ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: L3 : Pb en tout genre

par guilux » 05 août 2015 16:46

On dirait qu'il compte les points * lot...Il faudra que je verifie dans la fonction comment c'est comptabilisé, car je vois que tu prends 30 lots, ca pourrait expliquer le problème. Je vais faire quelques tests dès que j'ai un peu de temps

Tu n'as pas le bon compte de points car le -25€, c'est 25 lots...sur les autres, on prend +1 lot ou -1 lot, c'est ce qui permet à la fonction de savoir si c'est un gain ou un perte, car elle calcule en fonction du signe (+ -) devant le nombre de lot

Du coup la fonction doit se mélanger les pinceaux avec cet instrument (sprint market)

Re: L3 : Pb en tout genre

par DarthTrader » 12 août 2015 04:38

Salut aux developers,

beau boulot la version osx est bien plus belle qu'avant
bon sinon suit tomber sur un pb dont on avais déjà parlé precedement
comme on peut changer d imdice à la volée je ne ferme plus la l3 entre seance dji et seance dax
seulement voila je sais pas si la L3 est resté ouverte trop longtemp mais mes 2 premiers ordre sur ASX sont passé sans qu ils affiche dans la L3 j ai toujour browser d ouvert pour verifier heureusement mais bon c est pas top quand même, dons si a l ocas vous pouviez voire ceci

Re: L3 : Pb en tout genre

par yopi » 19 août 2015 22:34

Darthtrader, est-ce que ton pc serait pas parti en veille durant ta session ?
J'ai cru lire que quelqu'un rencontrait des pbs similaire une fois le pc parti en veille.

Re: L3 : Pb en tout genre

par Benoist Rousseau » 19 août 2015 23:50

oui il ne faut pas utiliser la veille sinon ça gèle la L3 (c'est indiqué sur la page de présentation)

Re: L3 : Pb en tout genre

par DarthTrader » 20 août 2015 03:34

yep effectivement le mac est passé en veille à un moment, j utilise la dernière Version de la L3, j ai un peu décroché du Forum pendant un mois, je croyais que quelque chose avait été trouvé entre temps pour pallié à ce petit pb

Re: L3 : Pb en tout genre

par Benoist Rousseau » 28 août 2015 19:59

passe n v2 elle a corrigé ce bug

Re: L3 : Pb en tout genre

par alain » 28 août 2015 21:22

@- vérifie que tu ne te trompes pas de bouton: il m'est déjà arrivé de cliquer sur [SL 0] au lieu de [TP 0].
Dans ce cas la demande modif est rejetée et tu vois que le TP de la position n'est pas modifiée dans la liste des positions ouvertes.
Sinon, une fois que le TP est mis à jour il n'y a plus de soucis, c'est juste que le CR arrive avec un léger retard (lag serveur).
Je le constate régulièrement avec mes TP à +4 où le gain calculé par L3 avec le flux temps en tick dépasse le +4 et la position semble rester ouverte un petit moment avant que la position disparaisse de la liste.

Re: L3 : Pb en tout genre

par Benoist Rousseau » 29 août 2015 14:19

je ne sais pas je ferme toujours en prenant un ordre inverse désolé

Re: L3 : Pb en tout genre

par DarthTrader » 30 août 2015 00:31

Touches pour trader au clavier avec la L3 scalping sur Windows
Flèche gauche : vendre
Flèche droite : acheter
Ctrl : fermer dernière position
Flèche bas : tout fermer

Touches pour trader au clavier avec la L3 scalping sur Mac
Flèche gauche : vendre
Flèche droite : acheter
cmd : fermer dernière position
Flèche bas : tout fermer

source: scalping-l3-installation-mise-a-jour-ex ... ml#p249949

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 31 août 2015 10:00

Hello Hello les L3 user, alors tout va bien avec la L2 v2.0 ou pas ? (j'ai pas encore dépilé tous les messages).

Re: L3 : Pb en tout genre

par Lefty1205 » 31 août 2015 10:38

2015-08-31 10_27_18-L3 scalping - 1.17.2 - XHFAV - Demo-cfd - DAX30(25E).jpg
2015-08-31 10_27_18-L3 scalping - 1.17.2 - XHFAV - Demo-cfd - DAX30(25E).jpg (40.2 Kio) Vu 372 fois
Bonjour!
Je fais des essais en démo, il y a du capital en suffisance sur le compte démo (plusieurs millions), et pas moyen de passer un ordre à 10 lots (alors que je l'ai fait d'autres fois sans problèmes). à 9 lots, ça passe l'ordre sans problème. J'ai relancé la plateforme, le souci persiste
Que faire?
Merci des suggestions... :mercichinois:

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 31 août 2015 11:37

Sur l'interface Web d'ig, ça passe ?

Re: L3 : Pb en tout genre

par Lefty1205 » 31 août 2015 12:02

non, tu as eu raison de le demander. ça passe à 9 lots, pas au dessus. Je vais voir avec eux, et je t'en retouche un mot dès que j'ai plus d'informations. Merci

Re: L3 : Pb en tout genre

par krisboy » 02 sept. 2015 18:59

Bonjour à tous mon compte est enfin ouvert depuis ce jour chez ig, j ai donc voulu installer la l3 mais quand je rentre mon ID, mdp et clef api, la fenetre dos s'ouvre et me note : "login error, erreur code 401, reponse {errorcode, error security, invalid details} "

J'ai testé avec la clef api avec son nom, je ne vois pas d ou viens le probleme, je precise que mon compte a ete activé mais les fonds ne sont pas encore déposés ...

quelqu un pour m aider svp ??

Merci

Chris

Re: L3 : Pb en tout genre

par Benoist Rousseau » 02 sept. 2015 19:01

attends encore un peu si tu as crée ta clef API ça peut prendre 24h

Re: L3 : Pb en tout genre

par DarthTrader » 02 sept. 2015 19:36

Kris

essaye de te connecter depuis le companion ig

http://labs.ig.com/sample-apps/api-companion/index.html

si cela ne fonctionne pas -> Sav ig
01 70 98 18 19
ou par email à
mailto:mailto:[email protected].

si cela fonctionne pb L3 alors on regardera, mais essaye de te connecter via le companion d abord

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 02 sept. 2015 22:41

Ca va darth ? Les nouveaux boutons sont plus jolie sur OSX ?

Re: L3 : Pb en tout genre

par DarthTrader » 02 sept. 2015 23:08

Salut Falex,

désolé je t avais pas fait de retour depuis la v2.0, j ai du rentrer en France pour sépulture du coup j avais pas mal décroché du trading,
la 2.0 marche parfaitement et effectivement l affichage est beaucoup plus clean et le resize fonctionne parfaitement beau boulot

le seul pb que j ai eu c est une faute d inattention j ai tradé le dax (api par défaut) pensant être sur DJ heureusement que le dax suit bien le DJ j ai réussi a sortir positif quand même mais j ai eu chaud ;)

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 03 sept. 2015 08:43

LOL ouf !

La 2.1 devrait sortir aujourd'hui.

Re: L3 : Pb en tout genre

par tucherpol » 03 sept. 2015 09:36

Lefty1205 a écrit :non, tu as eu raison de le demander. ça passe à 9 lots, pas au dessus. Je vais voir avec eux, et je t'en retouche un mot dès que j'ai plus d'informations. Merci
salut. en fait l'appelle marge chez IG est en mode trigger : au dela de 9 DAX, ce n'est plus 0,5% mais 1 ou 2%. je sais pas si ça répond à ta question

Sujets similaires
File de suivi Forex en tout genre
Fichier(s) joint(s) par falex » 09 sept. 2014 16:18 (55 Réponses)
Qui écoute des compilations genre Hotel Costes?
par PHAN » 12 sept. 2020 23:49 (2 Réponses)
Quel genre de clients un broker comme IB aime-t-il ?
par BearyLeBull » 21 sept. 2023 11:29 (5 Réponses)