ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: L'alcool et la société

par Eversa » 28 Juil 2019 22:21

Pulcherie... :top: :lol:

par alerander81 » 29 Juil 2019 07:53

Flo par exemple ma chef se vante de se peter la gu***le le weekend et pendant les soirees d'entreprises...pourtant responsable d'un service et 13 ans d'expérience

C'est ce que dit Gui en fait il faut se défoncer pour être un autre
Presque comme s'il on refusait d'accepter qui on était, la boisson aiderait a accepter cela ?

Pourtant je ne dis pas, pendant les fêtes un verre de vin pour moi cela passe bien mais c'est le grand max (apres je sais que je suis malade), je n'en ressent vraiment pas le besoin, j'ai pas besoin de cela pour rigoler et m'amuser

Et je vais passer pour un martien mais l'apéro pour moi me coupe carrément l'apétit, j'ai plus faim et apres je mange des co**ries :lol:

par Florian » 29 Juil 2019 10:35

Alerander, je rebondissais sur ca "Simplement bien s'entourer, là ou cela peut faire mal c'est de couper les ponts avec les personnes qu'on aime et qui ne feront pas l'effort d'évoluer"

Donc si je comprend tu as des responsables au dessus de toi. Si je reprend la phrase ci-dessus, comment fais-tu pour supporté tes supérieurs ? Ne te tirent pas t-il eux même vers le bas ?

par Baechler » 29 Juil 2019 10:41

le plus simple c'est de venir boire une bière, fumer une clope et en parler non ?

Spoiler:
:lol: :lol: ok je connais la sortie :musique: :lol:

par Pulcherie » 30 Juil 2019 16:04

j'ai habité 15 ans dans le 7° et le 6° arrondissement à Paris...c'était de l'alcoolisme mondain t..ce n'était pas le gros rouge..whisky et vodka à volonté....
et pourtant certains travaillaient dans des entreprises de belles renommées
sans compter la présence de la drogue ....avec paiement par carte bancaire :lol: :lol:

Articles en relation
Alcool et Trading
par Eversa » 09 Sep 2017 22:52 (9 Réponses)
Nos jeux de société
Fichier(s) joint(s) par Eversa » 25 Aoû 2018 23:33 (23 Réponses)
Nos jeux de société
Fichier(s) joint(s) par Eversa » 24 Fév 2019 15:52 (6 Réponses)
Vivre en marge du diktat de la société
par MORGOTE » 04 Nov 2015 04:29 (65 Réponses)
La décadence de la société racontée de l'intérieur
par Eversa » 09 Oct 2019 20:57 (6 Réponses)
J. Kerviel, la Société générale, le contribuable, le trader
par AlgoFlex » 20 Juin 2016 06:26 (3 Réponses)
Besoin d'avis sur la société Propriétés Privées
par Benoist Rousseau » 25 Oct 2018 21:24 (17 Réponses)

ProRealTime