ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: L3 : Pb en tout genre

par esyfinances » 01 Déc 2016 23:15

:merci: falex ça marche

par falex » 01 Déc 2016 23:17

:top:

par esyfinances » 01 Déc 2016 23:34

Ne se connecte pas à mon compte démo, mais sur le réel, j'ai l'impression que cela marche enfin j'ai pas essayé, pourtant j'ai généré une clé API sur IG en réel et démo.

par Richard » 23 Aoû 2017 13:30

Bonjour, je viens de télécharger la dernière version sur MAC, j'ai bien copié sur mon disque, l'appli s'ouvre je mets tous les détails et quand je connect, la fenêtre se ferme et l'appli se ferme...

Je suis sous Sierra 10.12.5

Une idée ?

par jeanma » 29 Aoû 2017 23:22

Au vu de l'amélioration de l'application sur PRT et PRT Premium, cette application utilisable sur IG Markets a été abandonnée.
Bien que je trouve que l'application PRT n'offre pas toues les possibilités que son concepteur Falex avait imaginées mais s'en approche.

par Richard » 30 Aoû 2017 04:59

Ah d'accord merci pour l'info, je n'avais pas trop suivi dernierement.

Oui dommage, je suis toujours chez IG moi :)

par Lefty1205 » 26 Mar 2018 17:55

Hello , tout d'abord ! ;) ...
Et bonjour à tous...
Après un long moment, me voici de retour...
je reprends contact avec la L3 , la version que j'avais est la 2.4.... ça date !
1) Est-ce que c'est toujours d'actualité?
2) Quand je l'utilise, les positions se "figent" après quelques secondes, et ne bougent plus avec le marché. Je dois refermer la L3 et la réouvrir... Et même scénario: ça bouge deux ou trois secondes et ça se fige...
Que faire?

par DarthTrader » 26 Mar 2018 18:26

depuis qu il y a le module de scalping intégrer à PRT plus de L3....

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé