ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Synchro SL et SG IG/L3 résolu...

par swapping » 24 juil. 2015 19:22

pas bug (pour moi)

Re: L3 : Pb en tout genre

par Epitaf » 25 juil. 2015 13:52

Je m’intéresse au python et je souhaite adapter mon logiciel d'analyse de flux boursier au python et le "brancher" avec l'api et ensuite créer un logiciel de trading automatique

J'ai crée quelques essais de script

Je suis sous Seven, j'ai suivi les tutos pour lancer la L3. Et lorsque je lance main.py je tombe sur ça
Sans titre-1 copie.jpg
Sans titre-1 copie.jpg (74.86 Kio) Vu 362 fois
J'ai cherché sur le forum, mais pas d'équivalent, mes premières recherches n'ayant rien donné, avant de chercher des heures, quelqu'un aurait peut être le savoir ici.

J'ai tenté diverses solutions, je lance bien en admin, essayer avec la dernière version de python, etc
Avec l'exe ça se lance sans problème.

Re: L3 : Pb en tout genre

par splanquart » 25 juil. 2015 16:44

Comme tu es sous windows, je ne vais pas pouvoir trop t'aider. Mais à ta place, je chercherais du coté de wxPython, a mon avis il est mal installer.
Essai aussi de vérifier que tu lance la bonne version de python. Sous MacOSX ou Linux on fait 'which python' mais je crois pas qu'il y ai cette commande sous windows.
Bonne chance à toi

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 25 juil. 2015 17:37

Je pense que tu n'as pas installé wxpython

Re: L3 : Pb en tout genre

par Epitaf » 25 juil. 2015 19:19

Merci pour vos idées, alors j'avais bien installé wxpython, mais la version 64bits car mon windows est 64bits. J'ai installé la version 32 bits et hop ça fonctionne, ça servira peut être à d'autre, merci :-)

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 25 juil. 2015 22:14

Bien !
Maintenant faut que tu patientes encore 24h avant de pouvoir passer ton premier trade avec la L3 (Forex)

Re: L3 : Pb en tout genre

par Anonyme » 28 juil. 2015 08:21

Modération : message effacé à la demande de l'internaute

Re: L3 : Pb en tout genre

par beni » 28 juil. 2015 09:33

Apparement ça vient d'ig, le blocage à 20 trades par requêtes.
Et cela en démo comme en réel, j'ai contacté le support, plus qu'a attendre une réponse...

Re: L3 : Pb en tout genre

par Anonyme » 28 juil. 2015 09:54

Modération : message effacé à la demande de l'internaute

Re: L3 : Pb en tout genre

par Epitaf » 28 juil. 2015 10:58

Bon après l'erreur à l'ouverture, il y a maintenant l'erreur à l'ouverture de session uniquement en DEMO, erreur 401, pourtant j'ai bien vérifié mes login,

J'ai recherché sur le forum, il n'y a pas vraiment de solution, ça parle juste des logins,
J'ai testé avec ma clé api avec mon compte réel -> OK puis quand je relance main.bat et que je change la clé api avec mon compte démo ( fonctionnelle avec takascalper ) -> NOK, j'ai testé une autre clé sans succès.
Login testé directement depuis IG -> OK
L3.jpg
L3.jpg (49.74 Kio) Vu 334 fois
Une idée ?

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 28 juil. 2015 11:09

Appel ig, ce message d'erreur est explicite d'une part et d'autre part non documenté donc ... nous ne pouvons rien faire pour toi.

Demande leur pourquoi cette clef ne marche pas avec le message d'erreur que tu as sous les yeux.

Normalement, tu devrais avoir le même souci avec tous les outils utilisant les API (compagnion, L3, takascalper), là y'a rien de spécial c'est la phase d'authentification qui ne passe pas ...

Re: L3 : Pb en tout genre

par Epitaf » 28 juil. 2015 11:27

Dans le mille falex, ils ont déverrouillé mon compte. Et effectivement c'était fonctionnel avant avec takascalper, je n'ai pas testé après le message d'erreur avec L3. Et ce n'était plus fonctionnel. J'ai simplement verrouillé mon compte avec un mauvais mot de passe, j'avais oublié qu'il était différent de mon compte principal, erreur de débutant... Vivement que je reprenne le boulot que je puisse me reposer :D

Re: L3 : Pb en tout genre

par leroidessables » 04 août 2015 09:37

Salut Falex, il s'agit pas vraiment d'un bug pour aujourd'hui. En fait, j'ai co la L3 pour trader le CAC en dessous des 2 mini-lots, le décompte des points se fait normalement, zéro souci. Dans la foulée autour d'une centaine DAX je passe 2 sprint market gagnants. Et les sprint market rentre dans le calcul du programmation neuro-linguistique et tutti quanti. Chacun d'entre eux est compté comme 1 trade, ok, le décompte euro est le bon, par contre le programmation neuro-linguistique day et le pts/lot est dans les choux: -186 points -1,5 pts/lots (et je n'ai eu que des opérations gagnantes pourtant). C'est sur la 1.17.2 (win764) et comme une autre version est dans les tuyaux je te ferai un retour si je rencontre la même chose :mercichinois:

EDIT: que des opérations gagnantes, sauf la première techniquement car j'ai ouvert en dessous de 2 ml cac, donc en en clôturant 1 à -1€.

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 04 août 2015 09:54

Arf leroi, comme tu le dis ce n'est pas un bug mais une histoire de comment les spinrlarket sont "remonté" dans le 'historique d'activité.

N'ayant jamais trader ces "trucs" je ne sais pas".

Je garde ton truc sous le coude, avec la 2.0 ça ne changera rien car le bout de code qui compte le programmation neuro-linguistique Daily n'a pas bougé d'un iota ...

Re: L3 : Pb en tout genre

par swapping » 04 août 2015 10:16

Désolé de revenir avec ce problème de concordance falex :oops:
Sur le France 40 au comptant (mini-contrat 1€) différence d'affichage entre la valeur du StopMin de 4 sur L3 (release 2.0.beta) et stop loss ig qui m'indique 9pts et pareil pour le StopMinGuaranted de 50 sur L3 et 250 pts sur ig

J'ai attendu plus de 30 minute, j'ai fermé la L3 et je l'ai redémarré mais toujours pareil :?

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 04 août 2015 10:40

Mince j'étais en réunion, le stop est toujours à 9 ?

Ah non il est repassé à 4 ...

C'est vraiment curieux ... car quand je change d'epic, les valeurs de Stopmin et StopGuaMin sont bien mise à jour ...

je vais regarder dans le code si il n'y a pas une coquille

NB : Ne soity pas désolé, j'avais zappé ton point :oops:

Re: L3 : Pb en tout genre

par swapping » 04 août 2015 10:41

oui falex toujours le décallage, 9pts pour ig et 4 indiqué sur la L3


edit: je viens de basculer sur la version 1.17.2 et c'est pareil :cry:

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 04 août 2015 10:44

J'ai 4 Web et 4 L3

Re: L3 : Pb en tout genre

par swapping » 04 août 2015 10:44

attention, je suis en réel falex !

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 04 août 2015 10:45

J'ai un gros doute sur la mise à jour de la distance du Stopmin sur l'interface Web :
J'avais déjà remarquer ce point. Pour moi, si tu laisses un ticket Ouvert, cette valeur n'est pas mise à jour (j'avais fait le test au mois de juin environ pendant une des news Super mario de mémoire)

Moi aussi j'suis en réel

Sujets similaires
File de suivi Forex en tout genre
Fichier(s) joint(s) par falex » 09 sept. 2014 16:18 (55 Réponses)
Qui écoute des compilations genre Hotel Costes?
par PHAN » 12 sept. 2020 23:49 (2 Réponses)
Quel genre de clients un broker comme IB aime-t-il ?
par BearyLeBull » 21 sept. 2023 11:29 (5 Réponses)