ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies

Re: Kraken ne répond plus

par Junior » 13 Jan 2018 13:33

Kraken ouvert
Spoiler:

par Benoist Rousseau » 13 Jan 2018 13:48

BillyRayValentine a écrit:Il annoncent quand même qu'ils ont viré tous les ordres ouverts. Sympa. On est loi du stop garanti :lol:

Combien de morts ? :x tout cela parce que ce sont des gens qui n’ont pas beaucoup d'argent et donc aucun pouvoir.

par BearIsDead » 13 Jan 2018 13:50

J'ai regardé la fréquentation du forum, je me suis dit : "ça y est Kraken est reparti" .....

par Benoist Rousseau » 13 Jan 2018 13:52

Arrêtez de croire que le record vient de Kraken. Le dernier record vient d’un article en économie que j’avais écrit et qui ne vous a pas passionné et qui a été repris et cité par l’équivalent du journal Le Monde en Allemagne ;)j’ai les stats sous les yeux et la provenance des internautes ;)

Kraken a contribué au record d’hier mais à hauteur de 40% pas plus. 60% des nouveaux viennent pour un autre article sur le nudge et Richard Thaler qui a été évoqué sur un gros site.

par Cedric88 » 13 Jan 2018 14:18

Kraken de nouveau en ligne.

On est à l'abri de rien, mais c'est l'une des plate formes dont le scam' m'aurait le plus étonné, vu leur sérieux...
Et c'est plus compliqué pour eux de se planquer, avec ces virements bancaires, que s'ils proposaient uniquement des échanges inter-cryptos.

J'ai demandé une bonne trentaine de virements depuis plus d'un an, ils ont tous été traités en un jour ouvrable. Et rien à dire sur le support...

Ces dernières semaines, la plate forme ramait, j'espère que cette maintenance a arrangé les choses.

par BillyRayValentine » 13 Jan 2018 14:24

On est d'accord Cédric (j'ai la même expérience). Mais ça reste un changeur, pas une plateforme de trading (le jour et la nuit par rapport à prt) ils viennent encore de le démontrer.

par Cedric88 » 13 Jan 2018 14:30

Malheureusement il n'y a que ces exchangeurs pour trader suffisamment et confortablement les crypto monnaies (et sans trop de frais).... Si un hard wallet type Ledger Nano S pouvait proposer plus de cryptos et aussi un exchange interne, ça serait top.

La seule parade c'est de dispatcher entre plusieurs exchangeurs pour éviter de TOUT perdre (et bien sûr stocker sur un hard wallet ce qu'on compte HOLD à long terme).

par Benoist Rousseau » 13 Jan 2018 14:39

Ils viennent de prouver qu’ils ne sont pas sérieux... c’est dingue le niveau de non service que vous acceptez de supporter et les risques que vous acceptez. Cela tient plus du jeu que de l’investissement. Je n’imagine pas que vous puissiez mettre 20.000€ 50.000€ 100.000€ sans passer des nuits blanches...

par swingwin » 13 Jan 2018 14:41

Je le répète :
swingwin a écrit:Comme j'ai l'habitude de dire avec mon langage cru :
"Les baisés, comptez-vous !!!"

Et d'ailleurs c'est la raison pour laquelle je ne m'intéresserais jamais aux cryptos.
Je suis en train de devenir pro, et avec les cryptos, je n'ai pas envie de redevenir amateur. :lol: :lol: :lol: :lol:

par AlgoFlex » 13 Jan 2018 14:57

J'aurais adoré être un milliardaire amateurs, c'est trop tard pour le bitcoin, de quoi l'avenir serra fait personnes le sais, la blockchaine et une révolution j'en doute pas.

https://www.msn.com/en-us/money/news/there-could-be-as-many-as-200-bitcoin-billionaires-in-the-world-right-now/ar-BBGhIzX

Articles en relation
Questions utilisation Kraken
par Eversa » 30 Déc 2017 21:02 (7 Réponses)
Kraken : comment récupérer son ETH (débutant)
par STST » 08 Fév 2018 14:09 (20 Réponses)
Kraken/ Binance/ Wallet paper: Questions de débutant !
par Gabinou159 » 05 Jan 2018 21:54 (26 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé