ProRealTime
Pour partager sur le trading automatique, nos algorithmes, nos backtests

Re: L'equity de la mort

par ticktack » 04 Nov 2019 22:08

Salut Euraed,

A cet instant je suis short 8€ le point sur le dax avec une moyenne a 12830 environ.

En conservant toutes les positions , il me faudrait une baisse de 2,4% pour sortir flat mais je préfèrerais alléger en cours de route.

par Euraed » 04 Nov 2019 22:10

Avec une moyenne, donc tu as plusieurs positions short ?

par ticktack » 04 Nov 2019 22:23

Oui plusieurs shorts je peux donc en fermer certaines si ça voulait un peu baisser ... mais c'est pas parti pour on dirait.

par ticktack » 05 Nov 2019 19:13

Aujourd'hui quasiment aucun trading, trop de boulot et les indices n'ont pas trop monté ... donc rien ne change pour l'instant.

par ticktack » 06 Nov 2019 21:33

Encore un +0,35% sur futures et MV cfd à risque limité toujours aussi catastrophique , ça en devient ridicule même le nombre de jours de hausse sans aucune baisse significative depuis un mois, je n'ai pas étudié les stats mais ça n'a pas du arriver souvent depuis 10 ans une telle série.
Bref comme je l'avais dit déjà c'est l'histoire de ma vie qui se répète, et vous pouvez aussi être certains que la correction aura lieu pile quand j'aurai craqué et tout fermé avec une perte énorme.

par ticktack » 07 Nov 2019 19:04

Comme vous vous en doutez , je suis très stressé aujourd'hui ... depuis lundi la MV a grossi de 2000€ en gros et surtout on a franchi aujourd'hui des niveaux obliques que je pensais infranchissables sans au moins un retracement de quelques %.
J'ai donc déjà clôturé un petit trade en grosse MV pour passer a 7€ le point , mais je n'arrive pas à me résoudre à en clôturer plus vu les niveaux délirants atteints , le retracement parait imminent ... et pourtant le franchissement de ces obliques ouvre la porte à une hausse encore plus délirante.

Donc je ne sais vraiment pas ce que je vais faire, soit me résigner à reperdre tous mes gains de l'année , soit à jouer le All-in jusqu'au margin call , dans les 2 cas ça signifiera pour moi l'arrêt des cfd à risque limité cette année (en cas de margin call l'arrêt définitf sans doute).

Sur futures encore une journée verte (+0,2%) , paradoxalement aussi avec 90% de shorts ...

Bref dans tous les cas ça ne changera rien à ma vie , je dirai même que c'est la continuation de ce chemin tout tracé depuis ma naissance avec l'argent: je n'ai jamais réussi à gagner de l'argent autrement qu'en faisant des trucs chiants et par obligation (travail salarié, travail pour des associés, travail pour des clients).
Tout ce qui était récréatif ou passionnant m'a toujours coûté un max.

par takapoto » 07 Nov 2019 19:35

Je ne sais pas quoi te dire, si ce n'est que je croise les doigts pour que ça baisse...
(mais en général, ça ne suffit pas)

par ticktack » 07 Nov 2019 19:46

Merci takapoto, oui cette fois ça ne va pas suffire j'en ai peur ... je suis rentré surement au pire moment de l'année pour shorter forcément ça ne pardonne pas.

par Lucky » 07 Nov 2019 21:58

C’est vrai que cette hausse est impressionnante cat elle se fait sans retracement

Je croise aussi les doigts pour toi

par ticktack » 08 Nov 2019 00:45

Merci Lucky !
Comme je l'ai dit ça n'impactera pas ma vie , juste quelques objets inutiles que je n'achèterai pas ...
C'est juste pas de bol comme d'habitude.

ProRealTime