PS : je viens de rajouter sur le message précédent des explications sur la filtration des signaux, stade auquel j'en suis sur cet indicateur...
Les positions vont d'un signal à un autre.. si tu as un signal d'achat tu prends à l'achat et tu attends d'avoir un signal de vente pour couper.. et même chose à l'inverse.
PS : je viens de rajouter sur le message précédent des explications sur la filtration des signaux, stade auquel j'en suis sur cet indicateur...
Résultats de Mammon pour le mois de Juillet : +1.700 points en cumulé.
Bon bien entendu, je ne passe pas 24/24 devant mes écrans, donc pour moi ce sera un peu moins de 400 points.
Je continue son optimisation dans les semaines à venir : filtrage des mauvais signaux, calcul de points de retournement en cas de mauvaise posture (sorte de pyramidage algorithmique à ma sauce), gestion de 2UT temps en même temps.. pouh... ça fait du pain sur la planche !!
Bon bien entendu, je ne passe pas 24/24 devant mes écrans, donc pour moi ce sera un peu moins de 400 points.
Je continue son optimisation dans les semaines à venir : filtrage des mauvais signaux, calcul de points de retournement en cas de mauvaise posture (sorte de pyramidage algorithmique à ma sauce), gestion de 2UT temps en même temps.. pouh... ça fait du pain sur la planche !!
Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
C'est joli ton report
C'est fait avec quoi ?

Ce n'est pas un outil particulier, c'est l'onglet Statistiques de chez XTB (un de mes brokers) qui te donne ces informations.
C'est même plus complet que ça, mais je n'ai mis que les parties qui m'intéressent
C'est même plus complet que ça, mais je n'ai mis que les parties qui m'intéressent

Ok ça vient d'un broker donc. Merci 

Hello mammon .
As tu bien reçu mon message de l autre jour ?
A+
As tu bien reçu mon message de l autre jour ?
A+
Rien reçu sur mon mail..
Ok je suis rassuré .
- mammon :
Lu trop vite via mon mobile .
Lu " Bien reçu sur mon mail.. " au lieu de "Rien reçu sur mon mail.. "
mais ou le diable va se nicher .....
d ou mon message .....
Lu trop vite via mon mobile .
Lu " Bien reçu sur mon mail.. " au lieu de "Rien reçu sur mon mail.. "
mais ou le diable va se nicher .....
d ou mon message .....
Ok je suis rassuré .
je viens juste de le renvoyer a l adresse que tu m avait donné . la ça devrait etre bon .
Spoiler: