ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.
Répondre

Re: Journal Demo de Gems

par gems » 29 nov. 2017 14:44

quoi? à moi non les slippages sont toujours payés de suite ou déduit. C'est le montant du trade qui est pris en compte. si tu as des équart contactes les, il feront une étude et te rembourserons.

Re: Journal Demo de Gems

par benaz » 29 nov. 2017 17:30

Rien que se mois j'ai plus de 25 points d'écarts de slippage, soit près de 2,5€ non pris en compte pour le moment.
Oui tu as raison je ferai cela cette fois car les mois précédents je n'ai pas fait attention mais je pense que cela été pris en compte en fin de journée.
Merci

Re: Journal Demo de Gems

par gems » 29 nov. 2017 17:44

tu es bien chez fxcm?

Re: Journal Demo de Gems

par benaz » 30 nov. 2017 08:48

Bonjour Gems,
Oui, je suis chez Fxcm depuis le début (Janvier 2016).
J'ai eu hier Rida au téléphone, je lui ai expliqué la chose et il m'a parut étonné que les slippage apparaissent sur une ligne comme un ordre et qu'ils ne soient pas crédités immédiatement, il m'a demandé un capture d'écran de l'historique quotidien pour voir justement se que moi je vois, et intervenir le cas échéant car lui de son côté ne voyais rien puisque, comme il me l'a dit, il ne peut voir que le montant total perte et profit et les ordres exécutés.
Je te tiendrai au courant

Re: Journal Demo de Gems

par gems » 30 nov. 2017 20:00

Tu peux me mettre une copie d'écran ici si tu veux. c est vraiment curieux cette histoire, mais pas impossible, j'ai eu des soucis étrange aussi sur cmc market, et le commercial ne comprenais pas, au final cela venait de la dernière version qui existait en démo, donc bien un beug de leur plateforme. en tout cas tampis pour eux, j'ai pas ouvert de compte chez eux.

Re: Journal Demo de Gems

par benaz » 30 nov. 2017 22:08

Salut Gems,

Je te met la capture d'écran que j'ai envoyé à FXCM hier soir, tu y remarquera que j'ai eu 2 slippage et ils sont sur des lignes d'ordres et à la fin le montant total des slippage est dans la rubrique Dépôt et non dans les profit et perte alors que les mêmes montant ont étés pris en comptes dans le total des gains.
Bref je n'ai rien compris et c'est pour cela que je t'ai demandé.
Mais se qui est sure c'est j'ai eu ce problème y pas longtemps, peut - être en Octobre. Mais se qui est certain c'est que aucun slippage ne m'a été comptabilisé ce mois de Novembre.
A suivre
thumbnail.png
thumbnail.png (162.69 Kio) Vu 289 fois

Re: Journal Demo de Gems

par jpdupacifique » 30 nov. 2017 22:15

c'est bizarre ce slippage je suis chez FXCM depuis des années et je n'ai jamais eu ça.

Re: Journal Demo de Gems

par benaz » 30 nov. 2017 22:27

Oui complétement et cela m'arrive souvent depuis le mois d'Octobre mais je n y est pas prêté attention mais ce mois-ci j'ai suivie jours après jours et j'ai remarqué que tous les slippages ne sont pas pris en compte ni immédiatement ni en fin de journée, d'ailleurs ce mois de novembre j'en suis à quasiment 2.20€ de slippage soit 10 points en plus. Drôle...

Re: Journal Demo de Gems

par gems » 01 déc. 2017 10:27

je ne comprends rien à ton tableau, ca ne reseemble pas du tout à ca chez moi, moi c'est la marketescope et no dealing desk.
Si tu es avec meta trader ou dealing desk, le probleme vient sans doute de là.

Re: Journal Demo de Gems

par benaz » 01 déc. 2017 10:49

J'ai installé la plateforme mt4 sur un autre ordinateur avec une autre connexion internet et un autre opérateur. :idea:
Le slippage est toujours là et de la même façon, non comptabilisé. :?:
C'est a ne rien comprendre.
thumbnail.png
thumbnail.png (122.73 Kio) Vu 268 fois

Re: Journal Demo de Gems

par gems » 01 déc. 2017 10:52

j'ai lu pas mal de problèmes avec mt4, voir même des logiciels espions cachés dedans soit disant... aucun souci avec la marketscope.

Re: Journal Demo de Gems

par gems » 01 déc. 2017 10:53

http://www.forex.fr/newslist/6701-parole-dexpert-le-qvirtual-dealer-plugin-va-permettre-au-broker-davoir-une-multitude-de-possibilites-pour-limiter-les-gains-dun-trader-trop-performantq

"On remarque que même des brokers Forex dit régulés peuvent mettre en place des "Virtual dealer plugin""

même ici on en parle
comment-un-broker-pourrait-brider-un-tr ... t3222.html

C'est ce que j'avais lu sur le net avant de passer en réel, t confirmer dans ma formation, donc pour moi meta trader c'est niet!

Re: Journal Demo de Gems

par benaz » 01 déc. 2017 11:04

Oui Gems je suis en No Dealing Desk avec MT4. Peut être que le problème vient de là?
Oui j'ai déjà lu cela sur le net, mais c'est surtout les broker exotiques qui sont visés par cet article, et honnetement sans être trop suspicieux je ne pense pas qu'une société comme FXCM ai envie de manipuler un compte microscopique comme le mien :P

Je n'ai jamais tradé avec Marcketscope, mais je tenterai de le faire après quelques temps d'entrainements en Démo.

Re: Journal Demo de Gems

par gems » 01 déc. 2017 11:45

Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai pas de soucis de slippage non crédité avec marketscope.

Sujets similaires
Journal au réel € de Gems
Fichier(s) joint(s) par gems » 18 sept. 2017 15:51 (136 Réponses)
Journal de Ceedee (DEMO)
par ceedee » 16 juil. 2012 12:40 (10 Réponses)
Journal de trading demo
par chebel » 25 juil. 2012 04:55 (0 Réponses)
Journal de trading en démo - sur marché action
Fichier(s) joint(s) par lalwende » 04 oct. 2013 17:11 (12 Réponses)
Journal (démo) de noobody
par noobody » 25 juin 2014 23:14 (4 Réponses)
[en pause]Mon Journal de Scalping cfd à risque limité (débutant en démo)
Fichier(s) joint(s) par cimourdain » 18 juil. 2014 09:57 (172 Réponses)
Journal de popee94 (Démo-Débutant)
Fichier(s) joint(s) par popee94 » 08 oct. 2014 18:51 (10 Réponses)
Journal Démo'niak de Valentin
par Valentino » 10 sept. 2015 20:35 (7 Réponses)
Journal [DEMO] de - - Par petits bouts façon puzzle
par chad » 19 oct. 2015 17:46 (39 Réponses)
Le journal de démo de Daryan
Fichier(s) joint(s) par Daryan » 05 nov. 2015 14:14 (109 Réponses)