ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: Journal de Yoni

par yoni » 15 avr. 2021 18:28

[ RECAP]

- Semaine compliqué, le marché devient de plus en plus compliqué ces derniers jours , pas de trade ce jeudi 2-3 trade depuis ce début de semaine.

- 1 drawdown du a une erreur de ma part , un peu trop confiant je manque de vigilance et je ne prends plus assez de hauteur avant mes prises de position, c’est une énorme erreur je dois systématiquement recommencer à surveiller le graph H4 avant chaque prise de position, cela pourrait m’éviter d’énorme difficulté

- Je trade avec la plateforme MT4 sur Forex , je n’ai plus les historiques prt , je vais garder prt uniquement pour les indices

- Je dois continuer de peaufiner ma méthode afin de pouvoir réagir au mieux a n’importe quelle situation .

- l’amélioration du pru avec les ema 100 m15 fonctionne bien pour l’instant , le cac40 réagit bien sur les pivots + supply demande zone , cependant je vais appliquer ma méthode break sur les indices avec comme ut tendance le daily , le h4 -m15 pour les zones , je vais commencer petit à petit a mieux l’analyser afin de voir si c’est prometteur

- Les paires en CHF sont devenus mon cauchemar ces dernières semaines, je m’efforce de les travailler afin de comprendre ce qui cloche

Conclusion : demain c’est vendredi si je trade , je traderai léger , je sortirai très rapidement de mes positions qu’elles soient gagnante ou perdantes peu importes, l’important c’est d’améliorer mon skill et d’être encore la dans 10 ans :mercichinois: .

« Une fleur s’épanouit par le concours de plu- sieurs causes et les feuilles tombent aussi par le concours de plusieurs causes. Sans ces causes, la fleur ne s’épanouit pas et la feuille ne tombe pas. La fleur s’épanouit grâce à certaines causes et la feuille tombe grâce à certaines autres causes. Tout doit subir des changements. Rien ne peut exister par soi-même et rien ne peut demeurer sans changer.
Voici la seule chose qui ne bouge pas entre le ciel et la terre, la seule chose qui soit immuable: tout naît avec une cause et périt avec une autre cause. »

Re: Journal de Yoni

par yoni » 15 avr. 2021 20:12

[ RECAP]

- Je m’aperçois que les heures de trading sont vraiment capital , j’en avais déjà conscience ,
j’avais remarqué qu’entre 14H et 15H mon pourcentage de réussite chutait systématiquement lorsque j’avais un trade perdant il avait été effectué entre ces tranches horaires ,après avoir consulté mes anciens historiques de trade je viens de faire la découverte d’un détail qui pourrait me permettre d’évaluer la fiabilité des rebonds que je dois attendre avant d’entrée c’est simple :

- Si le rebond a été effectué un jour prècedent et bien visible en h4 la Bougie de rejet , alors l’entrée peut être fait sans crainte le taux de réussite est plus élevé , ( je dois absolument continuer de récolter de l’historique pour voir si le taux de probabilités d’un deuxième rebonds sur la zone d’entrée augmente dans ce cas pour l’amélioration pru )

- Si le prix pénètre la daily zone , rebondit , mais que aucune Bougie de rejet en h4 n’est encore visible ou autre avant prise de trade , il faut vérifier premièrement le nombre de l’atr 4H puis regarder de combien de pips on a été rejeté , regarder a quelle heure s’est produit le premier rebond si il a été fait sur la même sceance ou pas et surtout verifier l’heure à laquelle intervient la cassure de zone si celle-ci sont effectué a des heures d’intervalles trop rapprochées il vaudrait alors mieux laisser passer le trade ou attendre de voir un réel rejet en h4 qui se produira peut-être sur la sceance suivante.

Il faudra que j’image tout avec des exemples afin que je retienne mieux les choses , je le ferai quand j’aurai fini mes prises de notes

Re: Journal de Yoni

par yoni » 17 avr. 2021 17:31

[ RECAP SEMAINE 12 AU 16]

Lundi : Début de semaine plutôt positif , quelques trades rapide qui durent globalement moins de deux heures , j'ai commencé a renforcer mes positions lorsque je suis en drawdown.

Mardi : 2 petit trade passé ce jour aux environs de 11-13H

Mercredi : 1 seul Trade sur le CHF mercredi , un trade compliqué du au drawdown a l'entrée , j'ai très vite alléger cette position , c'est d'ailleurs cette position qui ma permis de comprendre qu'il fallait que j'améliore mes méthodes de prise de position , j'ai pensé au fait qu'il serait peut-etre judicieux que j'entre en plusieurs fois sur mes zones avec des positions en TP +2 ou 3 lorsque de grosse confirmation se présente comme les bougies de rejet en 4h par ex

Jeudi : Une journée devant les écrans mais aucun trade effectué , je portais encore la position sur le CHF qui était toujours en gros drawdown , cependant elle n'avait pas enfreint les règles de mon setup , ce Futures une position compliqué car elle a entrainé une remise en question de la méthode en laquelle j'ai 100% confiance , avec du recul ce n'est pas plus mal car elle ma aussi permis de comprendre que je pouvais améliorer diverses choses , et surtout elle me conforte dans le fait qu'en trading le mode espoir ne sert a rien il faut avoir des "plans" des méthodes pour chaque scénario même le plus improbable il faut apprendre a réagir a n'importe quelle événements et être préparé

Vendredi : Le jour ou je sors de la position sur le CHF , open Euro on revient sur mon prix le setup se valide enfin , je renforce avec de courte position en TP +2 et a 10h la journée été bouclé pour moi.
C'est le fait d'avoir tenu pendant 1J cette position en DD qui ma fait comprendre qu'une fois que le prix revenait violement sur sa zone ce n'était pas du au hasard.
Une semaine extrêmement enrichissante, qui me confirme encore que j'ai du chemin a parcourir que la méthode que j'utilise et que je peaufine est la bonne pour moi car je la comprends et je ne cherche pas a la changer tous les 36 du mois , ce que je faisais quotidiennement avant lorsqu'un trade ne se deroulait pas comme prévu il fallait absolument que je change des choses sur la technique , que je revois comment je traçais les trendlines ou autre j'essayais toujours de trouver "un coupable" a mon erreur jusqu' au jour ou j'ai fini par accepter que le seul coupable et décisionnaire il est assis devant son écran , le problème n'avais jamais été la méthode le problème, c'était moi.

Image
Conclusion : C'est une semaine ou la courbe monte , j'enchaine les semaine ou la courbe monte et j'ai drastiquement réduit celle ou la courbe descendait en flèche c'est une bonne choses , j'acquiert encore plus de confiance en mon trading et je n'hésite plus a tester de nouvelles approches qu'importe quelles soient jugé impossible ou illogiques par d'autres.
Image
Remarques : Je vais commencer a appliquer mes méthodes sur le CAC40 , j'ai déjà remarqué que celui-ci était extrêment lent bien plus lent que des paires Forex il va surement falloir que j'adapte certaines choses a cette actif.
Fichiers joints
resultats 12 au 1-04-21.JPG
resultats 12 au 1-04-21.JPG (13.63 Kio) Vu 277 fois
drawdown sur la position chf  14-04.JPG
drawdown sur la position chf 14-04.JPG (20.83 Kio) Vu 278 fois
position semaine 12 au 16-04-21.JPG
position semaine 12 au 16-04-21.JPG (21.46 Kio) Vu 278 fois

Re: Journal de Yoni

par yoni » 20 avr. 2021 18:10

[ RECAP 19 au 20 ]

- Lundi : Début de semaine éxtrement calme , mon premier trade a été effectué vers 16h30 en fin de journée et clôturé quelques minutes après

- Mardi même scénario on commence réellement a trader après l16h , des trades simple qui respecte ma technique et mes règles , je deviens de plus en plus qualitatif grace au choses que je note en temps réel c'est un vrai plus j'espère ne jamais m'arrêter de prendre autant de notes d'observation c'est ce qui m'a permis de radicalement tout améliorer.

- J'ai intégré les Piv 4h et J sur mes graphiques , l'appli mt4 me permets de programmer mes trades avec plusieurs positions bien coupés c'est très plaisant , je peine toujours a trouver une stratégie efficiente pour entrer en positions en plusieurs fois , généralement je rentre 50 % + 50 % +5% +5% sur plusieurs positions pour au final avoir plusieurs trades que je coupe a certains niveau mais a gèrer a la main sa devient vite le Flûte.

- Je n'ai toujours pas réelement commencer a surveiller les indices , je trouve toujours une nouvelles choses a observer sur Forex , je suis en phase de test sur les rejets des points pivots a voir par la suite

- Pas grand choses d'autres a développer , ca reste positif pour l'instant la psychologie est bonne maintenant je dois encore et toujours peaufiner les détails , petite fierté de ces derniers jours aucune des positions n'a subis de DD ! le trading a été réalisé sans grandes émotions

Citations : " Les joueurs experts ne comptent pas sur la chance , Ils mènent une guerre contre la chance. ILs utillisent leurs compétences pour réduire autant que possible le facteur chance"

sa résume un peu la psychologie que j'aborde sur les marchés depuis quelques mois conscient que le facteur chance existent mais une envie d'aller plus loin , de ne pas limiter a me dire " j'ai" ou "je n'ai pas de chance" l'envie de réussir par moi même et pour moi même, d'avoir une maîtrise parfaite du gestes, d'être alignées avec mes règles de disciplines.

l'une des positions du J qui a failli se transformer un jolie swing , dommage j'ai pas laissé assez de distance au stop j'ai finir par le rapprocher beaucoup trop bas ca sera pour une prochaine j'avais pour projet de laissé tourner un micro lot jusqu'a l'infi lol :mrgreen: :mrgreen:
resultats 19-04 au 20-04.JPG
resultats 19-04 au 20-04.JPG (15.26 Kio) Vu 269 fois
Fichiers joints
positions audjpy 20-04.jpg
positions audjpy 20-04.jpg (76.9 Kio) Vu 266 fois

Re: Journal de Yoni

par yoni » 26 avr. 2021 22:06

Une petite semaine que j’actu pas le journal, je le ferai en fin de semaine le trading se passe bien la psychologie est bonne , j’essaye toujours d’étudier plus en details les mouvements que je prends , les zones que je trace, il faut bien être en constante évolution cependant c’est également un de mes travers le fait de vouloir tout voir , tout étudier m’incite à tester tellement d’autres choses que ca n’a plus de sens a la fin , il ne faut pas que j’oublie que durant très longtemps mon seul problème a été que je n’arrivais pas a me concentrer sur une seul et même choses en oubliant tous les bruits extérieurs, c’est ce qui fait aujourd’hui la force de mon trading la concentration sur un seul et unique setup que j’attends patiemment et qui se réalise mainte et mainte fois ,mais bon ma prise de conscience est arrivée assez rapidement une preuve que j’ai bien évolué.

Une choses qui m’a beaucoup aidé récemment c’est de tracer et de regarder énormément de graphiques lorsque le marché était fermé une sorte d’entraînement qui me permet d’être encore plus confiant en positions.

Une phrase que j’apprécie énormément dont je n’ai plus l’auteur :

Quand il n'y a plus ni ego, ni cupidité, ce qui reste est ce qui nous définit vraiment.

Très apaisante je me la répète souvent

Re: Journal de Yoni

par yoni » 29 avr. 2021 18:16

Ahah merci . 😉

Re: Journal de Yoni

par yoni » 29 avr. 2021 18:35

- pas de folie cette semaine, j’ai « écrémé »
énormément , beaucoup d’opportunités non prise du au climat général j’ai été vraiment difficile à convaincre

- je ne suis entré que sur 1 trade depuis lundi , j’en ai sélectionné 2 « gold » aujourd’hui dont un scalp qui cherche a se transformer en un mouv plus ample


- je pense avoir mieux compris cette philosophie d’attendre uniquement les meilleurs opportunités et de vraiment garder la crème , même si il y’en a très peu celle qui se présente sont vraiment de qualité , et quelle plaisir d’avoir une confiance aveugle dans une de ces entrées

- je pense actualiser le journal de cette manière dorénavant au lieu de parler de résultats uniquement je parlerai plus d’état psychologique , d’organisation de mes observations sur tel ou tel zone ou de citation qui me reboost ,ce sera je pense un travail de mémoire bien plus intéressant pour car c’est toujours ce que je recherche à savoir lorsque je doute «  comment je faisais avant , comment je me sentais ? , sur quoi mon attention se portait »
Fichiers joints
Le petit gold du jour
Le petit gold du jour
0CD2B721-B8E3-4CEC-9EA2-7AFBC4D56C85.jpeg (360.23 Kio) Vu 240 fois

Re: Journal de Yoni

par yoni » 30 avr. 2021 12:16

J’ai aménagé un peu la plateforme avec des écrans en plus , plus de confort et puis sa motive encore plus a se levée le matin pour aller trader sur la plateforme .

- D’un côté je commence a surveiller le dow,dax et le cac et je remarque qu’en réalité le Forex est vraiment très corrélé a ces indices, c’est incroyable la vue d’ensemble que je peux avoir en surveillant d’un coup d’oeil ces quelques actifs : :mrgreen:

- Un autre coté avec toutes les listes , alertes , positions

- un autre pour le Forex

- Le dernier a gauche pour s’évader , jouer en attendant les alertes
Fichiers joints
FE4F0CFB-97EC-44E9-BBBB-C53053A39494.jpeg
FE4F0CFB-97EC-44E9-BBBB-C53053A39494.jpeg (300.97 Kio) Vu 229 fois

Re: Journal de Yoni

par yoni » 30 avr. 2021 14:39

[Recap]

- Semaine extrêmement enrichissante niveau mental, n’ayant que très peu de trade ces premiers jours j’ai passé énormément de temps à traîner sur YTB et sur le forum a la recherche de motivation, j’ai découvert des fille sur la psycho et des vidéos de motivation extrêment interessante avec des conférenciers incroyables .

- Mon état psychologique face a ma station de trading s’améliore petit à petit encore un peu plus je considère maintenant mon capital comme une sorte de «  startup » un projet d’entreprise et non plus seulement comme de l’argent avec lequel je prends des positions , c’est un petit détachement qui je pense est une bonne chose sachant que j’essaie de me rapprocher le plus possible du profil de Yungan lama décrit dans le livre « secret de trading d’un moine bouddhiste »

- Conclusion : Le fait de lire des articles ou autres sur la psychologie m’intéresse toujours de plus en plus , regarder des vidéos sur la motivation m’aide a me sentir d’avantage motivé et créatif , habituellement avant de trader chaque matin je procède a une sceance de sport de 30min a 1h en musique, j’envisage maintenant de remplacer ces 30 minutes par une vidéo intéressante de motivation a voir les effets dans le temps ?

- Remarques : J’ai maintenant développer des habitudes de trading très stable, chaque matin j’ai un scénario à réaliser avant de m’installer devant mes écrans et j’ai remarqué que ne le fait d’hésiter a le réaliser m’empêche d’avoir l’esprit apaisé
C’est un réel changement pour moi qui n’est jamais réussi a être discipliné pour la moindre petite choses , un point reste à modifier me coucher bien plus tôt afin de pouvoir me lever a l’heure :mrgreen:

La petite position Gold du J , cette semaine mes trades ont beaucoup porté sur Les AUD et le CAD 🤔
Fichiers joints
5E9450BC-16CD-4969-BD81-723814E7FEB2.jpeg
5E9450BC-16CD-4969-BD81-723814E7FEB2.jpeg (342.54 Kio) Vu 225 fois

Re: Journal de Yoni

par yoni » 05 mai 2021 20:50

[Recap]

- Début de semaine très calme je n’ai pas trader lundi car c’était le premier jour du mois et c’était férié pour les uk.

- Mardi je me lève tard , je ne suis pas le cours avant 10H , arrivé devant les écrans un peu frustré d’avoir raté quelques opportunités , je ne subis cependant aucun fomo , passé les 17H je reste devant les écrans à scruter une possible opportunité, grosse erreur négligence d’une des règles principal : aucun trade après 17H - 17h30.
Franchement c’était vraiment le trade d’ennui du jour « histoire d’avoir trader »

- Résultats je prends une position aux environ de 17h50 juste avant la clôture 1H des 18H vraiment très mauvais , pas de magie le trade passe très vite rouge vif , il y a peut-être des raisons techniques valide cependant l’heure prime sur les raisons techniques, j’aurai simplement dû patienter .

- J’attends de voir l’évolution du DD , si la configuration s’annule en cassant mes zones et que l’opinion du marché n’est plus dans mon sens pas de soucis un clik de souris et le trade n’existera plus,.

- Ce qui me frustre un peu c’est le fait d’avoir pris ce trade alors que je savais qu’il y avait un problème au vue de l’heure , peut-être dois je décrocher des écrans je vais essayer de trouver d’autres occupations histoire de ne plus être frustrée de ne pas trader et de devenir encore plus qualitatif sur mes trades je vais sûrement laisser passé 60% des setup que je prends habituellement mais si je me concentre sur le 40% restant avec une bonne exécution je serai aussi rentable tout en passant moin de temps hors de la station le souci c’est que j’ai pas forcément envie d’être loin de la station :lol:

Conclusion : Je ne respecte pas une de mes règles peu importe laquelle je me prends une patate de forain direct :lol:

Remarque : le trading ce n’est vraiment que cela de la discipline , des règles strict , énormément d’observation et un peu de bon sens

Les regles , le code invisible du chaos :geek:
Fichiers joints
CF6CA56D-043A-4878-BC3E-522C4B723EAD.jpeg
CF6CA56D-043A-4878-BC3E-522C4B723EAD.jpeg (354.58 Kio) Vu 268 fois

Re: Journal de Yoni

par yoni » 07 mai 2021 22:59

[ Recap]

- Peu de trade cette semaine j’ai porté la position en drawdown jusqu’à ce vendredi 22H , j’ai commis plusieurs erreurs qui m’ont malheureusement empêché de couper en positif.

- Mes zones de SL ont été très efficace, le trade aurait pu être coupé en positif dans la soirée seulement je n’étais pas la au moment opportun pas de tp programmé donc ....

- En plus de ma première erreur du a l’heure d’ouverture du trade , j’ai omis de surveiller la fondamentale du jour , j’ai complètement oublié le NFP du J et le PMI CAD , ma position aurait largement pu être coupé avant 14h30 avec une perte de - 0.01% sur mes gains de la semaine, malheureusement je n’étais même pas concentré sur les écrans a cette heure ci.... comme quoi il est extrêmement important de rester focus en trading , je vais essayer de programmer des alertes auto pour les annonces économiques 10-15min avant comme pour les clotures de bougies 4H

- J’ai eu 2 chance de couper proprement le trade une en positif , l’autre flat .
malheureusement je n’ai pas été assez bon , c’est noté et enregistrer afin de ne plus reproduire ce type d’étourderie , pas d’overweek je coupe le trade avec l’effacement des gains de la semaine sans soucis.

- j’ai pas eu grand choses cette semaine donc c’est pas passable, juste extrêmement frustrant d’avoir cette impression de pas avoir été bon a cause d’étourderie je me relâche je prends juste un peu moin les choses au sérieux et j’en paye le prix immédiatement comme quoi vaut mieux être vif et rester pro au quotidien, j’apprends encore cette semaine donc tant mieux j’évolue sur les skill de ma méthode on reste toujours positif 😀, aujourd’hui le marché repart avec la médaille du vainqueur lundi prochain je serai la pour essayer de lui reprendre :lol2:

Remarques : Plus jamais de trade après 17H , si je doute de cette règle à nouveau un jour regarder les volumes de bougies 4H sur les horraires 17-18H , c’est totalement inutile d’entrée en position mieux vaut privilégier le lendemain en début de Séance , la surveillance du CAC avance on a cependant cassé une zone que j’avais délimitée hors séance
Fichiers joints
30A6CCF6-D0DC-4E17-ADBA-5DCE3A0364B2.jpeg
30A6CCF6-D0DC-4E17-ADBA-5DCE3A0364B2.jpeg (184.37 Kio) Vu 272 fois

Re: Journal de Yoni

par yoni » 07 mai 2021 23:11

merci bon week-end a toi aussi . 😉 !

Re: Journal de Yoni

par yoni » 10 mai 2021 22:19

- LoL j’attendais l’open de lundi et je cloturais la position tranquille de la semaine dernière, c’est pas la première fois que je coupe pour éviter l’overweek puis je m’aperçois qu’on revienne sur les niveaux de la semaine dernière , c’est peut-être la 3ème ou 4 eme fois je vais tacher d’essayer d’observer bien plus souvent ce phénomène

- Je peaufine une stratégie swing qui a l’air de faire ces preuves toujours en breakout , j’ai remarqué de nouvelles récurrence justement grace a la prise de hauteur sur mes graphiques on rebondit systématiquement sur mes zones weekly swing , si je fais correspondre celle-ci avec les zones daily de ma stratégie day , je devrai pouvoir trouver les bon points d’entrée pour jouer les rebonds en tendance en plus des breaks a voir si cela peut se confirmer et si je peut le mettre en place
Fichiers joints
E6874C6B-12D6-40D2-89DC-31BFBF3726A6.jpeg
E6874C6B-12D6-40D2-89DC-31BFBF3726A6.jpeg (342.48 Kio) Vu 255 fois

Re: Journal de Yoni

par yoni » 13 mai 2021 20:15

[ Note a moi même]

- Le trading n’a rien de logique ce n’est pas une science

- J’ai observé ces graphiques pendant plus d’1 an maintenant chaque jours ici bas quotidiennement même lorsque je travaillais depuis mon bureau , j’observe et je continuerai d’observer ces graphiques si j’ai la chance de pouvoir le faire qu’importe les sommes gagnées ou perdu.

- Le daytrading n’est que observation et psychologie rien de plus rien de moin pour gagner il faut observer, pour perdre il faut aller a l’encontre de toutes ces observations.

- Avoir un carnet de notes est primordial afin de pouvoir renseigner ses observations sur le marché et d’avoir des mémoires sur lui lorsqu’il retrouve certains cycles psychologiques

- Un trade ca se ressent, faire confiance a 1000% a son subconscient

- Utiliser les outils priser par la masse afin de pouvoir comprendre ce qu’elle cible , les Moyennes mobile sont numéro 1 , je n’ai encore jamais vu un prix qui n’y réagissait pas même 1h après ( sur le Forex , sur indices je ne l’ai pas encore assez observé)

- Avoir des heures de trading en fonction de chaque stratégie la bourse n’est pas un moulin entrer et sortir n’importe quand = augmentation du stress

- Un bon trade suffit

- Toujours veiller a la marge du compte

- Je ne regarde et vérifie les graphiques qu’a un seul endroit sur mes écrans, jamais sur téléphone inutile je vois rien

- Toujours observer le sens que prends le marché avant une annonce éco , toujours observer le lendemain de cette annonce l’effet sur le marché .
comparé cela au sens du marché en début de semaine

- Le trading c’est seulement que le « boulot» , j’aime mon boulot et cela s’arrête la , pas plus d’implication émotionnelle une perte ne signifie pas que je fais mal le boulot , des erreurs du au non respect de mes observations oui.

Tout cela appliquer avec discipline quotidiennement = Gain

Relâchement, laxisme, manque de lucidité = perte

Mieux vaut ne pas trader si dès mon réveil je ne suis pas prêt a être discipliné a
10 000%

J’ai longtemps voulu établir mes « 10 commandements en trading » c’est chose faite, ne pas les respecter serait une insulte au travail d’observation et de discipline que je mets en place chaque jour pour rester régulièrement en gain .
mon but sur le long terme est de me prouver que je peux être cette personne sérieuse , discipliné et acharnée de travail
un peu comme Jon Jones ,ce combattant de MMA invaincu depuis 10 ans j’ai trouvé en ce personnage un mentor par ses exploits et son mindset a voir dans 5 ans ...

Je ferai maintenant une MAJ du journal chaque fin de mois en détaillant les observations semaines après semaine afin d’avoir de meilleurs notes a un endroit pour mes observations swing

Re: Journal de Yoni

par yoni » 14 sept. 2021 21:06

Retour après plusieurs mois d’arrêt


Une meilleure vision du marché , compréhension de l’approche fractal du marché de cette interconnexion entre les time frames grace a l’approche smart money , les range wickoff et les supply-dmand

- Compréhension que le point d’entrée n’est pas ce qui prime , ce qui prime c’est compréhension de la structure dans laquelle je choisis de trader

- Toujours la même méthode, voir d’autres approches m’a permis de comprendre que nous faisons tous la même choses de différentes manières nous interprétons tous les zones différemment

Ma méthode s’applique a tout types d’actif liquide , mais elle est plus intéressante sur les cyclique


Je dois intégrer que ma méthode s’adapte a mon être et que je dois continuer de la suivre
Fichiers joints
E2E40383-EB46-40BD-8770-EDF73C135B29.jpeg
E2E40383-EB46-40BD-8770-EDF73C135B29.jpeg (464.21 Kio) Vu 194 fois

Re: Journal de Yoni

par yoni » 21 juil. 2023 18:11

page1.PNG
page1.PNG (158.06 Kio) Vu 104 fois
page2.PNG
page2.PNG (87.77 Kio) Vu 104 fois
page3.PNG
page3.PNG (99.51 Kio) Vu 104 fois
page4.PNG
page4.PNG (100.87 Kio) Vu 104 fois
page5.PNG
page5.PNG (63.04 Kio) Vu 104 fois
page6.PNG
page6.PNG (49.37 Kio) Vu 104 fois
Actualisation 2 an après , toujours la même méthode peaufiné , de nouveaux prolemmes a corriger : routine , concentration dans l'analyse post open, concentration dans l'exécution, récolter plus de datas

Re: Journal de Yoni

par ChristelleP » 22 juil. 2023 21:18

bonsoir Yoni :-)

Re: Journal de Yoni

par yoni » 22 juil. 2023 21:50

Bonsoir à toi Christelle

Re: Journal de Yoni

par yoni » 24 juil. 2023 16:51

page 1.jpeg
page 1.jpeg (89.07 Kio) Vu 76 fois
page 2.jpeg
page 2.jpeg (69.07 Kio) Vu 76 fois
page 3.jpeg
page 3.jpeg (74.85 Kio) Vu 76 fois
page 4.jpeg
page 4.jpeg (49.47 Kio) Vu 76 fois
page 5.jpeg
page 5.jpeg (14.41 Kio) Vu 76 fois

Re: Journal de Yoni

par TrayingTrading » 24 juil. 2023 17:03

Courage à toi

J'ai juste relevé une remarque:
"le marché n'est pas logique"

Le marché est biaisé plutôt!!!!

Certains font des "faux" dépards dans un sens pour en pieger d'autres...

Les grosses nouvelles sont déjà pricées bien en amont de l'annonce...

Sujets similaires
Le journal du Mystérieux ( pour parler de mon journal )
Fichier(s) joint(s) par Nico38 » 09 sept. 2019 19:44 (3 Réponses)
[Journal] Suivi de trading de Dan
par Franck Jo » 21 sept. 2011 19:55 (97 Réponses)
[Journal] legreg (paper)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 30 sept. 2011 01:19 (63 Réponses)
[Journal] suivi de trading de Duke552
Fichier(s) joint(s) par duke5520 » 01 oct. 2011 17:42 (93 Réponses)
Journal de trading Tonpote
Fichier(s) joint(s) par Cissou » 13 oct. 2011 20:04 (32 Réponses)
Journal de Chachacha ( let's gamble )
Fichier(s) joint(s) par Dan » 20 oct. 2011 01:56 (46 Réponses)
[Journal] Trading de Tuzi
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 20 oct. 2011 16:03 (91 Réponses)
[Journal] Nnd's trading
par moumoune » 12 nov. 2011 09:30 (22 Réponses)
[journal] Natharno
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2011 22:40 (6 Réponses)
The wood gratting journal
par Benoist Rousseau » 09 déc. 2011 19:57 (3 Réponses)