Salut mammon, une question qui me vient à l'esprit, sur le principe d'élasticité les calculs à la hausse sont ils les memes qu'à la baisse où sont ils differents en général ??
Le principe de la formule reste le même mais la valeur des variables change en fonction de l'évolution du prix et n'est jamais la même sur l'achat et la vente..GOLDS a écrit :Salut mammon, une question qui me vient à l'esprit, sur le principe d'élasticité les calculs à la hausse sont ils les memes qu'à la baisse où sont ils differents en général ??
En gros pour affiner ma question et etre plus clair l'élasticité est elle la meme potentiellement à la hausse qu'à la baisse sur une meme unité de temps ou tient elle compte d'autres ut ?
Non elle ne tient pas compte d'autres UT, enfin dans mon cas ..GOLDS a écrit :En gros pour affiner ma question et etre plus clair l'élasticité est elle la meme potentiellement à la hausse qu'à la baisse sur une meme unité de temps ou tient elle compte d'autres ut ?

Merci mammon.
Véritable reprise du trading aujourd'hui pour moi après près de 1 mois de STOP.. pas de commentaires particulier mis à part que j'ai rajouté des flèches pour donner le début et la fin de chaque trade + le nombre de points, voici les graphes matin + après-midi.
total : environ 100 pts / lot.
DAX ut 1mn - 02 Septembre 2014 :
total : environ 100 pts / lot.
DAX ut 1mn - 02 Septembre 2014 :
Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
Semaine un peu chargée.. donc pas beaucoup de temps à passer devant mon écran, d'ou une journée en UT5 entre hier soir et ce soir.. mais au final j'ai eu quasiment plus de signaux que en UT1 (mon ut habituelle).. Je ressens véritablement l'indécision du marché en ce moment tant les signaux sont parfois rapprochés.. on change de cap en permanence.
total : environ 85pts / lot.
Graphique DAX UT5mn :
total : environ 85pts / lot.
Graphique DAX UT5mn :
Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
Je dis merci pour les 2 fois en même tempsGreg31600 a écrit :![]()
![]()