ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies

l'Avenir des crypto-monnaies

par doctorwho » 14 Déc 2017 15:56

bonjour j'ouvre ce sujet qui parle de l’avenir de la technologie de la blockchaine , pas sur l'avenir du bitcoin ou d'autre crypto-monnaie actuelle

Donc ce sujet c'est pansez-vous que la technologie d'une monnaie numérique décentraliser a de l'avenir ?

moi je pense que cette technologie a de l'avenir et qu'une crypto-monnaie plus avancée que le bitcoin prendra place dans notre quotidien une monnaie qui bien-sur répondra aux problème lié au bitcoin actuellement ( frais transaction , consommation énergique , volatilité ) je pense qu'avant le marcher des crypto-monnais devra être - spéculatif . mais lorsqu'une crypto-monnai bien supérieure aux bitcoin technologique ( surement créer par amazon , google ...) cela après une phase de spéculation indispensable , elle fera partie de notre quotidien

voila je pense que c'est pas très claire j’espère que vous avez compris j'aimerai avoir vos avis

Re: l'Avenir des crypto-monnaies

par Benoist Rousseau » 14 Déc 2017 16:40

Je pense que tu as bien lu ce que j’ai écrit sur les crypto. Cela résume bien ma vision

par doctorwho » 14 Déc 2017 17:25

Je te rassure j'ai pas entendu t'es article pour avoir cette vision je ne suis pas un mouton qui attend qu'on réfléchisse a sa place ^^

mais dans t'es articles je n'es pas vue que tu croyais en la technologie qui y a derrière ?

par Benoist Rousseau » 14 Déc 2017 17:27

la technologie oui mais que les Etats laissent faire je n'y crois pas une seconde. Ce sera la ruine de tous les pays africains, asiatiques et d'Amérique du Sud. Donc économiquement impossible.

par doctorwho » 14 Déc 2017 17:34

la sa dépasse mes compétence ^^ pourquoi cela sera la ruine de ses pays ?

par Benoist Rousseau » 14 Déc 2017 17:44

ils ont déjà interdit le bitcoins en Chine Maroc etc Parce qu'ils auront du mal àlever l'impôt. Cela va favoriser le travail au noir => pas d'impôt => pas de développement du pays

par Jim » 15 Déc 2017 00:27

Personnellement, plus j'en lis sur la techno derrière la blockchain, plus je déchante.
Le truc qui m'a fait le plus halluciner est que le bitcoin ne permet pas plus de 7 transactions par seconde aujourd'hui (pour des raisons de vitesse de cryptage), l'ether 10 max.
Pour payer sa baguette chez le boulanger, ça ne le fera pas. Donc hormis des applications de niche (acheter de la farine en Colombie et la revendre sur le dark web), je vois zéro futur à un système de paiement décentralisé.

par doctorwho » 15 Déc 2017 03:34

tu confond la technologie de la blockchain et le bitcoin

mais par contre je suis d'accord avec toi pour moi la technologie du bitcoin en tant que monnaie ne vaux rien d'une a cause des 7 transaction par second ont doit attendre 20min pour acheter sa baguette et payais 2e pour la transaction ^^ alors si on utilise le bitcoin dans nos quotidiens ont va perdre beaucoup pouvoir d'achat ^^

mais les futures crypto-monnai feront surement des milliards et sa pour des prix quasi nul

par chad » 15 Déc 2017 03:44

Donc 604800 transactions par jour ?
Ça se passe comment il y a une file d'attente pour être '' executer''?

par Benoist Rousseau » 15 Déc 2017 09:20

Merci Jim je ne savais pas

Tu peux m’expliquer mieux pourquoi il n’y a que 7 transactions par minute possible ? C’est à l’échelle mondiale ? Manque de puissance de calcul ?

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé