ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: Journal de trading Options de x3

par MTony » 27 sept. 2016 14:24

Salut, je te suis, continue. Je suis une loutre en Options. C'est intéressant.

Re: Journal de trading Options de x3

par Benoist Rousseau » 09 oct. 2016 10:04

Ça a toujours existé chez ig :) en tout cas depuis 2011 que je suis chez eux et que je le trade :)

tape volatility index dans la barre de recherche sur ta plateforme ig et tu les auras ;) c'est sur deux échéances glissantes tu as le mini et le normal soit 4 lignes puis les strike pour les options etc

on en a parlé pendant des jours et des jours avec Gery et comment ils faisaient le pricing ;)

j'ai écris un article sur le vix il y a plusieurs années sur ce sujet sur le blog et dans la file du jour on en parle deux trois fois par semaine quand on le prend

Attention pour les petits comptes (futures)
Mini vix 200$ le point
vix normal 1000$ le point

Margin 12.5%

Par contre pour les options je ne suis pas sûr que ce soit de base pour tout le monde ça dépend peut-être du montant sur le compte / expérience indiquée lors de l'ouverture du compte. À voir si tu ne le vois pas. ig selon la taille des comptes ouvrent des choses en plus à ses clients comme le Dma ou la L2

Re: Journal de trading Options de x3

par Benoist Rousseau » 09 oct. 2016 10:32

Ils vont peut-etre les ouvrir à tous les clients alors c'est une possibilité. ig à des outils spécifiques comme la l2 et des produits spécifiques pour ses gros clients.

Ils en parlaient mais j'en entend parlé depuis plus d'un an avec d'autres nouveautés. Ça arrivera peut-être avant. Noël :) et normalement il y aura un pricer ;)

Re: Journal de trading Options de x3

par Benoist Rousseau » 09 oct. 2016 10:37

C'est pour cela que ça bloque pour les particuliers à mon avis et avec sûrement l'interdiction des cfds à risque limité prévu pour les particuliers en 2018 mifid2 je pense que c'est compliqué d'ouvrir ce type de produit à tout le monde. On verra :)

Re: Journal de trading Options de x3

par Benoist Rousseau » 09 oct. 2016 10:49

Xavier > je passe pour la première fois sur ton journal. Donc je tombe sur la fin. Pas le temps de lire les centaines de centaines de posts chaque jour et de connaître les 4000 membres actifs. Je ne connaissais même pas l'existence de x1 avant qu'il m'écrive en mp il y a 15 jours :lol:

Je connais surtout les gens qui participent sur la file du jour et qui posent des questions les gens sur leurs journaux de trading pas du tout en fait. Les journaux de trading je n'y passe jamais pas le temps et c'est un espace personnel donc je n'interviens jamais dessus. C'est un autre modérateur qui les lit. Répartotoon géographique lol

Je peux juste te dire que selon mes infos ça bouge beaucoup du côté options chez ig. Mais il y a la réglementation qui évolue. Ca pourrait s'ouvrir dans certains pays et pas dans d'autres par exemple... une hypothèse. Pour les belges et les canadiens c'est mort Ça on en est sur par contre. Quand je dis ça c est bien entendu pour les particuliers. Pour les pro pas de soucis on a accès à tout pas de limite. Bref. Ça peut sortir demain pour le grand public comme jamais :( il y a un autre truc que j'attends chez ig depuis 2 ans. On m'en a parlé il y a deux ans et rien pour le moment aucun signe :)

Re: Journal de trading Options de x3

par Benoist Rousseau » 09 oct. 2016 10:59

x3 a écrit :Et le top du top un Graphe de VI en UT1 ...mais la , il ne faut pas rêver...
Déjà avoir la voiture :) les options c est du bonus :lol:

Re: Journal de trading Options de x3

par Benoist Rousseau » 09 oct. 2016 18:49

x1 a écrit :
Benoist a écrit : Je ne connaissais même pas l'existence de x1 avant qu'il m'écrive en mp il y a 15 jours :lol:

)
Quelle mauvaise foi ;)
Juré craché !

il y a 11 mois que que suis venu :lol: entre temps j'ai lu plus de 100.000 posts juste sur le forum sans compter twitter, facebook et les 20.000 commentaires sur le blog , je ne peux pas tout mémoriser :lol:

Ne vous vexez pas, mettez vous juste à ma place, connaissez vous tous les membres du forum ? Non impossible, je peux en citer au maximummum de mémoire 100 150 pseudos sur 4000 membres actifs. Surtout qu"il y a des membres discrets, parfois je me dis :shock: ça fait 3 ans qu'il est sur le forum je ne l'avais jamais vu :gloups:

Les gens ont un rapport individuel à moi donc ils pensent que je les connais par ce que eux me connaissent :roll: Il faut faire un effort et se mettre à ma place ;). Ben j'ai 6.000.000 de visiteurs sur le site par an, des milliers de personnes qui s'inscrivent tous les ans sur le forum... donc les amis qui ne discutent pas avec moi dans la file du jour de manière régulière... des inconnus.

ça en a vexé un le mois dernier, je lui iai fait remarqué qu'il était peut-être sur le forum depuis 4 ans mais il a posté 1 message par semaine et dans le tas il y en a que je n'ai jamais lu donc c'est un pseudo que j'ai du voir 1 à 2 fois par mois maximummum quelques secondes... il a reconnu effectivement qu'il ne s'était jamais projeté à ma place.

Ce n'est pas Benoist et vous la relation, c'est Benoist et 4000 membres sur le forum, 500 sur le blog et des milliers sur les réseaux sociaux :musique:

ça me rappelle mes étudiants quand j'en avais près de 200 chaque année. Et bien au bout d'un an il y en on pouvait me dire leur nom, aucune idée de qui ça pouvait être et je les voyais physiquement tous les jours.

Exemple ce soir il y a 34 membres connectés, il y en a 8 je ne sais pas du tout qui sait, 9 vaguement le pseudo me dit qu'ils viennent régulièrement sur le forum mais ce qu'ils tradent, ce qu'ils font sur le forum aucune idée... et eux me connaissent...

Faites le test ;)

Re: Journal de trading Options de x3

par Benoist Rousseau » 09 oct. 2016 19:27

Soupir. Vraiment tu n'arrives pas à te projeter sur l'administration d'un forum ??? ... Je viens de regarder ma boite à mp j'ai 623 messages, c'est les messages de la semaine (lundi à dimanche). Tu as parlé à plus de 150 personnes différentes cette semaine en mp ? Tu peux citer les 150 personnes... moi non.

je me souviens de toi car tu m'as demandé de créer un forum privé pour toi et xavier il y a 2 3 4 semaines j'en sais rien c'est le dernier souvenirs que j'ai car on m'a demandé cela 2 fois en 6 ans.

Non franchement j'étais incapable de citer ton pseudo pour la correction des articles du blog. Je peux citer Lefty car il l'a fait pendant 2 ans. Désolé je ne veux absolument pas te vexer, je réponds en mp à des dizaines de personne de mps chaque jour, . Et cela fait quelques temps qu'on a pas échangé sur les corrections. Merci d'ailleurs c'était super :top:

La raison je l'ai déjà expliqué, en janvier je commence un trading très agressif sur options pour couvrir mes swing avec la méthode J.L.C. pour me faire un track record et dans 3 ans ouvrir un Hedge Fund. Je l'ai dis juste 20 fois. J'ai passé ma journée sur https://www.tastytrade.com/tt/home et à regarder le logiciel Axial Global trader par exemple.

Mon track record sur scalping Dax est excellent MAIS il n'y a pas assez de liquidité pour un scalpeur comme moi avec 10 lots Dax plein j'arrive au bout de ma méthode. Les 10 lots dax je peux déjà me les payer... . Donc il faut que je monte en gamme, donc swing dax couverture options etc pour pouvoir accumuler des positions pour ensuite lever des fonds.

Re: Journal de trading Options de x3

par Benoist Rousseau » 09 oct. 2016 19:34

Yes et oui corrigé automatiquement car des idiots venait le diffamer et comme on a pas le temps de tout lire, si on l'injurie c'est remplacé par X

Re: Journal de trading Options de x3

par Pierre-trading » 09 oct. 2016 19:39

Bonsoir Xavier je fais un petit post sur ton journal allez..
Vu que je vais étudier un peu les options je retournerai là bas pour les options cette fois, début 2017, ça peut toujours être un plus.
Xavier tu as suivi aussi là bas pour les options? (bon j'ai eu la réponse en message croisés)

Re: Journal de trading Options de x3

par Pierre-trading » 09 oct. 2016 19:48

Oui ça a l'air sympa les options, ben début 2017 j'aurai acquis quelques connaissances basiques et je complèterai avec, ça fait longtemps que je suis plus retourné à Paris.
Depuis des années c'est prévu puis je laisse ça de côté...Marre de tout reporter donc le temps est venu.
Je parlerai peut-être avec vous options parfois comme ça, qui sait :)

Re: Journal de trading Options de x3

par Pierre-trading » 09 oct. 2016 19:56

Ah c'est sympa, merci ;)
J'ai toujours prévu d'y retourner pour les options donc là comme les récentes discussions et évocations des options a réveillé mon but d'apprendre à utiliser les options voilà j'y vais, je n'aime pas trop laisser le temps passer et pourtant je l'ai fait depuis pas mal de temps.
C'est parti, je vais chercher un peu là et choisir un ouvrage pour débuter.

Re: Journal de trading Options de x3

par Benoist Rousseau » 09 oct. 2016 20:00

Je ne suit pas sa formation, j'y ai pensé mais je trade tous les jours, j'ai une vie personnelle, d'autres activités extra trading et donc peu de temps pour cela. Mais intellectuellement cela m'aurait bien plus.

Par contre je connais sa méthode dans les grandes lignes, pas mal de gars sur le forum l'ont suivi et ils m'en ont parlé. J'ai conceptualisé mon trading couverture options avec une personne du forum qui gère un fond sur ce principe, c'est tout à fait ce que j'ai envie de mettre en place en janvier et ça va me changer du scalping routinier. De mémoire c'est 10k la formation. C'est un gars passionnant quand il te raconte la corbeille etc je l'ai rencontré quelques fois et j'ai de bons souvenirs (restaurant etc).

Re: Journal de trading Options de x3

par Pierre-trading » 09 oct. 2016 20:07

Après étant vraiment spéculateur discrétionnaire, je suis déjà obligé chaque jour de bien définir clairement les contextes sur les ut journaliers et 1H : Ranges, trend actif, avec des cibles/barrières qui canalisent le tout etc donc les options pourraient être un complément bien intéressant, j'ai une sacré panoplie de tactiques (3 en fait :lol: ) donc vraiment j'ai une curiosité élevée envers les options.
Le petit oiseau se développe :D

Re: Journal de trading Options de x3

par Benoist Rousseau » 09 oct. 2016 20:14

j'ai essayé mais je me suis pris une bonne tarte hier soir quand j'ai essayé donc ça m'a bien calmé, on s'est bien Fichu de moi :lol: Tu as déjà les grandes lignes et l'application sera en janvier avec les résultats comme d'habitude tous les soirs

Je vous laisse je ne suis pas le bienvenue ici, je déteste qu'on me somme de me justifier en permanence sur pourquoi je trade, quels sont mes avoirs etc je repasserai dans un an qui sait :)

Re: Journal de trading Options de x3

par Benoist Rousseau » 09 oct. 2016 20:15

Vous inversez les rôles là :roll: x2 il s'est bien Fichu de moi il était 2h du mat, il savait que j'étais malade et il s'est fait passé pour un débutant uniquement pour me faire perdre mon temps à lui répondre. Super sympa comme comportement :top: Moi je peux-être fâché ;)

Re: Journal de trading Options de x3

par Benoist Rousseau » 09 oct. 2016 20:19

l'application de ma méthode... tu auras toutes les explications comme pour le scalping avec une vidéo etc un suivi tous les soirs, bref ce que j'essaye de faire quotidiennement

allez bon courage à toi Xavier merci pour ta gentilesse, on m'a fait comprendre que je n'étais pas le bienvenue ici, je te laise ton / votre journal

++

Sujets similaires
options européennes et options américaines
par Diabolo » 18 févr. 2017 16:55 (1 Réponses)
Trader les Options et Options sur Futures
Fichier(s) joint(s) par Buccaneer » 21 nov. 2021 15:03 (552 Réponses)
Journal de Trading sur Options de Mouffti
Fichier(s) joint(s) par Mouffti » 07 janv. 2018 15:42 (30 Réponses)
Mon journal - Options Binaires - Devises
par pandemy » 10 juil. 2014 23:41 (13 Réponses)
Journal de Rwanlink [Options binaire]
Fichier(s) joint(s) par MLO » 31 déc. 2016 12:33 (28 Réponses)
Journal de x 2.0 (scapling/options/swing)
par Daeiondf » 14 juil. 2018 16:11 (9 Réponses)
Journal Options Binaires de 100 à 10 842 Usd en un mois
Fichier(s) joint(s) par trappiste73 » 10 avr. 2019 01:29 (15 Réponses)
Trading d'options - Salador
Fichier(s) joint(s) par salador » 07 sept. 2015 12:55 (29 Réponses)