ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: L3 IG et la vitesse d'execution des ordres

par falex » 22 Fév 2016 15:09

Ok mais dans le waiting, tu attends la réponse (OPU ou CONFIRM ou WOU) du flux de streaming, pas d'un polling en REST, je suppose ?

Dans mes mesures c'était :
Du Mouse-dow ---->>> réception de la confirmation en streaming. Donc avec la L3 et une VM windows à dublin chez AWS, IG met entre 12 et 25ms pour ouvrir une position ...

par Kev » 22 Fév 2016 15:40

Effectivement je ne calculais pas à la réception de confirmation du flux streaming, j'ai fais la modification, ça ne change pas grand chose au final, même si là, le sending n'a plus vraiment d'intérêt car ça englobe également le temps de réponse REST.

Ouverture de trade:

Fermeture de trade:

Merci j'avais même pas fait attention à ça... :gloups:

par Kev » 22 Fév 2016 15:48

falex a écrit:IG met entre 12 et 25ms pour ouvrir une position ...

Ce ne serait pas plutôt 120 et 250 ms ?
0.12s -> 120ms
Ou je me trompe?

par falex » 29 Mar 2016 14:33

Oui tu as raisons.

J'ai mis à jour la L3 pour afficher la vitesse de traitement d'un ticket (OPen, Update, Delete).

Depuis mon bureau c'est une véritable catastrophe : entre 1 et 3 secondes
Depuis un machine à Dublin chez AWS : Open et Delete : Entre 120 et 140ms à l'instant. Les updates sont un poil plus long autour de 500ms.

Cette mesure ne tient pas compte de la durée de "déplacement de mon clique" mais j'ai comme l'impression de le "tunnel RDP" est maintenu en permanence ouvert, donc le proxy de la boite ne perd pas de temps à ouvrir une nouvelle session TCP, et c'est ce qui se passe lorsque je clique avec le programme en "local".

Articles en relation
Comment passer des ordres de 0.01 lot ?
par YanaPhil » 11 Mai 2016 15:11 (4 Réponses)
Envoi d'ordres depuis un fichier txt
par Yolo » 19 Fév 2016 11:50 (13 Réponses)
ordres passés en double avec la L3
par falex » 08 Avr 2016 19:43 (5 Réponses)

ProRealTime