ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Julien (ndx)

par ndx » 26 oct. 2018 16:02

Bonjour tout le monde,

Je suis julien, trader débutant depuis 1 an. J’ai commencé le trading un peu par hasard et puis avec le temps c’est devenue une passion, d’erreur en erreur j’ai construit avec le temps plusieurs méthode de trading et un money management. Je ne me fais pas d’illusion je suis débutant mais a l’heure d’aujourd’hui c’est ma seule source de revenue. J’ai commencé avec du swing, puis j’ai fait « beaucoup » d’intraday. Le forum je le connaissais, je le consultait au début et même encore un peu de temps. Ce qui m’a ramené a consulter le forum plus souvent c’est les vidéos du fondateur que j’aime beaucoup. C’est marrant je n’aimais pas du tout le scalping avant, je suis tombé dedans vraiment par hasard, je pensais que ce n’était pas vraiment du trading. J’avais beaucoup de position qui étaient positifs a un moment donné puis que je devait sortir flat. De frustrations en frustration, j’ai commencé a boucler mes positions de plus en plus tôt, a passer de plus en plus d’ordres, et j’ai vue mes résultats s’améliorer nettement. De plus, j’aime beaucoup le fait de ne pas stresser toute la journée en regardant ma positon monter et descendre, je stresse beaucoup moins, le trading devient presque amusant, je passe des ordres devant la télé en tp5 tp10, il me reste a améliorer mon ratio, un trade perdu c’est 4 trades gagnants en moyenne alors ca ne me plait pas trop , 23 trades cette semaine dont 1 partant . C’était un objectif de vie, vivre du trading et je suis en train de le vivre. Mais avec le temps, je me rend compte que finalement il me manque quelque chose, je me sens seul, je suis toute la journée a la maison pendant que ma conjointe et les autres travaillent, personnes dans mon ent