ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: L3 : Pb en tout genre

par tucherpol » 02 oct. 2015 08:56

ok, donc j'attends alors.. merci !

Re: L3 : Pb en tout genre

par tucherpol » 02 oct. 2015 09:02

mince je viens de voir qu'en cliquant sur "Waiting" (le Bid), ça envoie un ordre

Re: L3 : Pb en tout genre

par tucherpol » 02 oct. 2015 09:13

faites gaffe car les ordres sont envoyés si vous cliquez

Re: L3 : Pb en tout genre

par beni » 02 oct. 2015 09:43

Oui idem pour moi, dans les logs d'igls j'ai "TransientError: ERROR : -2" :?

Ce qui m'étonne c'est que j'arrive à couper/relancer le script de récupération des ticks sur un VPS, sans soucis...

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 02 oct. 2015 11:33

Les ordres c'est du REST
Le ne sert qu'à afficher le prix ... Donc oui du moment que le login est accepté les ordres sont envoyés . Peu importe l'état du flux LS

Re: L3 : Pb en tout genre

par Nomade » 02 oct. 2015 12:53

meme pb ici,
le flux de prix fonctionne correctement sans interruptions depuis ce matin 08:45 mais la recuperation des pos ouvertes a fonctionne de maniere aleatoire.
j'ouvre la pos avec un ticket ig et celle ci n'apparait pas dans la L3 alors que le flux de prix fonctionne (2 fois de suite a 09:12 et 10:22 avec entre temps de multiples fermetures reouvertures de L3 et plateforme )
a 10:56 j'ai fait des essais sur le Forex a partir de la plateforme et je voyais bien les pos dans la L3.

idem beni Dans les logs j'ai de nombreuses "transient error -2" de igls

Au meme moment j'ai ete dans l'impossibilite d'ouvrir les tickets (dans "positions ouvertes") sur la plateforme (heureusement qu'il y avait un SL !) - la pos apparait mais impossible de cliquer dessus, c'est la seconde fois en qques jours.

Bien entendu la reponse ig est pas de pb sur notre plateforme et pas de pb sur API donc verifie votre application :). Des idees sur l'origine des pbs?

Re: L3 : Pb en tout genre

par Nomade » 02 oct. 2015 13:17

merci - et les autres, ca me "rassure" et me renforce dans ma volonte de poursuivre ma reclamation avec ig, je pense que je vais leur joindre un screenshot du forum.

Re: L3 : Pb en tout genre

par tucherpol » 02 oct. 2015 15:41

ça remarche

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 02 oct. 2015 17:27

Nomade lâche tout, faut vraiment qu'ig nous donnes un moyen fiable de savoir si les streams et les ordres sont "Up and Running" ...

Je ne sais pas ce que font leur informaticiens en ce moment, mais ça bricole dur ! Grrrrr

Re: L3 : Pb en tout genre

par Nomade » 02 oct. 2015 18:12

Oui c'est sur mais la c'est ig qui m'a fait une cagade sur la plateforme (vu les pbs d'API je rentre et je sors au maximummum via la plateforme), impossible de fermer la position. Quand je leur demande si il y a eu un pb ce matin ils repondent RAS tout fonctionne parfaitement bien y compris l'API :mrgreen:

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 02 oct. 2015 18:17

La dernière fois que j'ai eu un souci (Web, iphone + api, j'avais tout essayé) j'y suis allé calmement, j'ai explqiué que ce n'était pas de ma faute si le flux LS merd-ait dans les grandes largeurs et ils m'ont remboursé la différence.

De mémoire c'était fin juin ou début juillet, je ne sais plus exactement.

Re: L3 : Pb en tout genre

par Nomade » 02 oct. 2015 18:26

Oui toujours rester calme et poli...la derniere fois il n'y avait eu de pb.
La ils commencent juste tres mal la discussion

Re: L3 : Pb en tout genre

par dede6363 » 05 oct. 2015 10:08

argh.....super trade raté 12 points en 1min sur la cac, 1h que je l'attendais celui là
Problème rejected unknow: donc il me semble que le problème vient d'ig
C'est vraiment pénible qu'ils fassent cela, je suppose qu'il n'y a rien à faire à part préparer un ticket sur la plateforme

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 05 oct. 2015 10:30

Yes si ce n'est plaindre à ig, de ne pas nous donner les même armes entre le Web et les API ... ils voudraient "tuer" lintérêt de l'API que je ne m'y prendrais pas autrement.

Plus on sera nombreux à réagir uplus le problème sera mis en avant et on pourra espérer avoir un "poil" de poids dans les ComEx et CoDir de la boite ...

Re: L3 : Pb en tout genre

par lpikachu58 » 15 oct. 2015 18:27

J'avais un souci sur mon mac pour lancer la L3.

python main.py
This program needs access to the screen.
Please run with a Framework build of python, and only when you are
logged in on the main display of your Mac.

Avec l'aide de Falex que je remercie : on a pu trouver la solution.

Il faut lancer L3 de cette façon : pythonw main.py

MERCI Falex!

Re: L3 : Pb en tout genre

par lpikachu58 » 15 oct. 2015 21:16

falex a écrit :alors ? c'est quoi le pb et la solution ?

C'est quoi Anaconda ? -> Ok vu sur le net.
Je peux pas m'en empêcher
Spoiler:
https://youtu.be/LDZX4ooRsWs

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 16 oct. 2015 10:19

Spoiler:
J'écouterai quand j'aurais 5 minutes ;-)

Re: L3 : Pb en tout genre

par beni » 16 oct. 2015 10:59

franchement tu loupes rien :lol:

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 17 oct. 2015 12:32

Pour info.
N'ayez aucune crainte à poster vos pb (même ceux qui vous semble idiot) dans ce forum.
Cela fait deux fois que j'ai des MP ... Ça ne me dérange pas, bien au contraire, mais je préfère que l'on passe par le forum pour que cela puisse servir à tous.

Merci et bon scalping avec la L3

Re: L3 : Pb en tout genre

par DarthTrader » 17 oct. 2015 19:17

Salut Falex j ai un pb avec la L3 mes trades passe pas en vert, pourrait pas avoir un L3 inversé qui short quand je call et call quand je short voir même une L3 aléatoire avec juste un bouton pour entré sur le marché et qui choisi de façon aléatoire le sens ? ;)

Sujets similaires
File de suivi Forex en tout genre
Fichier(s) joint(s) par falex » 09 sept. 2014 16:18 (55 Réponses)
Qui écoute des compilations genre Hotel Costes?
par PHAN » 12 sept. 2020 23:49 (2 Réponses)
Quel genre de clients un broker comme IB aime-t-il ?
par BearyLeBull » 21 sept. 2023 11:29 (5 Réponses)