Une petite question, pour aider dans la recherche, sur quel ut a tu passé ces trades ?
Et

Je parlerai de cette technique ici si elle s'avère être viable avec le temps, il n'y a pas de soucis.. pas besoin d'indicateurs ou de quoique ce soit pour cette technique.. le prix et juste le prixBarmus a écrit : Si j'arrive a m'approcher de ta technique de scalping je mettrai ici les retours, que çela serve a tout le monde et fasse avancer le shmilblick.
Non je n'ai pas besoin de 2 volatilités différentes dans mon indicateur d'élasticité.. mais je ne suis pas sûr que Teg utilise 2 volatilités différentes non plus ? il peut répondre s'il passe par làJulik a écrit :Salut mammon,
Du coup j'aurais aimé savoir si comme Teg, tu as dans ton indicateur besoin de 2 volatilité différente?
Une vrai passion dévorante ce trading![]()
Bonne continuation dans tes nouvelles recherches
Si tu me donnes une bonne raison de passer au tout auto why notJulik a écrit : Tu n'es toujours pas tenter par le tout auto?
Alors je pense que je vais attendre d'avoir plus de données ou plus d'infosmammon a écrit :Je parlerai de cette technique ici si elle s'avère être viable avec le temps, il n'y a pas de soucis.. pas besoin d'indicateurs ou de quoique ce soit pour cette technique.. le prix et juste le prix![]()
Je comprend que tu ne veuille ne pas passer en tout auto, c'est quand meme plus fun de donner soi meme les ordres d'achat et vente. Il faut bien déguster le fruit d'un si gros boulot qu'a consisté la recherche de l'indicateur d'élasticité en passant les trades soit mememammon a écrit :Si tu me donnes une bonne raison de passer au tout auto why notJulik a écrit : Tu n'es toujours pas tenter par le tout auto?
Cela ne concernerait que l'élasticité car pour la méthode que je suis en train de tester il y a une grosse part de feeling.. donc improgrammable.