ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Joyeux Noël à tout Andlil

par Bruce Wayne » 24 Déc 2015 16:28

Bella Swan a écrit:Une pensée spéciale pour notre Eversa. Et pour ceux qui veulent lui souhaiter un Joyeux Noël plus personnalisé, voici son prénom

Pas besoin de connaitre le prénom d'Eversa il est connu de bcp je pense ici par contre le tiens

Spoiler:
Isabella c'est pas mal comme prénom ;) à moins que cela soit Denis, Jérôme, Bertrand, Etienne, David, Adrien, Christophe, Nicolas, Hugo, Philippe, François, Laurent, Pierre, Florian... Le mystère reste entier :lol:

Et j'en profite encore pour faire une grosse Bizette - notre Eversa internationale ;)

par Oli » 24 Déc 2015 16:46

2015 est presque derrière nous, ses bonnes et moins bonnes séances, ses volatilités inexplicables, ses rebonds d'algo au dixième de point près, ses envolées qui auront fait le bonheur de notre portefeuille, ou pas, ses joies, ses douleurs... tout ça sera bientôt derrière nous, mais vous savez quoi, en 2016...ça recommence :D Yeepee

En tous cas, mille mercis à la Planète Andlil, j'aime ses habitants, c'est une presqu'île où il y fait bon vivre, même par gros temps, son port et ses marins restés à quai savent réconforter le newbie qui se sentait plus fort que les flots rouges et qui se fait laminer.
Petit pays de jeunes, moins jeunes, aguéris, moins aguéris, sympas, très sympas, sanguins, zens, tout le monde se parle ici...normalement. C'est rare, et on grandit de tout ça, chaque jour.
Alors à M. le Maire Benoist, ses forces de la Modo, ses habitants, Eversa, je vous souhaite de belles et bonnes fêtes, ménagez foies et estomacs pour faire de la place pour le plat, le verre d'après, d'après, d'après...
La bizette...

par DarthTrader » 24 Déc 2015 16:55

Kim Jong-il aussi à remercié ces citoyens de l avoir accepter comme modérateur :lol2:

Joyeux Solstice d Hiver à tous

par sobear » 24 Déc 2015 17:14

Bruce, il y a pas de mystère, derrière l'avatar il y a une personnalité que nous aimons bien retrouver à chaque fois alors surtout ne changeons rien comme pour toutes et tous les autres du forum.

par Miju » 24 Déc 2015 17:36

Allez! Ce soir ça va guincher en famille! Youhou!

Image

par Miju » 24 Déc 2015 17:40

C'est bien parce que c'est vous...je vous mets une photo de la dernière rencontre entre Benoist, Roger et moi...

Spoiler:
Image

par Eversa » 24 Déc 2015 17:54

Ah! lala!quels beaux "mecs" quand même! un peu maigrichons, mais il faut bien faire avec ce qu'on a. :lol:
Pour la danse: merci Miju. Celle-là, avec un peu d'entrainement, je pense que je vais arriver à la danser.
Et gros bisous à mon super- super héros que je n'oublie pas.

par ZeBlob » 24 Déc 2015 18:08

Feliz Navidad à toutes et tous. :)

Spoiler:

par AlgoFlex » 24 Déc 2015 18:21

Je sens obliger de surenchérir. :)

Spoiler:

Spoiler:

par DarthTrader » 24 Déc 2015 18:28

Articles en relation
Joyeux Noël
par Eversa » 24 Déc 2011 16:17 (11 Réponses)
Concert de Noël
Fichier(s) joint(s) par frigolite » 10 Déc 2014 01:27 (82 Réponses)
3 concerts de Noël
par Eversa » 05 Déc 2016 23:28 (46 Réponses)
Noël & famille
par Air one » 22 Déc 2016 15:43 (14 Réponses)
Photos de Noël
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 25 Nov 2017 14:14 (67 Réponses)
Bon Noël 2014 à tous!
Fichier(s) joint(s) par protrada » 20 Déc 2014 10:42 (24 Réponses)
le père noël est un flic
par noko » 16 Déc 2018 08:56 (3 Réponses)
Réveillon et jour de Noël
Fichier(s) joint(s) par Florian » 24 Déc 2018 16:25 (30 Réponses)
Belles Fêtes de Noêl 2016
Fichier(s) joint(s) par chad » 24 Déc 2016 19:38 (28 Réponses)
Votre plus beau cadeau de Noël
Fichier(s) joint(s) par chad » 25 Déc 2016 12:12 (17 Réponses)

ProRealTime