ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: L3 : Pb en tout genre

par Matthieu » 18 mai 2016 12:09

Alors voila:
N° de version: 2.8.1
Type (python ou compilé): compilé
OS (Windows XP, 7, 8 ..., OSX ou Lionux): OSX yosemite 10.5
Type de compte : démo


Donc L3 fonctionnait jusque a hier, puis depuis hier soir lorsque j utilise les fleches pour ouvrir une position, ça en ouvre bien une mais par contre elle n apparait pas ds L3, et impossible de la fermer avec la flèche du bas ou CTRL, il faut alors aller dans l interface d ig (ou décocher "position forcée" et fermer la position avec la flèche inverse a celle utilisée pour l ouvrir).

Pour le screenshot du programme je veux bien, mais je ne sais pas comment on accède au programme.
Merci falex

Problème de raifraichissement d'ordre par les API

par swapping » 18 mai 2016 12:09

Attention falex et takapoto, il y a des trucs étranges avec l'api de ig...
(envoi d'un ordre bien reçu en ticket chez ig, pas forcément visible sur une de vos applications suivie d'une seconde commande toujours pas "actualisé" sur L3 ou Takascalper mais réellement pris en compte sur la plateforme IG )
de plus après avoir clôturé les positions sur IG, elles sont toujours présente sur Takascalper ou L3 :?
logiciel pour Windows L3 v2.8 et Takascalper v5.2

Il y a un souci qui vient juste aujourd'hui et qui n'est certainement pas du à vos logiciels respectifs mais au traitement des API chez IG

la prudence est de mise si des traders s'en servent sur compte réel tant que le schmilblick n'est pas clairement identifié :evil:

(phénomène observé en démo avec takascalper et la L3 en parallèle)

Re: L3 : Pb en tout genre

par Benoist Rousseau » 18 mai 2016 12:30

C'est uniquement en demo pas en réel

Re: L3 : Pb en tout genre

par swapping » 18 mai 2016 12:33

Oui c'est ce que takapoto m'a répondu aussi mais comme j'ai dit, je préfère passer pour une quiche mais l'avoir signaler aux utlisateurs

Re: L3 : Pb en tout genre

par TraderLibre » 18 mai 2016 12:42

effectivement je n'ai pas le problème en réel.
Plus qu'à attendre qu' ig remette tout cela en place

Re: L3 : Pb en tout genre

par Matthieu » 18 mai 2016 13:31

oui je viens aussi d essayer en réel, cela fonctionne.

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 18 mai 2016 14:17

Ah les joies de la démo ...

Chaque fois qu'ig a touché sa profit factor de démo c'était pour mettre à jour la profit factor réel, après ... en espérant qu'il n'y aura pas de bug ...

L'essentiel est que vous voyez vos ticket dans l'interface web. Nos programmes sont tributaire d'ig et du bon fonctionnement de leur API ... et ça on ne maitrise pas.

Re: L3 : Pb en tout genre

par Benoist Rousseau » 18 mai 2016 14:46

swapping a écrit :Oui c'est ce que takapoto m'a répondu aussi mais comme j'ai dit, je préfère passer pour une quiche mais l'avoir signaler aux utlisateurs
:?:

c'est top de penser aux autres, je n'appelle pas cela être une quiche, mais être un gars bien :top:

Re: L3 : Pb en tout genre

par erwanparis » 27 sept. 2016 09:53

Bonjour à tous,

Je souhaite installer la L3 sur mon mac , je viens de faire la mise à jour El Capitan. J'ai téléchargé la dernière version de la L3 pour mac (V2.8.2) . Au moment de l'ouverture de l'application j'ai le message "L3 scalping Error" avec le bouton Open Console et Terminate. Je n'arrive pas à faire fonctionner l 'application. Auriez vous une idée du problème ? Mon mac date de 2008 (Core 2 Duo) mais il a un disque dur SSD et 8 giga de mémoire donc je pense pas que cela vienne du mac. J'ai également téléchargé la dernière version de Python (2.7.12) pour voir si cela pouvait être lié mais cela n'a rien changé.

Merci d'avance pour votre aide.
Erwan

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 27 sept. 2016 09:57

As-tu bien copier le programme sur ton disque ? si tu le laisse dans le DMG ça ne marche pas.

Re: L3 : Pb en tout genre

par erwanparis » 27 sept. 2016 11:05

Effectivement je ne l'avais pas copié dans le disque dur, c'est bon ça marche, merci beaucoup pour ton aide .

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 27 sept. 2016 12:01

:top:

Re: L3 : Pb en tout genre

par esyfinances » 01 déc. 2016 21:37

N° de version 2 8 2
Type : je sais pas
OS: V 10.12.1 Sierra Mac os
Type de compte 'Prod', ou 'Démo', ou les deux: Les 2

Lorsque je le lance, il marque L3 scalping error après onglet Open console ou Terminale. Et lorsque j'appuie sur open console, cela tourne dans le vide
Le tuto de la page a été enlevé scalping-l3-installation-mise-a-jour-ex ... t8887.html

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 01 déc. 2016 22:08

Cf. le message précédent .... il faut copier l'application sur ton disque et pas la lancer depuis le DMg ...

Re: L3 : Pb en tout genre

par esyfinances » 01 déc. 2016 22:15

:merci: falex ça marche

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 01 déc. 2016 22:17

:top:

Re: L3 : Pb en tout genre

par esyfinances » 01 déc. 2016 22:34

Ne se connecte pas à mon compte démo, mais sur le réel, j'ai l'impression que cela marche enfin j'ai pas essayé, pourtant j'ai généré une clé API sur ig en réel et démo.

Re: L3 : Pb en tout genre

par Richard » 23 août 2017 13:30

Bonjour, je viens de télécharger la dernière version sur MAC, j'ai bien copié sur mon disque, l'appli s'ouvre je mets tous les détails et quand je connect, la fenêtre se ferme et l'appli se ferme...

Je suis sous Sierra 10.12.5

Une idée ?

Re: L3 : Pb en tout genre

par jeanma » 29 août 2017 23:22

Au vu de l'amélioration de l'application sur prt et prt Premium, cette application utilisable sur ig Markets a été abandonnée.
Bien que je trouve que l'application prt n'offre pas toues les possibilités que son concepteur Falex avait imaginées mais s'en approche.

Re: L3 : Pb en tout genre

par Richard » 30 août 2017 04:59

Ah d'accord merci pour l'info, je n'avais pas trop suivi dernierement.

Oui dommage, je suis toujours chez ig moi :)

Sujets similaires
File de suivi Forex en tout genre
Fichier(s) joint(s) par falex » 09 sept. 2014 16:18 (55 Réponses)
Qui écoute des compilations genre Hotel Costes?
par PHAN » 12 sept. 2020 23:49 (2 Réponses)
Quel genre de clients un broker comme IB aime-t-il ?
par BearyLeBull » 21 sept. 2023 11:29 (5 Réponses)