ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Journal trading rquaid

par rquaid » 10 nov. 2013 12:03

¡hola!

Je crée ce journal après une année car je suis désormais beaucoup plus à l'aise l'alimenter. Je suis parti d'une connaissance zéro en novembre 2012 à part les bases économiques générales d'un cursus scolaire classique. Il a fallu se familiariser avec les termes techniques, les abréviations utilisées par les traders. Il a fallu aussi trouver les "bonnes" sources d'informations et décrypter celles-ci afin de les intégrer dans une méthode personnelle de trading.

J'ai commencé directement chez ig avec la somme de 300 euros. J'ai utilisé les 2 semaines de paper pour me lancer en réel à la fin de la période accordée par ig. Il y a eu encore une petite période d'adaptation avant le grand bain puisque les contrats étaient encore divisibles pendant quelques semaines avant d'avoir les même conditions que tout trader.

Les débuts en réel ont coïncidé avec mes congés annuels : 4 semaines à cheval sur décembre 2012 et janvier 2013. J'ai donc pu avoir 4 semaines à plein temps pour tenter d'emmagaziner le maximummum d'informations de bases.

Une fois la période de division des mini contrats finie, le risque augmentant, j'ai décidé d'alimenter le compte de 200 à 300 euros par mois. Je trade aujourd'hui avec une mise de départ de 2000 euros car c'est la somme que je me suis accordée de perdre. C'est une somme qui me fera mal psychologiquement parlant si je la perd mais qui ne me mettra pas en position financièrement difficile.

Au passage, avis perso sur le paper : c'est bien pour se familiariser avec les outils. Après celà ne sert pas à grand chose car il n'y a qu'en réel que l'on voit les capacités à supporter ou non la pression et les conséquences de nos actes. Chat échaudé craint l'eau froide. Seul le réel permet vraiment un apprentissage par l'erreur. La mémoire paper est bien moins efficace que la mémoire liée au trading réel. D'ailleurs, je ne me rappelle d'aucun trade enclenché en paper. Par contre pour mes trades réels......


J'ai failli brûler la totalité du compte fin février qui était alimenté alors de 800 euros. J'étais dans le bon sens avec USD/JPY mais une baisse brutale journalière m'a envoyé dans les cordes. Il a fallu couper les positions en forte moins value et il me restait alors 200 à 300 euros de capital pour continuer ou non l'aventure. J'ai arrêté 2 à 3 semaines pour observer et réfléchir.

L'observation m'a montré que si j'avais été mieux capitalisé alors je sortait en plus value.

J'ai alors tradé sur de très courtes unités de temps principalement sur EURUSD et j'ai eu la chance de pouvoir prendre de petites plus values régulièrement qui m'ont remis psychologiquement dans de bonnes conditions et j'ai ré abondé progressivement le compte afin de diminuer mon exposition au risque.

J'ai aussi eu la chance de refaire une grosse partie de mon capital en début mai 2013 sur USDJPY grâce à des lectures d'avis d'analystes qui prévoyaient une décision spectaculaire du nouveau gouverneur de la BOJ. J'étais devant mon écran quand elle est tombée et la paire est partie dans le sens anticipé comme une fusée. J'ai bien évidement fais l'erreur de couper trop tôt, trop heureux de sécuriser enfin de gros gains (enfin pour moi c'était du lourd)

J'ai eu aussi la chance de rentrer en vente sur AUDUSD au meilleur moment : entre 1,04 et 1,05. Là encore dans le bon sens et après avoir quasiment trouvé le plus haut de l'année, j'ai fait l'erreur de couper mes gains. Je m'en veux moins car cette paire me stressait du fait de ses fortes variations la nuit et de son fort caractère asiatique que j'ai du mal à comprendre.

Je ne trade actuellement plus que la paire EURUSD. J'ai choisi cette paire car j'ai l'impression qu'elle me donne moins de "travail" et qu'elle est l'objet de très nombreuses publications. Moins de travail car vivant en France le côté EUR est "ressenti" dans la vie de tous les jours, même si la France n'est bien évidement pas l'Europe (par contre très fort accent germanique). Ensuite le côté économique "USD" me parait moins compliqué à tenter d'analyser que celui de GBP ou JPY par exemple.

Mon profil de trading penche désormais plus pour du swing trading, voire du macro trading depuis juin 2013. Je reste en position plusieurs semaines voir mois. Je moyenne à la baisse (je sais c'est pas bien) mais j'apprécie cette technique car j'ai un horizon de temps 'que j'espère) très long et celà me permet de garder mes repères et de calculer plus facilement mon point moyen d'entrée et les anticipations de sortie en pertes, flat ou gains.

Je trade les grosses annonces aussi mais principalement en couverture. Par exemple sur EURUSD j'étais dans le bon sens sur la paire début juillet 2013. J'anticipait une chute de l'euro pour aller vers 1,22. Il y avait un doute : rebond ou pas? Et bien il y a eu renversement de tendance avec un Bougie de 450 PIPS le 10 juillet (meeting minutes FOMC). Heureusement que j'avais le doigt sur la gachette ce jour là : positions forcées en achat pour couvrir toutes les positions ouvertes en ventes et rajout d'un achat sur le DJIA. Je suis là aussi sorti trop tôt car j'ai revendu tous mes achats en plus value (importantes) et conservé mes ventes en moins values (importantes). La plus value nette sur DJIA n'a couvert que quelques semaines de pertes sur la conservations des positions perdantes sur EURUSD. Je n'ai pas vu que cette Bougie était annonciatrice d'un renversement de tendance tellement j'était persuadé du "september taper" de la FED.

La paire a continué de grimper doucement mais surement. J'ai pu tenir le coup. J'ai gardé mes positions nettes vendeuses en partant du principe que si la FED repoussait le resserrement du qe ceci ne remettait pas en cause le fait que resserrement il va y avoir et qu'à partir de cette annonce on pourrait bien aller voir très rapidement des niveaux bas encore inexplorés depuis que je trade cette paire.

J'ai ensuite été stoppé à 1,3811 sur les positions ouvertes depuis des semaines (allez voir le graphe on peut sourire) car c'était le point haut sur lequel je ne voulais plus suivre.

Les stops touchés j'ai repris une vente à 1,3796 quelques jours plus tard. J'utilise depuis la plus value de cette ligne (couverte par stop) pour entrer progressivement d'autres lignes en vente et abaisser progressivement tous mes stops.

L'expérience accumulée me force à continuer d'entrer en vente, à empiler les contrats et à abaisser progressivement les stops afin d'accompagner la baisse jusqu'au maximummum possible. C'est vraiment l'expérience qui me guide en ce moment car j'aurais plutôt eu tendance à sortir en gains auparavant sans me poser plus de question, une fois avoir pu récupéré un grande partie ou la totalité des pertes antérieures : tellement plus facile psychologiquement.

Quand on a la chance d'être dans le bon sens, il faut absolument persévérer et on reviens alors aux principes suivants : couper ses pertes (pas trop mon cas jusqu'à présent) et laisser courir ses gains (c'est le cas au moins en ce moment)

La prochaine étape sera une remise à zéro des compteurs : une fois sorti par mes stops et totalement liquide alors ce sera d'améliorer la qualité de mes entrées qui sont très mauvaises.

L'objectif est de ne pas se précipiter après un travail d'analyse et de lecture car dans mon mode de trading la première entrée est primordiale. Elle conditionne en effet toutes les entrées suivantes. Je n'avais pas encore appréhendé combien était l'importance de ce point pensant avoir une bonne marge de manoeuvre. Il s'avère que c'est finalement faux car nous sommes dans un période de relative tranquillité au niveau des mouvement depuis 2012 avec EURUSD.

Par contre un retour en arrière montre qu'elle est capable de varier de 3000 PIPS en quasi ligne droite. Si c'est dans le bon sens, banco (si on arrive à garder les positions) mais si c'est dans le mauvais sens, alors c'en est fini pour le compte.


Voilà pour la synthèse de 12 mois de trading (paper compris)

C'est une belle aventure que je souhaite la plus longue possible et même si je n'ai pas un compte fourni, le trading m'a énormément appris sur ma personnalité profonde et il m'oblige également à me cultiver journalièrement. Quelque soient les résultats futurs c'est déjà çà de gagné.


Les futurs post de ce journal seront bien moins importants je vous rassure. Le cheminement posé ici me permettra peut-être de mieux comprendre le futur.

:merci:

Re: Journal trading rquaid

par benpen » 10 nov. 2013 14:52

C'est sympa d'avoir ton premier retour. Sympa aussi de voir que tu es encore dans le jeu, après 12 mois.
Bonne continuation ! :bravo:

Re: Journal trading rquaid

par 6ans » 12 nov. 2013 22:27

Bravo Rquaid pour l'initialisation de ton journal et merci d'avoir pris le temps d'expliquer ton parcours depuis 1an.
Je te souhaite de réussir dans cette voie difficile. Ta persévérance et tes questionnements semblent te faire avancer vite.
Tous mes encouragements et au plaisir de suivre ta progression ! :bravo:

Re: Journal trading rquaid

par rquaid » 24 nov. 2013 20:23

24/11/2013 Constat sur EURUSD

Voici plus de 4 mois que j'attends une baisse de la paire EURUSD avec objectif 1,28.

USD diminution du qe envisagée mais repoussée (décembre - janvier -mars???)

EUR : à part l'Allemagne hors concours la ZE n'est pas dans une dynamique positive. Elle ne bénéficie d'ailleurs pas des injections de la BCE comme peut le faire la FED.

La paire ne semble pas vouloir baisser, même avec la diminution surprise de 0,5 à 0,25 du taux de la BCE.

Je suis donc à contre courant, c'est clair. On est à 1,3556 un niveau qui semble trop élevé pour tous les pays de la ZE sauf notre fameuse Allemagne qui aime l'EURO fort. La paire ne réagit significativement qu'avec les annonces des chiffres de l'Allemagne. Les autres pays ne comptent pas pour le marché.

Jusqu'au jour où...... Quand l'EUR se prend une claque, il en prend généralement une grosse. Lorsque la paire monte, c'est lent mais surement.

Les particuliers dont je fais partie sont vendeurs de la paire, les institutionnels ont basculés dernièrement aussi vendeurs. Mais la paire ne veut pas baisser. D'après ce que je lis, les options longues ont chuté ces derniers jours. Mais on monte encore et encore. Toute baisse significative est annihilée en quelques jours.

Report du taper + Allemagne en forme = résistance forte de l'EURO.


Conséquences sur mes trades futurs :

Je conserve mes ventes LT . Cependant je vais acheter la paire (SUR REPLIS) en intraday position forcée lorsque la journée sera blanche d'annonce importante et dans le sens haussier, pour sortir quoi qu'il en soit à 21 ou 22 heures (gains ou pertes)

Ceci pouvant être bien évidement revu en fonction de grosses annonces faites d'un côté ou de l'autre de l'atlantique.

avis danske bank 28/11/2013

par rquaid » 28 nov. 2013 07:20

Je place ici pour suivi à quelques semaines les avis de DANSKE BANK.



The following are the latest technical indicators and signals for EUR/USD, USD/JPY, and other markets as provided by Danske Bank.
Fichiers joints

Re: Journal trading rquaid

par Alex974 » 28 nov. 2013 08:35

rquaid a écrit : C'est une belle aventure que je souhaite la plus longue possible et même si je n'ai pas un compte fourni, le trading m'a énormément appris sur ma personnalité profonde et il m'oblige également à me cultiver journalièrement. Quelque soient les résultats futurs c'est déjà çà de gagné.

:merci:
Salut Rquaid.
ça fait plaisir de lire ce genre de commentaire.
On vois dans ton message que tu travailles beaucoup que ce soit dans ton trading ou sur le plan psychologique. :bravo:
bonne continuation à toi.

Re: Journal trading rquaid

par rquaid » 01 déc. 2013 10:37

29 NOV 2013 03:15 EST

Morgan Stanley Sells $10 Million EUR/USD From 1.36 Targeting 1.27


Morgan Stanley added a short EUR/USD position to its medium-term macro portfolio via selling $10 million in cash from 1.36 with a stop at 1.3830, and a target at 1.2700.

"The ECB continues to push a dovish message, most recently suggesting a numerical negative deposit rate target. While we don’t expect imminent policy action, we do think the growth backdrop will ultimately force the ECB to do more. As such, we like selling the EUR on rallies," MS says as a rationale behind this call.

"The next EMU HICP flash print, which is out on Friday, November 29, will be extremely important – with the last one at 0.7% seemingly provoking the ECB to cut its refi rate. A key risk to our trade could be a lack of action from the ECB to fight disinflationary pressures," MS adds.

"The geographic break down of CPI within Europe shows that the disinflationary pressure is not confined to the periphery (see Exhibit 2) where austerity and constrained credit conditions have been the most extreme, but is broad based with even core EMU countries experiencing a sharp decline in CPI. Draghi has also observed that disinflationary pressure in EMU is broad based. As a result, the ECB is likely to be more sensitive to any further sharp declines in the inflation rate, we believe, leaving the EUR vulnerable to soft inflation indicators," MS clarifies.


J'ai ces arguments en tête depuis des jours voire des semaines.

Si la fourchette MS est respectée je sors à 1,29. Le problème, c'est qu'entre temps elle peut monter à 1,37. C'est ce genre de mouvement qui peut flinguer un trade gagnant en trade perdant.


Publication contraire :



Stay Long EUR/USD, Buy Cable At 1.6265, Sell USD/JPY Below 101.50 - Nordea
01 DEC 2013 13:30 EST


The following are the outlooks and strategies for the FX market this week as provided by Aurelija Augulyte, a senior analyst at Nordea Markets.

The EURUSD long from 1.3450 has performed, but now faces hurdle on the upside – the 1.3627, keep tight stop (1.3480). For the USD index (DXY 80.50) is key level: if we go below, the way for new recent lows opens up (EURUSD to 1.38+). If not, then EURUSD may well decline to as low as 1.3130… (where from it is likely to continue up). What would bring it there – a strong (200k+) payrolls number (consensus: 182k) this week, which would get the UST yield test the 3% mark. We see a softer reading, however (170k), and we do also expect a decline in ISM (to 55), as guided by recent regional surveys.
Not only Carney admitted glass “half full”, he also blessed the withdrawal of household mortgage Lending for Funding. The GBPUSD broke the downward range from below, and chances now are for further upside. This year has started with a broad loathing of GBP…and finishes loving it, with hopefully last doomers dropping their calls for “cable to 1.40″, and looking to diversify back. The GBP speculative positions are neutral, coming from significant shorts – room for more bias. The BoE meeting this week shouldn’t surprise, and the likely PMI decline from high levels will unlikely surprise. “Buy on dip” mode, limit order 1.6265 (stop 1.6140), the 1.6420 is key level on the way to 1.6610/40.

“End of commodity boom” story dominates the market place, allowing the USDCAD long and NZDUSD short to perform as hoped for. Still room for more – but trail the stops. The macro backdrop for CAD remains unfavourable as weak capex and slowing credit growth exposes one of world’s most overvalued housing markets. The IMF’s Article IV report last week also warned of risks “predominantly on the downside” and urged to wait with policy tightening. The BoC will hopefully acknowledge this in the meeting this week (Dec. 4) Consider lifting the USDCAD target (1.0650) – above here, sky is the limit…

Yen weakaning…broadly explained by (still) positive risk sentiment. Inflation coming higher last week has by many been named as evidence that Abenomics works. Undoubtedly the inflation pickup mostly reflects the past JPY weakening so far – we still need to see some wage growth to confirm this is not yet another “flash in the pan”. The USDJPY will face resistance at 102.50/103.15. Short if below 101.50 (still expect to see a larger correction). The 140 level attracts for the EURJPY – huge level to break.

Chacun choisi son camps. Achat - vente , finalement il y en a pour tout le monde.


Mes positions en cours sont 4 ventes EURUSD depuis quelques semaines. Je les ai couvertes par 3 achats forcés afin de réduire mon risque car la paire remontait trop.

Il va falloir maintenant gérer les sorties de mes achats au moment le plus opportun car je reste baissier MT-LT sur la paire.


Le calendrier de la semaine à prendre en compte pour les annonces ou événements les plus importants impactants la paire est assez fourni :

Discours de M. BERNANKE , annonce taux et conférence presse BCE, taux chômage et taux emploi non agricole US.

Re: Journal trading rquaid

par rquaid » 07 déc. 2013 19:22

Mauvaise semaine pour mes positions short EUR/USD. En fait une semaine de plus et je ne suis pas en phase avec le mouvement.

Alors que les US annoncent les 2 indicateurs US les plus impactants de la paire dans le "bon sens" : NFP et taux de chômage en nette amélioration et battant les prévisions, alors que l'Allemagne voit baisser les commandes industrielles, rien n'y fait, la paire monte.

Le "FED taper" semble se rapprocher et la paire monte.

Il est vrai que le discours de M. DRAGHI n'a pas été aussi négatif que l'on pouvait le prévoir pour les prévisions de la ZE.

J'ai limité la casse par des entrées positions forcées en achat, mais cela ne résout pas mon problème à long terme. Les achats ont été vendus et je garde mes ventes.

J'aimerais comprendre l'évolution fortement haussière par des arguments fondamentaux. Je n'y arrive pas.

Je pense donc changer mon approche du trading et baser désormais mes entrées et sorties sur du graphique, support et résistances sans me préoccuper du fondamental qui finalement ne me rend pas service.

La conséquence est donc aussi un changement d'horizon temporel avec une durée beaucoup moins longue en position qu'actuellement.

J'attends de sortir de mes positions actuelles pour mettre en pratique ce nouveau "style"

Re: Journal trading rquaid

par moumoune » 08 déc. 2013 21:34

rquaid a écrit :Mauvaise semaine pour mes positions short EUR/USD. En fait une semaine de plus et je ne suis pas en phase avec le mouvement.

Alors que les US annoncent les 2 indicateurs US les plus impactants de la paire dans le "bon sens" : NFP et taux de chômage en nette amélioration et battant les prévisions, alors que l'Allemagne voit baisser les commandes industrielles, rien n'y fait, la paire monte.

Le "FED taper" semble se rapprocher et la paire monte.

Il est vrai que le discours de M. DRAGHI n'a pas été aussi négatif que l'on pouvait le prévoir pour les prévisions de la ZE.

J'ai limité la casse par des entrées positions forcées en achat, mais cela ne résout pas mon problème à long terme. Les achats ont été vendus et je garde mes ventes.

J'aimerais comprendre l'évolution fortement haussière par des arguments fondamentaux. Je n'y arrive pas.

Je pense donc changer mon approche du trading et baser désormais mes entrées et sorties sur du graphique, support et résistances sans me préoccuper du fondamental qui finalement ne me rend pas service.

La conséquence est donc aussi un changement d'horizon temporel avec une durée beaucoup moins longue en position qu'actuellement.

J'attends de sortir de mes positions actuelles pour mettre en pratique ce nouveau "style"
Salut rquaid
En effet je pense que les fondamentaux sont assez peu utilisable pour des petits comme nous: tu n à que la moitié des infos en retard sans être capable d anticiper comment les gros acteurs vont choisir de bouger. La même nouvelle pouvant avoir des impacts différents.
J ais abandonne cette approche que je trouvais stressante et perdante et très consommatrice en temps ( car il faut bouffer en continue de l info et se former aux fondamentaux ).
Finalement je me dis que nous sommes des petits poissons parasites en train de suivre un grosse baleine. La baleine ( les gros acteurs) sait ou elle va et choisi les direction car elle connait l océan et toi, le petit poisson tu ne pourras jamais rivaliser sur terrain. Alors tu la suit en faisant l analyse technique de ses mouvements pour rester toujours à proximité et récupérer à bouffer. Tu n as pas besoin de savoir pourquoi ni comment, mais juste de suivre en essayant de ne pas te faire assoler par un coup de queue !!

Re: Journal trading rquaid

par rquaid » 24 déc. 2013 17:39

Je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à la communauté ANDLIL.

Côté trading vente EURUSD d'hier à 1,3700. Modification ce jour avec stop suiveur à 1,37 distance 30 pips et pas de 5 pips. Le stop s'est abaissé de lui même à 1,3685. Donc gain assuré de 15 pips

Je ressens une baisse de la force des achats EURUSD en contradiction avec une bonne tenue des indices que j'interprète comme un signe renforçant mon sentiment baissier.

J'espère ensuite que la remise à zéro des compteurs au début de l'année 2014 confirmera la baisse et qu'on assistera à un vrai retournement de la tendance de fonds actuelle.

Pour 2014 ensuite je réfléchi à trader beaucoup moins (en swing) et uniquement les soirs des très grands rendez vous qui ont lieu grosso modo 1 fois par mois. Ce n'est pas gagné car j'ai un vrai "besoin" d'être en position.

Je me suis lourdement trompé en 2013 sur la tendance de fonds de EURUSD mais j'ai remarqué que j'avais réussi à limiter la casse en prenant de bonnes positions lors de ces annonces (bien évidement juste après)

Le problème était que j'étais déjà placé en trainant des positions swing et que je n'avais pas la marge de manoeuvre adéquat (diminution des capacité par la présence des couvertures sur position en cours)

L'expérience entre petit à petit à la fois sur la mémorisation des mouvements et des cours, mais il me faut des réflexes plus naturels pour les trades CT avec lesquels je tenterai d'aller chercher de plus petites + values mais plus souvent.

C'est la réflexion du moment qui pourra aussi être remise en cause en fonction de la réalité du marché.

Re: Journal trading rquaid

par rquaid » 04 janv. 2014 19:20

Gestion future des positions en cours.

J'ai actuellement 5 positions vendeuses sur EURUSD : 3 que je traine depuis 3/4 mois à 1,3450 et 2 plus récentes initiées à 1,3814 et 1,3650.

On est actuellement sur une configuration qui pourrait se révéler être la plus intérressante et la plus profitable depuis bien longtemps pour mes trades en cours.

Je pars du principe qu'on a touché un point haut à 1,38.

J'anticipe une baisse de la paire de 500 à 600 pips par rapport à ce plus haut ce qui me donne un objectif de sortie entre 1,32 et 1,33. Cet objectif n'a aucune justification à part une observation graphique. Ma courte expérience m'a montré que la paire montait lentement mais surement, alors que la baisse est en général plus violente. Je pense donc qu'un bel excès est donc possible à la baisse : 1,30 ????

Je n'ai pas de stop sur les 3 premières, mais j'en ai placé sur celles engagées à 1,3814 et 1,3650. Elles sont à 1,3704 (stop suiveur) et 1,3640 (stop suiveur) Je vais modifier ces stops en stop fixes placés à 1,3690 afin d'essayer de ne pas me faire sortir sur rebond, mais si la paire remonte, en gains quand même sur le cumul des 2 positions.

Je peux me permettre de trainer 3 positions perdantes sans stop mais pas plus.

Je vais aussi tenter aussi d'engager une nouvelle vente (avec stop) si tout se passe bien. Je bougerai les stops des 2 plus hautes en fonction de la nouvelle entrée.

Cette stratégie est en fait une tentative d'appliquer (en mieux) ce qui m'avait bien réussi entre le 19 juin et le 9 juillet 2013 et que je n'avais pas suivi en février-mars 2013 (trop de stress)

Bien évidement, ceci n'est que pure anticipation (spéculation) et la réalité sera peut-être à l'inverse de ces anticipations. J'essaie simplement d'être prêt pour ne pas louper le mouvement si la baisse intervient.

Cross fingers :top:

Re: Journal trading rquaid

par rquaid » 11 janv. 2014 09:39

Bilan de la semaine sur EURUSD :

La paire clôture la semaine en hausse. Tout s'est joué sur les NFP. Donc dans le bon sens toute la semaine sauf le dernier jour qui a été décisif et qui aurait pu être catastrophique sans stops bien placés. En tout cas je suis satisfait de la gestion du risque.

18 trades effectués dont 4 stoppés à 0 - 3 perdants et 11 gagnants. Total positif de 78 pips (mini contrats)

Le gain moyen est de 4,34 pips par trade, ce qui va constituer désormais un bon point de repère pour mes trades futurs.

Je vais tenter d'arrêter les stops à 0 pour placer des stops avec un gain systématique même minimum lorsque cela sera possible. J'ai remarqué que j'étais stoppé même quand le cours n'atteignait pas le stop à 0,2 - 0,3 pips près (slippage ?)

Re: Journal trading rquaid

par benpen » 29 mars 2014 10:06

Salut Rquaid. Tu nous envoie des petites news du Pérou, s'il te plait?? Tu continues sur le Forex?

Re: Journal trading rquaid

par rquaid » 05 sept. 2014 18:59

Bonjour à tous.

Petit passage pour vous dire que je n'ai pas "arrêté" le trading. J'ai simplement stoppé les trades. Plus de prises de positions nouvelles.

J'ai décidé de laisser aller mes ventes EURUSD . J'en avais 5, j'en ai soldé 2, il m'en reste 3. Cela fait maintenant quelques mois qu'elles sont en cours. J'en ai gardé 3 car mon compte pouvait les maintenir jusqu'à 1,45 voire un peu plus.

Je n'en pouvait plus de voir la paire monter, monter sans aucune raison fondamentale et avec des arguments plaidant en faveur d'une baisse comme la diminution du QE US, la baisse des taux par la BCE et ses affirmations concernant l'éventuelle prise de mesures non conventionnelles.

Bref, j'ai tout coupé afin d'éviter des aller retours et de faire des pertes sur un coup de tête. Etre dans le mauvais sens pendant des mois c'est usant.

Je retrouve le sourire depuis quelques semaines. Les lignes sont biens bleues et je vise toujours les 1,28 avant de sortir peut-être par palliers. D'ailleurs, on a connu 1,28 alors que la BCE annonçait 0,75% (0,05 actuellement) et avec du QE à grandes eaux. Et depuis la zone euro n'a pas amélioré son différentiel de croissance par rapport aux US et on parle depuis des semaines (mois) de risques de déflation (au passage je viens d'apprendre que mon appartement acheté et rénové entièrement pour la somme de 130 KE pourrait éventuellement trouver preneur pour .... 70 à 75 KE Même pas le prix d'achat avant rénovation)

Faut vraiment croire que les résistance à la baisse de la paire sont fortes.....

Avec la morosité des affaires et le pessimisme des chefs d'entreprises de tous les secteurs que je côtoie régulièrement professionnellement je ne vois toujours pas ce qui pourrait faire remonter ma chère paire. Ceux - ci ne racontent pas en privé les mêmes salades de ceux qui veulent faire croire que les affaires marchent (il existe heureusement des exceptions)

A bientôt

Re: Journal trading rquaid

par rquaid » 18 sept. 2014 20:24

Voilà bien longtemps que je n'étais pas entré en position.

Vente ce soir à 1,2910 EURUSD suite à gros rebond de la paire (+0,50%)

Non destiné à être conservé sur LT mais "plus possible si affinité"

Gestion du stop en manuel.

En cours 3 ventes à 1,35 de moyenne


EDIT : Rachat vendredi soir 19/09/2014 à 1,2842 soit 68 PIPS de gains

Dragui devrait parler lundi sur le LTRO et j'ai peur que le marché soit finalement déçu.

Je préfère sortir sur cette belle bougie rouge et retourner dans ma zone de money management, quitte à reprendre une vente sur rebond semaine prochaine.

Ca me paie les frais de mes 3 autres positions ouvertes en cours depuis des semaines.

Re: Journal trading rquaid

par rquaid » 07 oct. 2014 00:49

Débouclage de ventes EURUSD

Voici la sortie de 3 positions sur 4 initiées pour ces 3 là depuis 10 à 12 mois :

Type Récapitulatif Date Réf. Marché Ouverture Dev Taille Fermeture +/- values
ORDRE Ordres de clôture 06/10/2014 UTHTNYA9 Spot FX (mini) EUR/USD converted at 0.7876 1.3519 E -1 1.26591 677.26
ORDRE Ordres de clôture 06/10/2014 UWG3VVA6 Spot FX (mini) EUR/USD converted at 0.7876 1.35921 E -1 1.26591 734.83
ORDRE Ordres de clôture 06/10/2014 T5C67TAZ Spot FX (mini) EUR/USD converted at 0.7876 1.34481 E -1 1.26591 621.42
ORDRE Ordres de clôture 06/10/2014 W56VRZAK Spot FX (mini) EUR/USD converted at 0.7925 1.26557 E -3 1.2659 -7.85
ORDRE Ordres de clôture 06/10/2014 W445NKA4 Spot FX (mini) EUR/USD converted at 0.7883 1.26633 E -1 1.2654 7.33
ORDRE Ordres de clôture 06/10/2014 W53QAYBA Spot FX (mini) EUR/USD converted at 0.7922 1.25888 E -1 1.25887 0.08

La ligne -3 est une erreur de ce jour, je voulais racheter 3 positions et j'ai cliqué sur vente.... stress...

Je suis vendeur fondamental de la paire depuis 18 mois.

Les raisons principales sont les suivantes :

Fin du QE de la FED
Zone euro en marasme économique structurel
La BCE parle beaucoup mais n'a pas les moyens de la FED.
Le marché est obnubilé par l'Allemagne et ne regarde pas les autres pays : la réalité nous rattrape toujours un jour ou l'autre.

Après avoir perdu sur les indices je me suis concentré sur le forex car c'est le seul marché où j'estime avoir la surface financière me permettant de gérer des positions à long terme, voire très long terme.

Je vendais à 1.33, je vendais à 1.35 etc

Quelques fois cela passait mais j'étais vraiment à contre sens.

J'ai donc décidé de conserver mes shorts avec l'objectif 1.28.

J'ai laissé aller la paire et j'ai coupé mon écran pendant 5 mois et je ne regardais que de temps à autres le rapport journalier mailé par IG.

Ceci m'a évité du stress et aussi évité des aller retour effectué par manque d'action.

Puis j'ai revu à la baisse mon objectif de sortie à 1.25 pour tenter de reprendre en short plus haut. La bougie inattendue (car sans aucune annonce particulière) d'aujourd'hui m'a contraint à sortir les 3/4 de mes positions à 1.2659.

Pourquoi cette sortie précipitée? Parce que je me rappelle d'un mois de juillet 2013 ou la paire était passée de 1.34 à 1.28 et que le rebond exceptionnel du 10 juillet 2013 (beige book il me semble) avait marqué un cycle de hausse qui l'avait conduit à presque 1.40.

Nous ne somme plus dans les mêmes conditions qu'en juillet 2013. Le rebond de ce jour sans annonces n'est peut-être qu'un rebond technique. Mais le marché aime acheter. C'est pourquoi je préfère assurer ces gains qui me permettent d'effacer toutes les moins values effectuées depuis mes débuts et même de sortir en plus value très acceptable.

Il me reste une ligne en vente que je vais gérer tranquillement dorénavant.

Je pense qu'on ira voir les 1.20 mais pas en ligne droite.

D'autres opportunités de ventes devraient donc suivre :

La fin progressive du QE devrait être suivie d'une hausse des taux de la FED et le marché aurait du retard dans les prix (ce n'est pas moi qui le dit mais une étude d'une université américaine)
Même si il semble que le différentiel de taux entre banques centrales est comblé en moyenne entre 12 à 18 mois je ne voit pas comment la BCE pourrait envisager une hausse des taux.


Ce que je retiens de cette longue période :

Je reste sur EURUSD pour laquelle j'ai désormais des repères.
Si je n'avais pas été sur le FOREX, le compte aurait cramé.
Sur le forex c'est une devise contre une autre, donc on oscille entre 2 bandes certes très larges, ce qui n'est pas le cas pour les indices : la patience est un atout sur le FOREX
Mon analyse actuelle m'interdit d'acheter la paire. Si je le faisais, suite à une analyse graphique par exemple, je serais en stress et je n'aurais absolument pas la force mentale pour attendre un débouclage optimal.

Re: Journal trading rquaid

par G'sT » 07 oct. 2014 07:18

rquaid a écrit : (au passage je viens d'apprendre que mon appartement acheté et rénové pour la somme de 130 KE pourrait éventuellement trouver preneur pour .... 70 à 75 KE Même pas le prix d'achat avant rénovation)


A bientôt
Bonjour a.toi rquaid,

La lecture de tes lignes a entraine une petite reflexion.

Je ne connais pas ta situation, mais n as tu pas la une occasion de prendre un risque de perdre moins.d argent ?
Je m explique en prenant une approche mathematique tres simpliste.pour faciliter la comprehension.

Ton appartement pourrait te rapporter un.loyer d environ 650 euros mensuels (je.prend arbitrairement l hypothese d une.rentabilite de 5% annuels sur 130 000 euros).

Or si.tu vendais.ton.appart a 70 000 euros, tu serais sur de perdre 60 000 euros, soi l.equivalent de 7 ans de loyers.(60000/650).

N.y a t il pas la une.occasion..... si tu voies ce que je.veux dire ..... (entre une.certitude de perdre 60 000.euros et un alea par rapport aux loyers, que choisir....)
Et puis apres quelques annees de loyers il y a toujours possibilite de reexaminer la situation du marche immobilier.

Bien entendu d autres parametres entrent en compte et il y a lieu d'affiner l'analyse financiere de mon exemple en fonction de tous les parametres... et apres tout, tout est question de sensibilite de chacun.....

Re: Journal trading rquaid

par rquaid » 11 oct. 2014 09:38

Salut GsT

C'est l'appart que j'habite donc pas possible

Re: Journal trading rquaid

par rquaid » 11 oct. 2014 21:41

Rien à voir, mais j'ai envie (c'est ça la liberté :) )


http://www.youtube.com/watch?v=SIxOl1EraXA

Je la trouve sexy en + :lol:

Re: Journal trading rquaid

par rquaid » 28 déc. 2014 13:20

Voici l'intégralité des opérations de 2014 :


Date Marché Ouverture Taille Fermeture +/- values

26/12/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.8177 1.222 -1 1.21935 21,67 €
23/12/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.8151 1.22348 -1 1.2234 0,65 €
23/12/14 Intérêts journaliers FX pour 5 jours sur le EUR/USD au Taux de change de 0.8152 - - 0 0,27 €
22/12/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.8141 1.22444 1 1.22454 0,81 €
22/12/14 France 40 au comptant (Mini-contrat 1€) 4264.3 2 4251.3 -26,00 €
19/12/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.814 1.22633 -1 1.22468 13,43 €
19/12/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.814 1.22695 -1 1.22468 18,48 €
19/12/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.8179 1.2277 2 1.22612 -25,85 €
17/12/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.8036 1.24455 -1 1.2444 1,21 €
17/12/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.8008 1.25532 -1 1.24512 81,68 €
17/12/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.8017 - - 0 -0,32 €
16/12/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.8065 - - 0 -0,15 €
15/12/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.8048 - - 0 -0,15 €
12/12/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.8007 1.24542 -1 1.24521 1,68 €
12/12/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.8006 1.24573 -1 1.24563 0,80 €
12/12/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.8015 1.2443 -1 1.2442 0,80 €
11/12/14 wall street au comptant (Contrat 1€) 17699.4 -1 17667.6 31,80 €
11/12/14 wall street au comptant (Contrat 1€) 17699.4 -1 17697.6 1,80 €
11/12/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.804 1.24407 -1 1.24028 30,47 €
10/12/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.8023 1.2432 -1 1.2429 2,41 €
10/12/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.8106 - - 0 -0,15 €
04/12/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.8009 1.2454 -1 1.2451 2,40 €
04/12/14 Intérêts journaliers FX pour 3 jours sur le EUR/USD au Taux de change de 0.8147 - - 0 -0,05 €
03/12/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.8100 - - 0 -0,16 €
02/12/14 wall street au comptant (Contrat 1€) 17876.4 -1 17874.6 1,80 €
02/12/14 wall street au comptant (Contrat 1€) 17876.4 -1 17873.1 3,30 €
02/12/14 wall street au comptant (Contrat 1€) 17789.4 -0.50 17788 0,70 €
02/12/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.8043 - - 0 -0,16 €
02/12/14 Ajustements d'intérêts / positions courtes le 01/12/2014 - - 0 -0,74 €
01/12/14 wall street au comptant (Contrat 1€) 17789.4 -0.50 17767.6 10,90 €
01/12/14 Ajustement pour Dividende sur wall street au comptant (Contrat 1€) - - 0 -3,00 €
01/12/14 wall street au comptant (Contrat 1€) 17789.4 -1 17784.6 4,80 €
01/12/14 wall street au comptant (Contrat 1€) 17796.4 -1 17795 1,40 €
01/12/14 wall street au comptant (Contrat 1€) 17796.4 -1 17787.6 8,80 €
01/12/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.8055 - - 0 -0,17 €
28/11/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.8045 - - 0 -0,17 €
27/11/14 Intérêts journaliers FX pour 3 jours sur le EUR/USD au Taux de change de 0.8020 - - 0 -0,08 €
26/11/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7971 1.25081 -1 1.25073 0,64 €
26/11/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7978 1.24982 -1 1.2498 0,16 €
24/11/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.8043 1.2405 -1 1.23964 6,92 €
24/11/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.8094 - - 0 -0,17 €
21/11/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7998 - - 0 -0,18 €
20/11/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7953 1.25398 -1 1.25362 2,86 €
20/11/14 Intérêts journaliers FX pour 3 jours sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7990 - - 0 -0,16 €
19/11/14 Spot FX (mini) EUR/AUD converted AT 0.6892 1.45552 1 1.4552 -2,21 €
19/11/14 Spot FX (mini) EUR/AUD converted AT 0.684 1.45576 1 1.4558 0,27 €
19/11/14 Spot FX (mini) USD/JPY converted AT 0.00674188 117.388 1 117.39 0,13 €
19/11/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.8003 - - 0 -0,18 €
18/11/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.8056 - - 0 -0,17 €
17/11/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.8007 - - 0 -0,18 €
14/11/14 Spot FX (mini) USD/JPY converted AT 0.00685096 110.271 1 116.229 408,18 €
14/11/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le USD/JPY au Taux de change de 0.00694404 - - 0 -0,16 €
13/11/14 Spot FX (mini) AUD/USD converted AT 0.7998 0.87146 1 0.8715 0,32 €
13/11/14 Intérêts journaliers FX pour 3 jours sur le AUD/USD au Taux de change de 0.8016 - - 0 1,17 €
13/11/14 Intérêts journaliers FX pour 3 jours sur le USD/JPY au Taux de change de 0.00698086 - - 0 -0,13 €
12/11/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7988 1.24826 -1 1.2482 0,48 €
12/11/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.8040 - - 0 -0,17 €
12/11/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le USD/JPY au Taux de change de 0.00694569 - - 0 -0,16 €
11/11/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le USD/JPY au Taux de change de 0.00703206 - - 0 -0,16 €
10/11/14 Spot FX (mini) USD/JPY converted AT 0.00700254 113.95 1 113.96 0,70 €
10/11/14 Intérêts journaliers FX pour 0 jours sur le USD/JPY au Taux de change de 0.00698365 - - 0 0,00 €
07/11/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.8047 1.23995 -1 1.2395 3,62 €
07/11/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.8041 1.23962 1 1.23984 1,77 €
07/11/14 Intérêts journaliers FX pour 2 jours sur le USD/JPY au Taux de change de 0.00703492 - - 0 -0,15 €
07/11/14 Intérêts journaliers FX pour 2 jours sur le EUR/USD au Taux de change de 0.8106 - - 0 -0,40 €
06/11/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.8017 1.25522 -1 1.24362 93,00 €
06/11/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.8026 1.25269 -1 1.2423 83,39 €
06/11/14 Intérêts journaliers FX pour 3 jours sur le EUR/USD au Taux de change de 0.8034 - - 0 -0,07 €
06/11/14 Intérêts journaliers FX pour 3 jours sur le USD/JPY au Taux de change de 0.00700651 - - 0 -0,13 €
05/11/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le USD/JPY au Taux de change de 0.00703887 - - 0 -0,16 €
05/11/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7996 - - 0 -0,18 €
04/11/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le USD/JPY au Taux de change de 0.00704802 - - 0 -0,16 €
03/11/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7978 1.25928 -1 1.24991 74,75 €
03/11/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.8008 - - 0 -0,18 €
03/11/14 Intérêts journaliers FX pour 0 jours sur le USD/JPY au Taux de change de 0.00708680 - - 0 0,00 €
31/10/14 Spot FX (mini) USD/JPY converted AT 0.00722651 109.9 -1 110.238 -24,43 €
31/10/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7951 - - 0 -0,17 €
30/10/14 Spot FX (mini) EUR/JPY converted AT 0.00724464 137.679 -1 137.629 3,62 €
30/10/14 Intérêts journaliers FX pour 4 jours sur le EUR/JPY au Taux de change de 0.00729285 - - 0 -0,34 €
30/10/14 Intérêts journaliers FX pour 3 jours sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7937 - - 0 -0,08 €
29/10/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7877 - - 0 -0,17 €
28/10/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7899 - - 0 -0,17 €
27/10/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7916 - - 0 -0,17 €
24/10/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7922 1.26649 1 1.26598 -4,04 €
24/10/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7931 - - 0 -0,48 €
23/10/14 Intérêts journaliers FX pour 3 jours sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7929 - - 0 -0,56 €
22/10/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7887 - - 0 -0,17 €
21/10/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7835 - - 0 -0,17 €
20/10/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7860 - - 0 -0,17 €
17/10/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7803 1.27916 -1 1.27783 10,38 €
17/10/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7781 1.28182 -1 1.2818 0,16 €
17/10/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7830 - - 0 -0,34 €
16/10/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.777 1.28341 -1 1.2833 0,85 €
16/10/14 Intérêts journaliers FX pour 3 jours sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7814 - - 0 -0,16 €
15/10/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7776 1.2825 -1 1.2824 0,78 €
15/10/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7924 - - 0 -0,17 €
14/10/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7865 - - 0 -0,17 €
13/10/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7943 - - 0 -0,17 €
09/10/14 Intérêts journaliers FX pour 4 jours sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7876 - - 0 -0,03 €
08/10/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7917 - - 0 -0,17 €
07/10/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7927 - - 0 -0,17 €
06/10/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7876 1.3519 -1 1.26591 677,26 €
06/10/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7876 1.35921 -1 1.26591 734,83 €
06/10/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7876 1.34481 -1 1.26591 621,42 €
06/10/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7925 1.26557 -3 1.2659 -7,85 €
06/10/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7883 1.26633 -1 1.2654 7,33 €
06/10/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7922 1.25888 -1 1.25887 0,08 €
06/10/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.8014 - - 0 -0,72 €
03/10/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7945 1.26173 -1 1.26254 -6,44 €
03/10/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7917 - - 0 -0,85 €
02/10/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7871 1.26748 -1 1.2674 0,63 €
02/10/14 Intérêts journaliers FX pour 3 jours sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7948 - - 0 -0,32 €
01/10/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7941 - - 0 -0,51 €
30/09/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7906 - - 0 -0,51 €
29/09/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.785 1.27042 -1 1.27005 2,90 €
29/09/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7908 - - 0 -0,51 €
26/09/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7867 - - 0 -0,51 €
25/09/14 Intérêts journaliers FX pour 3 jours sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7848 - - 0 -0,24 €
24/09/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7807 - - 0 -0,51 €
23/09/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7806 - - 0 -0,51 €
22/09/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7818 - - 0 -0,51 €
19/09/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7764 1.29105 -1 1.28419 53,26 €
19/09/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7761 - - 0 -0,68 €
18/09/14 Intérêts journaliers FX pour 3 jours sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7800 - - 0 -0,24 €
17/09/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7738 - - 0 -0,54 €
16/09/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7751 - - 0 -0,51 €
15/09/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7738 - - 0 -0,54 €
12/09/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7762 - - 0 -0,51 €
11/09/14 Intérêts journaliers FX pour 3 jours sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7765 - - 0 -0,24 €
10/09/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7751 - - 0 -0,51 €
09/09/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7779 - - 0 -0,51 €
08/09/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7744 - - 0 -0,51 €
05/09/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7749 - - 0 -0,51 €
04/09/14 Intérêts journaliers FX pour 3 jours sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7627 - - 0 -0,24 €
03/09/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7637 - - 0 -0,54 €
02/09/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7640 - - 0 -0,54 €
01/09/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7638 - - 0 -0,51 €
28/08/14 Intérêts journaliers FX pour 4 jours sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7602 - - 0 -0,03 €
27/08/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7617 - - 0 -0,51 €
26/08/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7603 - - 0 -0,51 €
25/08/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7573 - - 0 -0,51 €
22/08/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7552 - - 0 -0,51 €
21/08/14 Intérêts journaliers FX pour 3 jours sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7565 - - 0 -0,18 €
20/08/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7530 - - 0 -0,54 €
19/08/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7505 - - 0 -0,54 €
18/08/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7484 - - 0 -0,54 €
15/08/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7505 - - 0 -0,54 €
14/08/14 Intérêts journaliers FX pour 3 jours sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7505 - - 0 -0,33 €
13/08/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7504 - - 0 -0,54 €
12/08/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7494 - - 0 -0,54 €
11/08/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7480 - - 0 -0,54 €
08/08/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7506 - - 0 -0,54 €
07/08/14 Intérêts journaliers FX pour 3 jours sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7495 - - 0 -0,30 €
06/08/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7498 - - 0 -0,54 €
05/08/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7473 - - 0 -0,57 €
04/08/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7470 - - 0 -0,57 €
01/08/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7491 - - 0 -0,93 €
31/07/14 Intérêts journaliers FX pour 3 jours sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7487 - - 0 -1,53 €
30/07/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7480 - - 0 -0,57 €
29/07/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7463 - - 0 -0,57 €
28/07/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7469 - - 0 -0,57 €
25/07/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7450 - - 0 -0,57 €
24/07/14 Intérêts journaliers FX pour 3 jours sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7450 - - 0 -0,39 €
23/07/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7448 - - 0 -0,57 €
22/07/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7417 - - 0 -0,57 €
21/07/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7416 - - 0 -0,57 €
18/07/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7415 - - 0 -0,57 €
17/07/14 Intérêts journaliers FX pour 3 jours sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7416 - - 0 -0,39 €
16/07/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7392 - - 0 -0,57 €
15/07/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7365 - - 0 -0,57 €
14/07/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7371 - - 0 -0,57 €
11/07/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7371 - - 0 -0,57 €
10/07/14 Intérêts journaliers FX pour 3 jours sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7353 - - 0 -0,39 €
09/07/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7369 - - 0 -0,57 €
08/07/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7372 - - 0 -0,57 €
07/07/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7378 - - 0 -0,57 €
04/07/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7369 - - 0 -0,57 €
02/07/14 Intérêts journaliers FX pour 4 jours sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7332 - - 0 -0,30 €
01/07/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7325 - - 0 -0,57 €
30/06/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7348 - - 0 -0,57 €
27/06/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7369 - - 0 -0,57 €
26/06/14 Intérêts journaliers FX pour 3 jours sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7359 - - 0 -0,39 €
25/06/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7372 - - 0 -0,57 €
24/06/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7373 - - 0 -0,57 €
23/06/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7375 - - 0 -0,57 €
20/06/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7371 - - 0 -0,57 €
19/06/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7372 1.35694 -1 1.361 -29,93 €
19/06/14 Intérêts journaliers FX pour 3 jours sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7379 - - 0 -0,52 €
18/06/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7404 - - 0 -0,57 €
17/06/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7390 - - 0 -0,57 €
16/06/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7408 - - 0 -0,57 €
13/06/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7402 - - 0 -0,72 €
12/06/14 Intérêts journaliers FX pour 3 jours sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7413 - - 0 -0,81 €
11/06/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7404 - - 0 -0,72 €
10/06/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7379 - - 0 -0,72 €
09/06/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7352 - - 0 -0,72 €
06/06/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7303 1.3653 -1 1.3652 0,73 €
06/06/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7342 - - 0 -0,92 €
05/06/14 Intérêts journaliers FX pour 3 jours sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7376 - - 0 -1,05 €
04/06/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7360 - - 0 -0,78 €
03/06/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7377 - - 0 -0,81 €
02/06/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7356 - - 0 -0,78 €
30/05/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7304 1.36525 -1 1.3651 1,10 €
30/05/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7374 - - 0 -1,08 €
29/05/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7327 1.36204 -1 1.36087 8,57 €
29/05/14 Intérêts journaliers FX pour 3 jours sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7380 - - 0 -1,40 €
28/05/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7356 - - 0 -1,04 €
27/05/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7350 - - 0 -0,78 €
26/05/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7359 - - 0 -0,78 €
23/05/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7314 1.36506 -1 1.36329 12,95 €
22/05/14 Intérêts journaliers FX pour 4 jours sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7328 - - 0 -1,48 €
21/05/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7321 - - 0 -0,78 €
20/05/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7316 - - 0 -0,78 €
19/05/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7324 - - 0 -0,78 €
16/05/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7315 - - 0 -0,78 €
15/05/14 Intérêts journaliers FX pour 3 jours sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7313 - - 0 -0,99 €
14/05/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7320 - - 0 -0,78 €
13/05/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7291 - - 0 -0,78 €
12/05/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7290 - - 0 -0,78 €
09/05/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7247 - - 0 -0,72 €
08/05/14 Intérêts journaliers FX pour 3 jours sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7210 - - 0 -0,87 €
07/05/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7201 - - 0 -0,72 €
06/05/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7229 - - 0 -0,75 €
05/05/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7232 - - 0 -0,75 €
02/05/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7232 - - 0 -0,75 €
01/05/14 Intérêts journaliers FX pour 0 jours sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7190 - - 0 0,00 €
30/04/14 Intérêts journaliers FX pour 3 jours sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7262 - - 0 -0,84 €
29/04/14 Intérêts journaliers FX pour 2 jours sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7242 - - 0 -0,78 €
28/04/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7250 - - 0 -0,72 €
25/04/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7252 - - 0 -0,72 €
24/04/14 Intérêts journaliers FX pour 3 jours sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7259 - - 0 -0,84 €
23/04/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7265 - - 0 -0,72 €
22/04/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7272 - - 0 -0,72 €
21/04/14 Intérêts journaliers FX pour 0 jours sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7220 - - 0 0,00 €
18/04/14 Intérêts journaliers FX pour 0 jours sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7217 - - 0 0,00 €
17/04/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7260 - - 0 -0,72 €
16/04/14 Intérêts journaliers FX pour 5 jours sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7261 - - 0 -0,99 €
15/04/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7257 - - 0 -0,72 €
14/04/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7224 - - 0 -0,75 €
11/04/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7223 - - 0 -0,75 €
10/04/14 Intérêts journaliers FX pour 3 jours sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7240 - - 0 -0,84 €
09/04/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7270 - - 0 -0,72 €
08/04/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7299 - - 0 -0,72 €
07/04/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7319 - - 0 -0,72 €
04/04/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7311 - - 0 -0,72 €
03/04/14 Intérêts journaliers FX pour 3 jours sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7286 - - 0 -0,84 €
02/04/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7272 - - 0 -0,72 €
01/04/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7284 - - 0 -0,72 €
31/03/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7293 - - 0 -0,72 €
28/03/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7299 - - 0 -0,72 €
27/03/14 Intérêts journaliers FX pour 3 jours sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7275 - - 0 -0,84 €
26/03/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7255 - - 0 -0,72 €
25/03/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7248 - - 0 -0,72 €
24/03/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7271 - - 0 -0,72 €
21/03/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7279 - - 0 -0,72 €
20/03/14 Intérêts journaliers FX pour 3 jours sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7258 - - 0 -0,84 €
19/03/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7198 - - 0 -0,72 €
18/03/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7205 - - 0 -0,72 €
17/03/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7209 - - 0 -0,75 €
14/03/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7230 - - 0 -0,75 €
13/03/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7209 1.36715 -1 1.3916 -176,26 €
13/03/14 Intérêts journaliers FX pour 3 jours sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7215 - - 0 -1,16 €
12/03/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7211 1.38114 -1 1.3911 -71,82 €
12/03/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7237 - - 0 -1,20 €
11/03/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7227 - - 0 -1,25 €
10/03/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7228 - - 0 -1,25 €
07/03/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7236 - - 0 -1,20 €
06/03/14 Intérêts journaliers FX pour 3 jours sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7303 - - 0 -1,12 €
05/03/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7299 1.36952 -1 1.375 -40,00 €
05/03/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7298 - - 0 -1,20 €
04/03/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7302 - - 0 -1,20 €
03/03/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7268 - - 0 -1,20 €
28/02/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7217 1.3816 -1 1.38152 0,58 €
28/02/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7219 1.38129 -1 1.3811 1,37 €
28/02/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7316 - - 0 -0,96 €
27/02/14 Intérêts journaliers FX pour 3 jours sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7328 - - 0 -1,16 €
26/02/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7272 1.37516 -1 1.37103 30,03 €
26/02/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7256 1.3756 -1 1.37411 10,81 €
26/02/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7297 - - 0 -1,20 €
25/02/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.725 1.3757 -1 1.3752 3,63 €
25/02/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7303 - - 0 -0,96 €
24/02/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7262 1.37661 -1 1.37294 26,65 €
24/02/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7293 1.37411 -1 1.3759 -13,05 €
24/02/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7301 - - 0 -0,96 €
21/02/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7255 1.37432 -1 1.37431 0,07 €
21/02/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7259 1.37445 -1 1.3735 6,90 €
21/02/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7264 1.3739 -1 1.3729 7,26 €
21/02/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7311 - - 0 -1,20 €
20/02/14 Intérêts journaliers FX pour 3 jours sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7303 - - 0 -1,40 €
19/02/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7255 1.37448 -1 1.3744 0,58 €
19/02/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7249 1.37562 -1 1.3755 0,87 €
19/02/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7290 - - 0 -1,20 €
18/02/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7317 - - 0 -0,96 €
17/02/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7325 - - 0 -0,96 €
14/02/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.728 1.36967 -1 1.3696 0,51 €
13/02/14 Spot FX (mini) AUD/USD converted AT 0.7288 0.90288 -1 0.8979 36,29 €
13/02/14 Intérêts journaliers FX pour 4 jours sur le AUD/USD au Taux de change de 0.7379 - - 0 -2,04 €
13/02/14 Intérêts journaliers FX pour 4 jours sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7379 - - 0 -0,93 €
12/02/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7342 1.35825 -2 1.3582 0,73 €
12/02/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7354 - - 0 -0,97 €
11/02/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.731 1.36747 -1 1.36391 26,02 €
11/02/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7351 - - 0 -0,97 €
10/02/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7356 - - 0 -1,00 €
07/02/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7379 1.3634 2 1.35924 -61,39 €
07/02/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7342 1.35933 -1 1.3585 6,09 €
07/02/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7342 1.36113 -1 1.3585 19,31 €
07/02/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7380 - - 0 -1,00 €
06/02/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7331 1.36061 -1 1.36009 3,81 €
06/02/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7331 1.35997 -1 1.35994 0,22 €
06/02/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7327 1.36123 -1 1.361 1,69 €
06/02/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7362 1.35576 -1 1.3557 0,44 €
06/02/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7384 1.35167 -1 1.35111 4,14 €
06/02/14 Intérêts journaliers FX pour 3 jours sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7411 - - 0 -1,24 €
05/02/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7420 - - 0 -0,88 €
04/02/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.738 1.35141 -1 1.35113 2,07 €
04/02/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7372 1.35272 -1 1.3526 0,88 €
04/02/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7374 1.35223 -1 1.3522 0,22 €
04/02/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7372 1.35274 -1 1.3525 1,77 €
04/02/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7375 1.35202 -1 1.3519 0,89 €
04/02/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.738 1.35202 -1 1.35095 7,90 €
04/02/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7414 - - 0 -1,09 €
03/02/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7372 1.35279 -1 1.35251 2,06 €
03/02/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7376 1.35207 -1 1.35175 2,36 €
03/02/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7379 1.35152 -1 1.3514 0,89 €
03/02/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7437 1.35062 -1 1.35071 -0,67 €
03/02/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7437 - - 0 -0,66 €
31/01/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7426 1.35 -1 1.35077 -5,72 €
31/01/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7381 1.35222 -1 1.35082 10,33 €
31/01/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7381 1.35104 -1 1.3509 1,03 €
31/01/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7384 1.35061 -1 1.3506 0,07 €
31/01/14 Allemagne 30 au comptant (Mini-contrat 5€) 9178.4 -1 9221.6 -216,00 €
31/01/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7363 1.35429 -1 1.3542 0,66 €
31/01/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7399 - - 0 -0,63 €
30/01/14 Spot FX (mini) USD/JPY converted AT 0.00717504 102.109 1 102.13 1,51 €
30/01/14 Intérêts journaliers FX pour 3 jours sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7341 - - 0 -0,60 €
30/01/14 Intérêts journaliers FX pour 3 jours sur le USD/JPY au Taux de change de 0.00717749 - - 0 -0,17 €
29/01/14 Spot FX (mini) EUR/JPY converted AT 0.00713846 139.624 1 139.653 2,07 €
29/01/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7297 1.3668 -1 1.3665 2,19 €
29/01/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7316 1.364 -1 1.3635 3,66 €
29/01/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7337 - - 0 -0,96 €
28/01/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7286 1.38143 -1 1.3684 94,94 €
28/01/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7335 - - 0 -0,96 €
27/01/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7328 1.36306 -1 1.3688 -42,06 €
27/01/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7285 1.37221 -1 1.36878 24,99 €
27/01/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7333 - - 0 -1,44 €
24/01/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7288 1.36828 -1 1.3682 0,58 €
24/01/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7323 - - 0 -1,44 €
23/01/14 wall street au comptant (Contrat 1€) 16233.1 2 16161.4 -143,40 €
23/01/14 wall street au comptant (Contrat 1€) 16188.1 2 16161.4 -53,40 €
23/01/14 Allemagne 30 au comptant (Mini-contrat 5€) 9700.7 1 9704.7 20,00 €
23/01/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7332 1.36127 -1 1.3601 8,58 €
23/01/14 Intérêts journaliers FX pour 3 jours sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7404 - - 0 -1,45 €
22/01/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.735 1.3567 -1 1.3567 0,00 €
22/01/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7347 1.35707 -1 1.35707 0,00 €
22/01/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7355 1.3559 -1 1.35556 2,50 €
22/01/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7396 - - 0 -1,44 €
21/01/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7357 1.3564 -1 1.3554 7,36 €
21/01/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7399 - - 0 -1,44 €
20/01/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7408 - - 0 -1,20 €
17/01/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7413 1.35631 2 1.35296 -49,67 €
17/01/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7397 1.34523 -1 1.3559 -78,93 €
17/01/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7397 1.34514 -1 1.3559 -79,59 €
17/01/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7399 1.35839 2 1.35563 -40,84 €
17/01/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7399 1.35725 2 1.3556 -24,42 €
16/01/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7324 1.36074 3 1.36124 10,99 €
16/01/14 wall street au comptant (Contrat 1€) 16410.6 2 16419.4 17,60 €
16/01/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7328 1.36374 -1 1.36045 24,11 €
16/01/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7312 1.36843 -1 1.3639 33,12 €
16/01/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7358 1.35966 -1 1.3633 -26,78 €
16/01/14 Intérêts journaliers FX pour 4 jours sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7372 - - 0 -1,55 €
15/01/14 wall street au comptant (Contrat 1€) 16492.6 2 16498.4 11,60 €
15/01/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.731 1.36552 -1 1.36384 12,28 €
15/01/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7332 - - 0 -1,56 €
14/01/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7297 1.36659 -1 1.36643 1,17 €
14/01/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7336 - - 0 -1,56 €
13/01/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7305 1.3645 2 1.36495 6,57 €
13/01/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7298 1.36681 -1 1.366 5,91 €
13/01/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7338 - - 0 -1,04 €
10/01/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7296 1.367 -1 1.36655 3,28 €
10/01/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7294 1.36714 -1 1.367 1,02 €
10/01/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7292 1.36704 2 1.36713 1,31 €
10/01/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7307 1.36516 -1 1.3651 0,44 €
10/01/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7308 1.36496 -1 1.3649 0,44 €
10/01/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7388 1.3595 -1 1.36184 -17,29 €
10/01/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7343 1.36497 -1 1.36184 22,98 €
10/01/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7332 1.3601 -1 1.3601 0,00 €
10/01/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7370 - - 0 -1,62 €
09/01/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7336 1.35761 4 1.35897 39,91 €
09/01/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7337 1.35931 -1 1.3591 1,54 €
09/01/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7332 1.3599 -1 1.3599 0,00 €
09/01/14 Intérêts journaliers FX pour 3 jours sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7389 - - 0 -2,10 €
08/01/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7341 1.35875 -1 1.35873 0,15 €
08/01/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7351 1.3568 -1 1.3568 0,00 €
08/01/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7324 1.36169 -1 1.36169 0,00 €
08/01/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7384 1.35704 -1 1.359 -14,47 €
08/01/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7367 - - 0 -1,62 €
07/01/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7312 1.36404 -1 1.364 0,29 €
07/01/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7318 1.36493 -1 1.36241 18,44 €
07/01/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7362 1.36231 -1 1.36242 -0,81 €
07/01/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7359 - - 0 -1,82 €
06/01/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7317 1.3627 -1 1.3627 0,00 €
06/01/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7382 - - 0 -1,35 €
03/01/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7305 1.36487 -1 1.36487 0,00 €
03/01/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7304 1.36511 -1 1.3651 0,07 €
03/01/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7307 1.36475 -1 1.36475 0,00 €
03/01/14 Intérêts journaliers FX pour 1 jour sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7338 - - 0 -0,92 €
02/01/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7301 1.36471 2 1.3654 10,08 €
02/01/14 Spot FX (mini) EUR/USD converted AT 0.7345 1.36927 2 1.36551 -55,23 €
02/01/14 Intérêts journaliers FX pour 3 jours sur le EUR/USD au Taux de change de 0.7290 - - 0 -1,04 €


total 2 165,34 €

Sujets similaires
Le journal du Mystérieux ( pour parler de mon journal )
Fichier(s) joint(s) par Nico38 » 09 sept. 2019 19:44 (3 Réponses)
Journal de trading scalping day trading - Benoist Rousseau
Fichier(s) joint(s) par Delo » 04 mars 2018 20:25 (351 Réponses)
Journal de trading de CL-Trading
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 29 sept. 2022 17:30 (142 Réponses)
[Journal] Suivi de trading de Dan
par Franck Jo » 21 sept. 2011 19:55 (97 Réponses)
[Journal] suivi de trading de Duke552
Fichier(s) joint(s) par duke5520 » 01 oct. 2011 17:42 (93 Réponses)
Journal de trading Tonpote
Fichier(s) joint(s) par Cissou » 13 oct. 2011 20:04 (32 Réponses)
[Journal] Trading de Tuzi
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 20 oct. 2011 16:03 (91 Réponses)
[Journal] Nnd's trading
par moumoune » 12 nov. 2011 09:30 (22 Réponses)
Journal de Trading de Valérie
par Valérie » 22 déc. 2011 18:31 (70 Réponses)
Journal trading SilverFRX
par SilverFRX » 07 janv. 2012 11:38 (2 Réponses)