ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 21 mai 2015 14:10

LS c'est du flux encapsulé dans de l'HTTP:443

---

Le proxy : Attention au bureau j'ai du intercaler cntml en local sur mon PC car le proxy de la boite demande une authent' NTML, chose que ne sait pas faire Request (ni python tout court enfin y'a eu des tentative mais rien de concluant).

---

Hier, chez moi (donc juste naté par le box et sans VPN ni proxy) j'ai eu 80% de bonne connexion au flux LS.
Dans le forum d'IG ils annoncent bien un souci avec la Profit factor de démo, que j'utilise pour le dev.

J'ai nettement moins de souci avec la Profit factor de prod.

par guilux » 21 mai 2015 14:12

Tiens que j'y pense...est e qu'il y a un moyen de savoir si un marché est fermé ou pas?
hier soir je développais sur L3 (une fonction qui permet de changer d'epic sans devoir relancer L3) mais en test je pensais que cela buggait car mon ordre ne passait pas...mais en fait quand le marché est fermé, l'ordre ne passe pas mais on n'a aucun retour...c'est ce que tu as fait dans la 1.13?

par falex » 21 mai 2015 14:14

Dans la v1.13. je "print" les messages d'erreur, chose que je ne faisais pas avant :oops: donc oui tu devrais le voir.

par guilux » 21 mai 2015 14:15

Ok du HTTPS...

Comme j'ai pris le programme en cours de dev (et que toute cette partie la était déjà opérationnelle), je n'ai pas trop regardé la doc de ig Labs... Chose que je vais surement qd même devoir faire :-) lol

par guilux » 21 mai 2015 14:17

Spoiler:
falex a écrit :Dans la v1.13. je "print" les messages d'erreur, chose que je ne faisais pas avant :oops: donc oui tu devrais le voir.
Rome ne s'est pas fait en un jour :-)

par Oli » 21 mai 2015 14:43

Coucou Falex, ici dans la file "Pb en tout genre", je peux te parler de mon soucis d'absence de cours dans les cases Bid&ask?
Je n'ai toujours rien, ce n'est pas super pratique finalement.
Dis moi si je peux/dois t'en parler sur une autre file.
Merci Falex

par jkr » 21 mai 2015 14:55

Au fait Falex, je t'ai mal répondu en pensant que ca pouvait etre lié a la demo le pb de login.

Bien sur je te confirme que ca ne fonctionne pas en V1-12.1 en réel, sur 2 comptes différents d'ailleurs.

Dsl si pas clair, j'ai peu dormi. :|

par guilux » 21 mai 2015 14:56

Oli, est tu en version non compilée? je pense que tu es sur Osx, donc oui...

essaye une fois d'aller dans le gui.py (ligne 140), tu cherches la ligne self.buy_button.SetForegroundColour((255,255,255)) #Texte en blanc

tu remplaces (255,255,255) par (0,0,0).

Dis moi si tu vois le texte s'afficher en noir dans le bouton

par Oli » 21 mai 2015 15:17

Merci Guilux, mais rien de nouveau. Je remplace les valeurs 255 par 0 mais tout reste blanc.
No comprendo là :shock:

par guilux » 21 mai 2015 15:18

tu as cela uniquement avec le bouton sell/Buy? les autres boutons apparaissent bien?
essaye de commenter ces 2 lignes (tu mets un # devant)

Code : #

#self.buy_button.SetBackgroundColour((0,150,214)) #Fond Bleu ticket IG
  #self.buy_button.SetForegroundColour((255,255,255)) #Texte en blanc