ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Kuta

par kuta78 » 05 août 2013 10:27

Bonjour ,

Trader scalpeur debutant depuis 2 mois sur indices ( dax , cac ) basé plus sur la comprehension graphique !

Sinon perso , j ai 35 ans ,photographe de metier meme si je travaille plus depuis longtemps , pas mal voyager , nomade des mers , ancien joueur de poker pendant 5 ans ( moi aussi j ai f pipi dans une bouteille iii a cause du multitabling intensif )

ayant marre du poker et cherchant tjrs un moyen de vivre d une certaine facon me voici lancer dans l aventure du trading pour longtemps ou pour 2 mois !!

Re: Kuta

par Tulipe » 05 août 2013 10:36

kuta78 a écrit :Bonjour ,

Trader scalpeur debutant depuis 2 mois sur indices ( dax , cac ) basé plus sur la comprehension graphique !

Sinon perso , j ai 35 ans ,photographe de metier meme si je travaille plus depuis longtemps , pas mal voyager , nomade des mers , ancien joueur de poker pendant 5 ans ( moi aussi j ai f pipi dans une bouteille iii a cause du multitabling intensif )

ayant marre du poker et cherchant tjrs un moyen de vivre d une certaine facon me voici lancer dans l aventure du trading pour longtemps ou pour 2 mois !!

Bienvenue ;)

Re: Kuta

par Amarantine » 05 août 2013 11:14

Grrr! Qui m'a volé ma présentation pour kuta?
Spoiler:
c'est comme quand on rate une opportunité, il faut toujours se trouver un coupable. :lol:
J'ai du oublier d'envoyer... :roll: Je réitère:
je disais donc que je te souhaite la bienvenue, que tu as pas mal de points communs avec certains membres et que tu trouveras ici 2 grands amoureux de la mer et aussi de poker. Bref, que tu seras ici comme chez toi et aussi et surtout que je te souhaite de vivre longtemps cette trading's adventure
Spoiler:
tu as vu Steph? je commence à m'y mettre: j'essaie de glisser de l'anglais. :lol: :lol: :lol:

Re: Kuta

par frsa » 05 août 2013 11:25

Bienvenue,

Comment ce passe tes 2 mois de traiding :P

Re: Kuta

par Thom » 05 août 2013 11:40

Si je comprends bien tu as vécu quelques années grâce au poker, je ne sais donc pas si on peut t'appeler débutant quant on connaît les corrélations qu'il existe entre le poker et la bourse.

(Et si je comprends bien tu as vu l'interview de Benoist ^^).

Welcome.

Re: Kuta

par Amarantine » 05 août 2013 11:43

Thom a écrit :(Et si je comprends bien tu as vu l'interview de Benoist ^^).
C'est la bouteille qui l'a trahi. http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2981&u=11654795

Re: Kuta

par kuta78 » 05 août 2013 12:08

Merci pour les bienvenues , et merci d avance pour les prochains

Oui j ai vu la video de benoist , qui etait tres instructive comme tout ce que j ai pu lire sur son blog

et je l en remercie au passage

2 mois que je fouille partout sur le net concernant le trading et ce site est vraiment bien

2 mois de paper trading sur 2 broker different , et la debut en reel ( mais doucement je retiens les conseils que j ai pu lire ) depuis quelques jours ( j ai vu que l on pouvait tenir son journal sur le forum , j y posterai mes journnees , cela m aidera a la motivation )

Re: Kuta

par Alex974 » 05 août 2013 12:14

Bienvenue à toi !

Re: Kuta

par Amarantine » 05 août 2013 12:54

Oui, tous ceux qui ont ouvert leur journal disent que les conseils prodigués les aident grandement.
Merci pour tes paroles positives sur le site. Le but d'entraide et de partage est atteint grâce à tous les membres actifs.

Re: Kuta

par Greg31600 » 11 août 2013 23:04

Welcome :D

Re: Kuta

par maliko » 16 août 2013 16:29

Salut Kuta,

Le poker, c'est comme le trading, une grande partie de psychologie....

Re: Kuta

par Rogue » 04 sept. 2013 12:17

Bienvenue parmi nous ! 8-)

Re: Kuta

par kuta78 » 04 sept. 2013 14:15

Merci !!