité :)

Ici c le debut de l ete c cool il fait chaud , vraiment sympa auckland , a part qu ils ont un accent de dingue tellement je comprend rien , les américains a coter c de la rigolade . Des l arrivee l immigration doivent prendre au hasard quelques arrivants et bien c tombé sur moi normal m arrive tjrs des trucs de dingue , 2 heures passées ds une peice style FBI avec camera qui film porte avec code de securité enfermé a l interieur , ttes les questions inimaginables , d ou vient mon argent etc ...j ai cru que j etait un terroriste , c etait pas vraiment cool j etait pres a partir direct pour un autre bled .
Mais bon ca va mieux , j ai un appart des lundi et dans un mois on verra si l immigration m accorde un visa de 6 a 9 mois sinon se sera go en thailand le 26 fevrier ^^

bon allez c pas tout ca ds une demi heur c parti et suis grave crever on verra si je tiens le coup ou pas pour se soir :zzz: faut que ca paye maintenant car ici c super cher
Fichiers joints
Photo du jour avec la Sky city tower
Photo du jour avec la Sky city tower
auckland.jpg (119.04 Kio) Vu 595 fois

Re: Journal de trading Kuta78

par kuta78 » 12 déc. 2014 08:46

Bilan d hier soir , tres peu trader j ai fini a 11H30 car j avais rendez vous ce matin pour prendre les cles de l appart ( ici ils te filent un sac en osier avec un sceau , du pourquoi , un styllo des gateaux , du chocolat , un porte clé des ampoules , une bouteille d eau , bref ils te font des petits cadeaux super sympa , sont vraiment trop cool les gens ici . En france euhhh ils te filent leur mauvaise humeur ^^

Bref sinon j ai fait 2h30 de trading pour un gain de 0,56 % de mon capital ( je parlerai en % maintenant et plus en nombre de point car je coupe vite mes scalpes mais je laisse trainer une partie pour laisser ca chance au produit :mrgreen: donc je peux laisser courir 50 % ou couper a 80 % et laisser tourner 20 % et je remonte mon stop trankilou .
donc je parle en pourcentage de mon capital car je peux faire X points mais ca ne voudra pas forcement dire gand chose

Ce soir je risque de tres peu trader car demain matin faut que j aille ouvrir un compte bancaire neo zelandais .

Photo du jour , le repas de ce midi . Ici c incroyable tous les restaurants et les petits boui boui et les fast food qu il y a pour manger , ca sent la bouffe tout le temps , ta tout le temps envie de manger , je vais ressembler a carloss si je reste trop longtemps ici .
Fichiers joints
Trop bon !!!
Trop bon !!!
jap.jpg (149.09 Kio) Vu 577 fois

Re: Journal de trading Kuta78

par Benoist Rousseau » 12 déc. 2014 09:07

magnifique Kuta, j'ouvre ce week-end un forum voyage, tu pourras nous faire partager ton pays :)

Re: Journal de trading Kuta78

par Amarantine » 12 déc. 2014 09:45

kuta78 a écrit : je vais ressembler a carloss si je reste trop longtemps ici .
Attention kuta! Après que - ait mis sa photo et que les femmes l'ont trouvé très mignon, Benoist avait dit:
Benoist Rousseau a écrit :Break out gosse sur andlil c'est la norme
Mais Carlos... :(
Donc, tu dois résister, pas le choix. :lol:

Re: Journal de trading Kuta78

par kuta78 » 12 déc. 2014 12:23

Bon je vais me coucher , sinon je vais m enerver . Pas dans les bonnes conditions pour trader et me leve tot tout a l heure

bilan pour ce vendredi + 0,41 % du capital

ps : je vais faire un effort pour rester svelte meme si j ai deja depassé cette categorie la !!!!

allez go dodo

Re: Journal de trading Kuta78

par kuta78 » 15 déc. 2014 15:48

Vais me coucher 3H40 du matin ici , chuis crever !!!


+ 0,75 % du capital

Pas tres fier de moi sur cette journee , pas mal de boulette mais au final ca fini bien :roll:

J aurais pas du trader aujourd hui , enmenagement ds le nouvelle appart , ( donc nouvelle environnement pour trader ) et epuiser surtout de ma journee debout depuis 7h :mur:

Re: Journal de trading Kuta78

par kuta78 » 16 déc. 2014 13:13

Bilan du jour : + 1,77 % du capital

Bonne journee aujourd hui , encore tres fatiguer , j ai louper plein de coup interressant
On diera que c est deja tres bien !! demain encore doit me lever tot alors j y go

une tite photo pour le plaisir des yeux ( queen street , c un peu la rue des champs elysees ici )
Fichiers joints
queen street.jpg
queen street.jpg (190.98 Kio) Vu 690 fois

Re: Journal de trading Kuta78

par Anonyme01 » 16 déc. 2014 13:36

Merci pour ton partage :) C'est toujours agréable d'avoir des retours d'expérience de traders partout dans le monde. Et surtout, bravo pour tes beaux résultats !

Re: Journal de trading Kuta78

par kuta78 » 17 déc. 2014 16:37

bilan : + 1,20 % du capital

Debut de trading poussif , je trouvait que l on ne savait pas trop ou allez en debut de session , ca partait dans tous les sens mais sans vraiment une direction precise et ca m a endormi un peu et c la que le COUP arrive et je le loupe ,normal , donc j ai attendu pour faire au moins un ti chiffre et j ai eu ma reconpense , un ti coup vite fait bien fait :musique:

Je pars me coucher pour la peine !!!

Une tite photo pour egayer mon journal , la vue de mon balcon :hein: , mon sapin de noel geant ^^ pour moi tout seul le soir :lol2:
Fichiers joints
sky city.jpg
sky city.jpg (90.8 Kio) Vu 639 fois

Re: Journal de trading Kuta78

par kuta78 » 18 déc. 2014 17:41

Bilan : + 0,06 % du capital

J ai vraiment mal trader cette nuit :mur:
si je continu a faire des boullettes comme ca la prochaine fois il y aura un - a la place du +


allez :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:

Re: Journal de trading Kuta78

par kuta78 » 19 déc. 2014 17:31

Bilan : + 1,34 % du capital

Super journee dans tous les sens du terme , trading qui Futures dure sur le premier trade vu la journee d hier , mentalement c Futures pas facile et une fois le premier trade passé ca ete nikel :)

Et puis surtout superbe journee a auckland , c la folie c l ete ici il f chaud et beau :musique:

Et je suis montéé tout en haut de la sky city , moi qui est le vertige et bas c impressionant !


Bonnes fetes pour ceux qui passent par la :top:
Fichiers joints
vue de la sky city.jpg
vue de la sky city.jpg (211.52 Kio) Vu 600 fois
vue de la sky city 2.jpg
vue de la sky city 2.jpg (180.54 Kio) Vu 600 fois

Re: Journal de trading Kuta78

par kuta78 » 22 déc. 2014 17:34

bilan : - 0,29 % du capitale :(

Bon ben rien a dire , heureusement que je l avait senti , j avais divisé par 2 mes lots habituels
J etais pas chaud pour trader cette semaine de vacances de noel et me suis dit allez divise par 2 et je vois ce qu il se passe et bien on a vu :musique:

la prochaine fois j irais me coucher

Re: Journal de trading Kuta78

par kuta78 » 23 déc. 2014 17:04

bilan : + 0,52 % du capital

:zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:

Re: Journal de trading Kuta78

par kuta78 » 01 janv. 2015 10:09

Bonne Année !!!
Fichiers joints

Re: Journal de trading Kuta78

par kuta78 » 02 janv. 2015 16:08

bilan : + 0,84 % du capital

Aujourd hui je me suis dis j observe et je trade pas et puis j ai vu une belle opportunité et je l ai prise mais avec mes lots habituels divisé par 2 comme depuis le debut des vacances
Dommage mais bon je le sentais mieux comme ca !!
lundi on repart a fond en esperant la meme journee qu aujourd hui

Re: Journal de trading Kuta78

par kuta78 » 05 janv. 2015 19:15

bilan : - 0,44 % du capital

pas dans le rythme aujourd hui :(

Re: Journal de trading Kuta78

par kuta78 » 06 janv. 2015 15:58

bilan du jour : + 1,01 %

vais me coucher trop crever :zzz: :zzz: et malade en +

dommage c aujourd hui ou j aurais du prendre plein de sous , trop a l ouest :(

Re: Journal de trading Kuta78

par kuta78 » 12 janv. 2015 15:59

Apres une semaine derniere tres courte , car malade , retour ce lundi et je sais pas , pas la patate , j ai l impression que tout mon trading est nul bref :(
le moral dans les chaussettes et vu que je trade plus au feeling qu a autre chose ba ca a pas loupé , journee negative

bilan : - 0,56 % du capital

Sujets similaires
Le journal du Mystérieux ( pour parler de mon journal )
Fichier(s) joint(s) par Nico38 » 09 sept. 2019 19:44 (3 Réponses)
Journal de trading scalping day trading - Benoist Rousseau
Fichier(s) joint(s) par Delo » 04 mars 2018 20:25 (351 Réponses)
Journal de trading de CL-Trading
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 29 sept. 2022 17:30 (142 Réponses)
[Journal] Suivi de trading de Dan
par Franck Jo » 21 sept. 2011 19:55 (97 Réponses)
[Journal] suivi de trading de Duke552
Fichier(s) joint(s) par duke5520 » 01 oct. 2011 17:42 (93 Réponses)
Journal de trading Tonpote
Fichier(s) joint(s) par Cissou » 13 oct. 2011 20:04 (32 Réponses)
[Journal] Trading de Tuzi
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 20 oct. 2011 16:03 (91 Réponses)
[Journal] Nnd's trading
par moumoune » 12 nov. 2011 09:30 (22 Réponses)
Journal de Trading de Valérie
par Valérie » 22 déc. 2011 18:31 (70 Réponses)
Journal trading SilverFRX
par SilverFRX » 07 janv. 2012 11:38 (2 Réponses)