ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: L3 : Pb en tout genre

par dede6363 » 12 déc. 2015 17:20

falex a écrit :Arf non une fois ferme... Ca disparaît.

Et avec l'interface web as-tu les mêmes souci ?
tu veux dire l'interface d'ig? Non aucun problème

par jpr » 13 déc. 2015 19:41

Bonsoir -,

J'ai essayé en suspendant toutes les sécurités sur mon UC, y compris après reboot. Ce sont les mêmes sécurités que sur mon portable qui passe sans pb.
J'obtiens bien la première fenêtre L3 dans laquelle on doit renseigner son login ig, l'identifiant API, "compte réel" etc... mais ensuite plus rien sauf les messages d'erreurs captés par la fenêtre 'DOS administrateur'.
Est-il possible qu'il reste dans mon UC des traces de Python qui viennent interférer avec la dernière L3 "toute en un" ?

Bonne soirée à tous, ce lundi pourrait être agité ...

par falex » 13 déc. 2015 20:57

Normalement non, les deux versions sont totalement indépendante.

Tu as un proxy ?

par jpr » 13 déc. 2015 22:47

Bonsoir Falex,
Non pas de proxy. En fait le portable et l'UC passe exactement par la même connexion filaire vers la box. Donc aucune différence connexion à internet entre l'UC et le portable. Tous les 2 sont Win8.1 avec le même antivir etc... Là j'ai ouvert L3 sur mon portable sans pb par exemple.

par falex » 14 déc. 2015 06:58

Donc il y a certainement un truc sur ton deuxième ordi.

Tu as bien dezippe toute l'archives ? Et pas uniquement le .exe ?

par jpr » 14 déc. 2015 11:44

Bonjour Falex,

Oui, pour être sûr j'ai pris tel quel le répertoire L3 qui fonctionne sur mon portable et recopié sur mon UC. Mais j'obtiens toujours les mêmes codes erreur.

par falex » 14 déc. 2015 12:25

Ben là pour être honette je n'ai aucune idée. Surtout que dans ton cas, le problème doit venir de ton installation ou de ton opérateur mais pas du programme puisque la même copie ne génére pas d'erreur sur l'uatre machine.

Le message d'erreur est clair : La connexion SSL ne s'établit pas puisque le programme ne peut vérifier l'identité d'ig.
Partant de là, comme l'a dit -, soit tu as un intercepteur SSL sur cette machine qui n'est pas présent sur l'autre et qui essaye de te faire un "man in the middle".

Quel est ton niveau de connaissance informatique et réseau ?

Est-ce que si je te parle de wireshark tu vois de quoi je parle où tu crois que je t'insulte :lol: ?

Car là il va falloir mettre les mains sous le capot de ton ordi.

---

Peux-tu vérifier que tu as bien le fichier cacert.pem dans le répertoire du programme ?

---

Je refuse de modifier le programme pour qu'il ne vérifie pas l'identité d'ig sinon bonjour le niveau de confiance ... et de trou de sécurité :musique:

par falex » 14 déc. 2015 13:29

Yes, voilà j'ai corrigé le bug quand on met une valeur dans SL_CCY ou SL_% puis que l'on efface. Le programme gardé la dernière valeur.
Merci clodreb, il manqué une condition de test dans une fonction. (moneym-les-api-d-ig-pour-une-meilleure- ... 11048.html)

Je crois qu'avec 2 bug corrigé et une modification dans la fenêtre tout en bas, j'ai suffisament de matière pour faire une v2.4. ;-)

par falex » 14 déc. 2015 15:01

A y est c'est publié

par jpr » 14 déc. 2015 16:15

Falex, désolé de revenir seulement maintenant devant mon écran.
J'installe maintenant la nouvelle version et je te fais un retour aussi rapidement que possible.