ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 01 juin 2015 16:07

royrogers a écrit :merci falex pour ça mais ç ne rentre pas
? hein ça veut dire quoi ?
royrogers a écrit :le programme est dézippé;j'ai fait un raccourci sur le bureau et dans le fichier,pas de main.exe ou de main.py mais
seulement "main"
Je ne suis pas devain. Tu utilises quelle version du programme (numéro et Windows ou python ?)
royrogers a écrit :si je cliques dessus,j'ai la page log et le dos s'affiche(vierge);
quand je clique sur ok
après avoir renseigné la page andlil,j'ai un petit temps de latence et plus rien!?
refait plusieurs fois l'opération
qu'est ce qu'il me manque? j'y suis presque
Aucune idée, faut que tu donnes un screenshot de la console et de la fenêtre
Et une copie du fichier Logs/Debug....log

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 01 juin 2015 16:10

Perso les lags c'est la saturation et le nombre de user qui passe par la ferme de proxy du boulot (oui oui la ferme un ne suffit pas) ...
Et si vous saviez qui est mon employeur :-( enfin le boulot c'est le boulot et le trading ,ne fait pas partie des métiers de mon employeur donc ... je fais avec.

Guilux, je ne sais pas si tu as jeté un coup d'oeil au code 1,15,1 et 1.16, j'ai déplacé ta fonction getDailypnl pour pouvoir freezer l'appli pour MacOSx.

Re: L3 : Pb en tout genre

par royrogers » 01 juin 2015 16:19

le message d'erreur ou le peu que je peux en voir me stipule code et sécurity..je suis sur la version python que tu as préconisée
je ne sais pas comment ça fait quand on est loggué,donc je ne sais si c'est un probleme de clé api ou si j'ai une erreur dans le logiciel

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 01 juin 2015 16:29

Je répete (tu vas y arriver)
Dans le répertoir Logs, il y un fiochier Texte DEBUG.XXXX.log (XXXX étant la date du jour à l'envers)
c'est lui que tu dois uploader sur le forum.

Si tu as une erreur security.... ce doit être un pb de clef api :
- Soit elle est inactive
- Soit il y a un souci dans sa recopie.

Essaye en "manuel" avec le site web d'ig : labs.ig.com

Re: L3 : Pb en tout genre

par guilux » 01 juin 2015 16:35

Falex, non j'ai pas encore regardé le code, je vais jeter un oeil ce soir ou demain, j'étais en weekend depuis vendredi :-p
Tu entends quoi par "freezer" l'app sous OSX?

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 01 juin 2015 16:37

C'est comme ça qu'il disent les "pythoniens" quand tu utilises des programmes comme cx_Freeze ou py2app ou p2exe pour "geler" le programme sous forme d'executable pour le grand-public.

J'ai tenté de freeze la L3 ce WE pour OSX mais fallait d'abord que je réorganise le code pour mettre les fonctions dans des sections où je n'aurais pas/pus d'erreur, sauf que je n'ai pas eu le temps de terminer le test de "freezing" :lol: Donc j'ai plutot consacrer un peu de temps à débuger cette saleté de fonction getMarketDetails qui "buguée" sur le Forex et certains indices.
Et en fait c'est ig qui rigole ... :-(

Re: L3 : Pb en tout genre

par royrogers » 01 juin 2015 16:50

je viens de vérifier ma clé api sur companion et elle est ok

dans debug,la dernière ligne est la suivante:
{"errorCode":"error.security.api-key-invalid"}

Re: L3 : Pb en tout genre

par royrogers » 01 juin 2015 16:51

erreur 403

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 01 juin 2015 16:53

C'est ça la clef n'est pas bonne.
Donc si en manuel sur le site web d'ig elle passe c'est que tu as du oublier d'enlever les mouffles quand tu la copier dans la fenêtre de login de l'interface

Re: L3 : Pb en tout genre

par royrogers » 01 juin 2015 17:00

ben,j'ai fait un copié collé qui passe pourtant dans companion

Re: L3 : Pb en tout genre

par royrogers » 01 juin 2015 17:04

maintenant,c'est le code 401 qui vient avec après"invalid" details

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 01 juin 2015 17:04

ou laors ton login/password

As-tu bien coché (ou décocher) la case "démo" ?

Si tu es connecté en direct sur internet, le champ proxy dois être-vide.

Oui clef invalide c'est 401 pas 403

Re: L3 : Pb en tout genre

par royrogers » 01 juin 2015 17:14

oui,j'ai bien fait attention à ça
bon,perds pas ton temps falex,j'y arriverai pas.il manque un poil de c...l de mouche mais je ne sais pas quoi

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 01 juin 2015 18:18

Là effectivement c'est curieux que ça ne passe pas ...

C'est uniquement avec cette version où tu as le pb avec des versions précédentes ?

Re: L3 : Pb en tout genre

par Oli » 01 juin 2015 22:02

Bonsoir tout le monde! Je n'ai pas pu trader aujourd'hui mais à la vue de la file du jour, ça m'avait l'air d'être une journée molle et bizarre, surtout lorsque je vois les résultats plutôt inhabituels de certains.

Je reviens auprès de Falex pour te redire encore une fois que le travail que vous avez abattu pour créer cette petite merveille de L3 est prodigieux, mais comme précisé dans le disclaimer, à manipuler avec infiniment de précautions, sinon...Boum!
Je voulais aussi signaler que je reste à la version 1.15(-beni-falex-guilux-Distribute), car je ne peux passer aucun ordre, ni clavier ni boutons, avec les versions suivantes! Je suis sur Mac.

Juste un petit retour, ça ne me gêne pas dans la mesure où la V 1.15 me va bien.
Un petit aperçu de la console lorsque je passe un ordre (là, une tentative de vente)
L3-master-1.15-beni-falex-guilux-Distribute.png
L3-master-1.15-beni-falex-guilux-Distribute.png (19.79 Kio) Vu 407 fois
A très vite tout le monde, je l'espère, sur la file quotidienne si mon planning me le permet.
Bonne soirée, bonne nuit et bon réveil à celles et ceux plus à l'est...

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 01 juin 2015 22:06

J'ai mis la v1.16 non buggés plus de souci avec les ordres ... ig nous fait des bizarreries par moment... Et moi j'avais pas changer une variable.
Tout est rentré dans l'ordre

Passe à la v16 sinon tu ne pourras pas trader certains contrats comme le Forex ou l'ibex (entre autres)

Re: L3 : Pb en tout genre

par Oli » 01 juin 2015 22:15

"Falex...aussi rapide que la L3" :lol:
Merci beaucoup, my gosh, you're just great!
Tu entends des bizarreries volontaires, ou dépassé (ça m’étonnerai) par une saturation au niveau des ordres? Ou les 2 parce que l'efficacité de l'API ne serait pas à leur gout ?

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 01 juin 2015 22:16

On va dire que j'avais l'excuse que dimanche je ne pouvais pas tester le passage d'ordre :musique:

Re: L3 : Pb en tout genre

par Oli » 01 juin 2015 22:19

falex a écrit :On va dire que j'avais l'excuse que dimanche je ne pouvais pas tester le passage d'ordre :musique:
:mercichinois: Pas graaave, tu n'es pas sérieux là?! Tu ne vas pas t'excuser non plus :shock:

Re: L3 : Pb en tout genre

par Oli » 01 juin 2015 22:38

Euh sorry Falex, tests négatifs avec la V16.
Pas d'urgence, juste pour t'en faire part.
Il est tard, on verra demain.
Shuss

Sujets similaires
File de suivi Forex en tout genre
Fichier(s) joint(s) par falex » 09 sept. 2014 16:18 (55 Réponses)
Qui écoute des compilations genre Hotel Costes?
par PHAN » 12 sept. 2020 23:49 (2 Réponses)
Quel genre de clients un broker comme IB aime-t-il ?
par BearyLeBull » 21 sept. 2023 11:29 (5 Réponses)