ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: L3 : Pb en tout genre

par swapping » 04 août 2015 10:47

bon c'est pas dramatique de toute façon et pas prioritaire non plus, ou sinon c'est au poil la dernière version ;)

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 04 août 2015 10:48

Lors de la prochaine news/stat avec élargisement du stop à l'ouverture, refait le test s'il te plait :
1) Tu ouvres un ticket Web et tu regardes si Ticekt Web et L3 sont en accord.

2) Au moment où ça change sur la L3 :
2.1) tu ouvres un nouveau ticket (attention faut activer l'option multi-ticket dans les paramètres de compte) et
2.2) tu vérifies si L3 et le nouveau sont Ok et l'ancien Ticket a bougé ou pas.

---

Dans ton cas ce matin, qui était encore à 9points ton ticket Web ou ton ticket L3 ?

Re: L3 : Pb en tout genre

par swapping » 04 août 2015 10:51

ticket web falex, screen-shot dessous
difference_l3_ig1.png
difference_l3_ig1.png (55.55 Kio) Vu 325 fois

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 04 août 2015 11:00

Je viens de relire le code en résumé L3 fait :
1) Toute les minutes un polling auprès d'ig pour avoir la valeur des deux StopMin à l'ouverture
2) Le programme stock ces deux valeurs dans deux variables
3) A chaque tick (oui oui à chaque tick) le programme calcul le spread et lit le contenu des deux variables ci-dessus.

Donc, dès qu'il y a un changement de stop min, au pire tu attends 59secondes plus le temps d'arriver du prochain tick pour que ce mis à jour dans l'interface.

Fait bien le test, s'il te plait, swapping, j'suis - quasi - sûr que c'est l'interface Web qui n'est pas mise à jour.

---

Je ne vois pas ton ticket web dans ton screenshot ?

Ah tu utilises le ticket de l'interface grpahique ...
Quand je te parle de ticket je parle du ticket qui s'ouvre quand on clique sur le nom d'u sous-jacent

Re: L3 : Pb en tout genre

par swapping » 04 août 2015 11:07

ah non falex, c'est uniquement le visuel pour la non concordance entre ig et L3, je n'ai pas vérifié en ouvrant une position et en vérifiant le ticket par contre (si c'est bien cela que tu demande) :oops:

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 04 août 2015 11:09

Pas besoin d'ouvrir une position tu ouvres juste un ticket.
Ticket_Web_F40_StopMin_20150804.JPG
Ticket_Web_F40_StopMin_20150804.JPG (51.74 Kio) Vu 319 fois

Au prochain élargissement de stop tu m’envoies un MP pour que je regarde aussi de mon côté s'il te plait.

Re: L3 : Pb en tout genre

par swapping » 04 août 2015 11:11

ok si je suis devant mon pc, pas de problème falex

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 04 août 2015 11:12

super merci.

Et sur Linux les boutons de la V2 ça donne quoi ?

Re: L3 : Pb en tout genre

par swapping » 04 août 2015 11:12

tiens regarde, ig viens de passer à l'instant le Stop loss à 4pts

attends çà me fou un doute aussi, en écrivant cela, je venais de passer sur le indice anglais et me suis remis sur le France 40 ! alors cause à effet ou bien ? :shock:

vais vérifier cette manip, on ne sais jamais si c'est pas Adobe Flash Player qui se rafraichi quand je change d'onglet :o

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 04 août 2015 11:13

oulà on doit avoir un sacré décalage ça fait depuis que l'on discute que le stopmin est à 4 soit au moins depuis 10h40.

Je n'ai pas vu l'élargissement de stop, je n'étais pas là ni connecté.

Re: L3 : Pb en tout genre

par beni » 04 août 2015 11:52

falex a écrit :Et sur Linux les boutons de la V2 ça donne quoi ?
Sous fedora 22/KDE5
kde.png
kde.png (50.38 Kio) Vu 383 fois

Re: L3 : Pb en tout genre

par leroidessables » 04 août 2015 12:45

falex a écrit :J'ai un gros doute sur la mise à jour de la distance du Stopmin sur l'interface Web :
J'avais déjà remarquer ce point. Pour moi, si tu laisses un ticket Ouvert, cette valeur n'est pas mise à jour (j'avais fait le test au mois de juin environ pendant une des news Super mario de mémoire)

Moi aussi j'suis en réel
Je confirme, vu ce matin à l'open (8hxx 6 points SL 9h00 (après réouverture ticket) 4 points)

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 04 août 2015 13:21

super merci beni et leroi.

Donc swapping je ferme ton ticket d'incident :-)

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 05 août 2015 09:04

Hello Swapping,

Je viens de faire le test ce matin entre 8h55 et 9h02 du changement de stopmin.

Ci-dessous une copie d'écran de l'interface web d'IG avec 4 tickets sur un compte réel :
Les deux du hauts ont été ouvert vers 8h55 quand le stopmin était de 6 sur le DAX et le CAC.
J'ai ouvert deux nouveaux tickets à 9h01 quand j'ai vu le stopmin changer sur la L3 mais pas sur le ticket Web.
TicketWeb_DAXCAC_StopMin_20150805_0900.JPG
TicketWeb_DAXCAC_StopMin_20150805_0900.JPG (84.89 Kio) Vu 339 fois
En conclusion, il n'y a pas de bug du StopMin sur la L3, c'est bien l'interface web d' IG qui n'est pas mise à jour en live pour cette valeur.

Je n'ai pas regardé le "ticket Flash" dans les graphiques mais je suppose que ce doit être la même chose.

Re: L3 : Pb en tout genre

par swapping » 05 août 2015 09:08

Allo falex, alors je viens de contaster que l'écart que j'avais constaté entre les valeurs SL et SLG L3 et IG sont du au rafraichissement de Adobe Flash Player. Ce matin je constate un stop à 6 pts sur IG, je change d'onglet pour passer sur le indice anglais et je reviens de suite sur le France 40 pour m'apercevoir que le Stop affiche 4pts (en concordance avec L3)
Alors oui, on ferme le ticket d'incident mais au moins je n'aurais pas à changer mes lunettes :lol:

cool, on est toujours en synchro tout les 2 :top:

Re: L3 : Pb en tout genre

par swapping » 05 août 2015 09:12

d'ailleurs la version actuelle de Adobe Flash Player fait du n'importe quoi, regarde en ce moment les valeurs fluctuantes "haut/bas" sur la ligne du bas des graphiques (Aujourd'hui) :o

release 18.0.0.209

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 05 août 2015 09:26

D'ailleurs c'est bien pour ça que je n'utilise presque jamais les graphique en flash d'ig mais uniquement prt et l'iphone :-)

---

A y est j'ai "compilé " la version WIn64, il ne me reste plus que la version Win32 et à mettre tout ça sur le serveur ...

Re: L3 : Pb en tout genre

par chifounou » 05 août 2015 12:40

des nouvelles de Matema67 pour le listing de contrats ig.de ? Il a disparu de la circulation ?

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 05 août 2015 12:56

J'ai la liste je ferai une 2.1 avec choix des epic selon le pays.

Re: L3 : Pb en tout genre

par leroidessables » 05 août 2015 13:12

Bravo falex pour la v2, rien qu'esthétiquement, je la trouve réussie :mercichinois:

Je l'ai lancé mais pas encore trader avec, mais j'ai confiance sur le plan technique. D'ailleurs aujourd'hui j'ai passé seulement des ordres en sprint market, donc je peux te montrer l'historique et ce que m'affiche la L3 quand on les utilise:
sprint20150805.JPG
sprint20150805.JPG (62.7 Kio) Vu 455 fois
affichage sprint.jpg
affichage sprint.jpg (32.86 Kio) Vu 455 fois
Je ne sais pas si ça suffit à savoir d'où ça vient et s'il convient d'y trouver une parade, mais voilà les éléments que je peux fournir ;)

(edit: message initialement posté sur une mauvaise file)

Sujets similaires
File de suivi Forex en tout genre
Fichier(s) joint(s) par falex » 09 sept. 2014 16:18 (55 Réponses)
Qui écoute des compilations genre Hotel Costes?
par PHAN » 12 sept. 2020 23:49 (2 Réponses)
Quel genre de clients un broker comme IB aime-t-il ?
par BearyLeBull » 21 sept. 2023 11:29 (5 Réponses)