Ne rougis pas ! C'est la récompense du travail. Ca paie, c'est tout. Tu as réussi là où d'autres ont échoué (comme moi, pour l'instant). En ce qui me concerne, ça reste très motivant de voir que c'est possible, que d'autres l'ont fait et que l'on peut développer un indicateur qui produit des points et qui, d'une certaine façon, pourrait ouvrir les portes d'une forme de liberté, d'indépendance vis à vis du salariat. En tout cas, c'est comme ça que j'aborde le trading, c'est ce qui me motive (avec d'autres choses, bien sûr, mais c'est principalement cette quête de liberté qu'il peut offrir quand on y réussit). Donc, continue à poster : cela motive d'autres que moi j'en suis sûr et cela inspire !
Merci pour ta réponse (par email) : je vais méditer cela et, sans doute, revenir vers toi avec une ou deux autres questions que cela m'aura inspiré.
En ce qui concerne ton Mammon et en regardant les graphiques que tu viens de poster, une question me vient à l'esprit : on a l'impression que les courbes d'
élasticité (de Mammon) sont plus lisses que celles de l'
élasticité classique (première manière, celle d'avant Mammon). Est-ce que je me trompe ?

Elles ont l'air moins accidentées, moins sujettes aux aléas des cours. Est-ce une impression ou est-ce que c'est la formule de ton Mammon (Prix + Temps +
rsi) qui entraîne cela ?
Je risque d'avoir d'autres questions, si tu veux bien, une fois que j'aurais vraiment analysé tes graphiques de près
Merci