bon après les 170 page de teg je viens de me faire les 42 pages de cette fille ...impressionnant le taf me demande si je vais pas retourner à mes cours d économie concernant price elasticity pour m amusé aussi a faire un indicateur auto adaptive un peu come les régulateur pid , passionnant ce sujet
Merci Darth pour le up.
C'est diantrement intéressant. Ça me donne envie de replonger dans la recherche. Avec un seul graphe et des explications différentes, je vois cette histoire d'élasticité sous un autre angle.
Je me vois bien établir une comparaison entre le corps de chaque Bougie en fonction d'une moyenne des corps et en fonction du temps pour "tendre" les élastiques. Si les bougies deviennent grosses, l'indicateur accumule les points ( l'élastique se tend). Je me vois bien créer une "détente" ou un "claqueur à élastique" en fonction des objectifs atteints..
J'ai le cerveau qui fulmine à nouveau, c'est malin
C'est diantrement intéressant. Ça me donne envie de replonger dans la recherche. Avec un seul graphe et des explications différentes, je vois cette histoire d'élasticité sous un autre angle.
Je me vois bien établir une comparaison entre le corps de chaque Bougie en fonction d'une moyenne des corps et en fonction du temps pour "tendre" les élastiques. Si les bougies deviennent grosses, l'indicateur accumule les points ( l'élastique se tend). Je me vois bien créer une "détente" ou un "claqueur à élastique" en fonction des objectifs atteints..
J'ai le cerveau qui fulmine à nouveau, c'est malin

A oui c'est marrant, j'y avais aussi pensé, l'élasticité m'a un peu rappelé ces régulateurs "Proportionnelle-Intégrale-Dérivée".DarthTrader a écrit :un indicateur auto adaptive un peu come les régulateur pid , passionnant ce sujet
J'en avais fais un en cour d'électronique pour commander un bras de robot.
Le plus dur c'est de l'adapter au mouvement des cours.
Wow... je vois que ça parle d'électro-mécanique par ici ! Trop pour moi en ce moment 
Profitez bien de cette fin d'année..
++

Profitez bien de cette fin d'année..
++
La formule de l'élasticité est dans le logiciel de Takaticks
Après y a plus incorporer un élément dynamique, le plus dur (mais avec les tests etc, ça se trouve)
je vous laisse chercher.
Moi je fais de l'AT pur donc ce sujet ne m’intéresse pas
Bonne soirée.
Après y a plus incorporer un élément dynamique, le plus dur (mais avec les tests etc, ça se trouve)
je vous laisse chercher.
Moi je fais de l'AT pur donc ce sujet ne m’intéresse pas

Bonne soirée.
PID c est que de l electro pas de meca
https://en.wikipedia.org/wiki/PID_controller
bonne fin d'année à toi aussi
https://en.wikipedia.org/wiki/PID_controller
bonne fin d'année à toi aussi
Je précise que l'indicateur présent dans Takaticks n'est pas le vrai car je n'en connais pas la formule. Et comme précisé par m028234, il lui manque le principal, c'est à dire son adaptation dynamique à la volativité.m028234 a écrit :La formule de l'élasticité est dans le logiciel de takaticks
Hello,
Après quelques semaines de vacances (faut pas d*conner tout de même), j'ai repris le boulot en profondeur sur mon indicateur !
Changement d'une partie du code, mise en place de filtration des faux signaux, mais toujours le même principe.. l'élasticité ! On se refait pas hein
Suite à quelques gentilles demandes de membres avec qui je correspond par mail, je vais vous présenter ici le travail effectué depuis quelques semaines, le tout accompagné de graphiques.
Son nouveau nom de code : MAMMON qui est aussi mon nouvel avatar ! (je laisse les plus curieux chercher à quoi correspond ce nom..)
Je repasse dans la journée...
Après quelques semaines de vacances (faut pas d*conner tout de même), j'ai repris le boulot en profondeur sur mon indicateur !
Changement d'une partie du code, mise en place de filtration des faux signaux, mais toujours le même principe.. l'élasticité ! On se refait pas hein

Suite à quelques gentilles demandes de membres avec qui je correspond par mail, je vais vous présenter ici le travail effectué depuis quelques semaines, le tout accompagné de graphiques.
Son nouveau nom de code : MAMMON qui est aussi mon nouvel avatar ! (je laisse les plus curieux chercher à quoi correspond ce nom..)
Je repasse dans la journée...
Suite et fin de la journée.. il n'y a aucun signal entre le dernier short de 9H11 et le signal d'achat qui arrive finalement à 18H07.. c'est finalement un signal short qui clôture la journée à 20H21.
EXPLICATION sur le filtrage des signaux : pour qu'un signal soit validé, il faut 2 conditions.. prenons un exemple à l'achat pour le signal de 18H07..
Vous avez sûrement remarqué que il y a des petites barres vertes foncées, des grandes barres vertes plus claires, des petites barres rouges foncées et des grandes barres rouges claires (Oui je sais c'est un peu le boxon!! Mais c'est en développement hein !
)
Pour qu'un signal d'achat soit valide, soit une petite barre verte foncée pour un achat, il faut qu'elle soit précédée d'une grande barre rouge claire.. et vice versa pour une vente, pour qu'un signal de vente soit validé, soit une petite barre rouge foncée, il faut qu'elle soit précédée d'une grande barre verte.
Cela me permet de filtrer un paquet de faux signaux (entendez par là des franchissements de la limite des 2 par les courbes) !
Graphe DAX 1mn 27 Juillet 2016 :
EXPLICATION sur le filtrage des signaux : pour qu'un signal soit validé, il faut 2 conditions.. prenons un exemple à l'achat pour le signal de 18H07..
Vous avez sûrement remarqué que il y a des petites barres vertes foncées, des grandes barres vertes plus claires, des petites barres rouges foncées et des grandes barres rouges claires (Oui je sais c'est un peu le boxon!! Mais c'est en développement hein !

Pour qu'un signal d'achat soit valide, soit une petite barre verte foncée pour un achat, il faut qu'elle soit précédée d'une grande barre rouge claire.. et vice versa pour une vente, pour qu'un signal de vente soit validé, soit une petite barre rouge foncée, il faut qu'elle soit précédée d'une grande barre verte.
Cela me permet de filtrer un paquet de faux signaux (entendez par là des franchissements de la limite des 2 par les courbes) !
Graphe DAX 1mn 27 Juillet 2016 :
bonsoir si je comprends bien tes signaux se sont tous révélès juste aujourd'hui ?
merci
merci