ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

kuvera

par gojo1814 » 18 sept. 2018 12:43

Bonjour :)
je voulais savoir si ya d'autre personne comme moi sont dans la societé kuvera ? et qui utilise le service trading ?
pour pouvoir discuter et avoir des avis car je suis rentrer récemment

:merci:

Re: kuvera

par ChristelleP » 18 sept. 2018 12:50

N'y va pas !

https://netbusinessrating.com/fr/fiche-28049-kuvera

Re: kuvera

par Benoist Rousseau » 18 sept. 2018 13:01

J'ai modéré ton propos Christelle, on ne peut pas parler d'arnaque tant que ce n'est pas sur la liste noire de l'amf :mercichinois:

Re: kuvera

par ChristelleP » 18 sept. 2018 13:05

Pardon Benoist, je me suis fier au site d'avis que je viens de citer qui est un site fiable, Excuse-moi, Benoist. :-(

Re: kuvera

par Benoist Rousseau » 18 sept. 2018 13:07

pas de soucis mais en France c'est l'amf qui le décide, il n'est pas sur la liste noire

Re: kuvera

par gojo1814 » 18 sept. 2018 13:16

https://finance.yahoo.com/news/power-being-public-investview-reports-133000394.html
d'apres ce texte et certain commentaire positive on dirais pas vraiment une arnaque

Re: kuvera

par Benoist Rousseau » 18 sept. 2018 13:18

je ne peux pas t'aider je ne connais pas. Première fois que j'en entend parlé.

De ce que je viens de regarder sur leur site, je dirai grande méfiance

Re: kuvera

par gojo1814 » 18 sept. 2018 13:28

pas de soucie , pour l'instant j'ai aucun probleme avec eux leur trading marche super donc sois content

Re: kuvera

par Arnaud Alcantara » 18 sept. 2018 13:32

Cette société à fait faillite 1 fois puis à changer de noms 2 fois.
C’est comme les broker chypriote des que ça va plus il change de noms.
Méfiance...

Ps : ce n’est pas du trading.
Il te vende un abonnement mensuel pour des alertes. Toi tu ne fais que suivre.
C’est pas du trading ça.
On pourrai presque dire qu’il ont repris le trading social d’Et**o.

En résumer à fuire.

Re: kuvera

par gojo1814 » 18 sept. 2018 13:45

d'accord merci ton avis

Re: kuvera

par Addict trader » 03 nov. 2018 07:04

Salut
j'ai été démarché aussi par cette société , ça me paraît assez agressif comme démarchage on veut vite vous faire payer un abonnement entre 150 et 200$ je trouve ça chère perso , trop frais pour avoir un avis sur cette société

Re: kuvera

par ChristelleP » 03 nov. 2018 14:31

Regarde ce sujet :
kuvera-t24911.html

Re: kuvera

par noko » 03 nov. 2018 15:08

on se mord la queue la :mrgreen:

Re: kuvera

par Jobdesiles » 16 avr. 2019 11:21

KUVERA est déclaré ILLEGAL depuis le 9 avril 2019 par l'amf: Pour trouver le lien, il suffit de chercher "Communiqué de presse amf Kuvera" sur google, ou sinon se rendre sur la source:
https://www.amf-france.org/Actualites/Communiques-de-presse/AMF/annee-2019?docId=workspace%3A%2F%2FSpacesStore%2Fbaf7797f-28dc-471c-aeea-a0c19a204455

Extraits:
- Le régulateur met en garde contre les activités de la société KUVERA LLC/KUVERA France qui fait de la promotion de trading sur des produits hautement spéculatifs, notamment auprès du jeune public.
- A la suite de nombreux signalements d’épargnants, y compris de parents ou de professeurs constatant la déscolarisation de leurs élèves, l’amf indique que cette société ne bénéficie en France d’aucune autorisation pour exercer une activité régulée par l’amf sur le territoire français.
- L’amf recommande de ne pas donner suite aux sollicitations de cette société et de ne pas les relayer auprès de tiers, sous quelque forme que ce soit.
- La société Kuvera LLC anciennement Wealth Generators LLC a été sanctionnée par la CFTC en 2018.
Les plaintes devant être instruites, il y a fort à parier que les promoteurs de l'arnaque ont du souci à se faire car quand les enquêteurs de la DGCCRF ou de la police ne trouveront rien sur la coquille vide enregistrée en France, il se tourneront...devinez vers qui ? Les distributeurs !

Re: kuvera

par Amarantine » 16 avr. 2019 11:50

Merci Jobdesiles et si tu veux rester avec nous, il faudra passer par là:
presentation-des-membres.html