La partie qui s'occupe de la volatilité dans mon indicateur est effectivement un "coefficient multiplicateur" qui s'adapte à cette dernière

Je n'ai donc pas très bien compris les derniers signaux sur ce graphique : 4 belles successions de short / long puis 3 shorts de suite (11h - 13h - 15h environ) avant 2 signaux d'achat vers 17h et un dernier short à 19h : si je fais le compte, il reste 2 shorts ouverts, ou j'ai mal interprété les flèches rouges et vertes.mammon a écrit :mon indicateur n'est pas moyenné.
Hello Julik,Julik a écrit :
../..
Je voulais savoir quel est la part, d'après ton ressenti biensur, de ton indicateur par rapport a ta psychologie dans une prise de decision? En gros savoir si depuis que tu tappui dessus tu as beaucoup plus "confiance" en toi?qui te permet sûrement de mieux conservé tes positions ou faire des choses dont tu n'osais pas avant etc
Tu dis aussi que tu ne moyenne jamais a la baisse, mais dans le cas d'un signal de vente, puis stagnation, puis re signal de vente mais bien plus haut. Tu reagirais comment dans cette situation? À moins que cela ne soit jamais arriver encore.
Et je voulais savoir depuis que tu es rodé, ta proportion de journée négative.
Hello plataxis,plataxis a écrit :Je n'ai donc pas très bien compris les derniers signaux sur ce graphique : 4 belles successions de short / long puis 3 shorts de suite (11h - 13h - 15h environ) avant 2 signaux d'achat vers 17h et un dernier short à 19h : si je fais le compte, il reste 2 shorts ouverts, ou j'ai mal interprété les flèches rouges et vertes.mammon a écrit :mon indicateur n'est pas moyenné.![]()