ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: L3 : Programme

par falex » 08 juil. 2015 18:37

C'est bon j'ai fait le ménage sur le serveur FTP y'a plus que la version 1.17.1

J'ai également "compilé" la version Windows 32bits.

Je vous laisse la télécharger et me remonter des bug jusqu'à ce soir. car semaine prochaine je serai en congé, donc avec aucun moyen de faire un quelconque debug.

(Sachant que j'a touché à 3 3 lignes par rapport à la v1.17.1 et que je m'en suis servi cette APM pendant 2 heures en démo sur le dAX pour l'éprouver un peu ça devrait le faire :-))

Re: L3 : Programme

par splanquart » 09 juil. 2015 06:59

Pour votre information, j'ajoute systèmatiquement la un tag de version sur le repo github. Le resultat et que nous avons un repots de version disponible sur github sans aucun effort.
https://github.com/splanquart/igtrade/releases
Si ça peux éviter un peu de taf à falex :-)

Re: L3 : Programme

par Benoist Rousseau » 09 juil. 2015 09:08

Je vais essayer aujourd'hui auto sl to open level.

60 trades hier, absolument aucun souci avec la L3

Re: L3 : Programme

par falex » 09 juil. 2015 11:12

Splanquart, la 1.17.1 ne dois pas avoir ton renommage de variable snake_like, je ne savais pas où tu en était.

As-tu fini ? je peux fusionner mes modifs avec la nouvelle nomenclature ?

Re: L3 : Programme

par splanquart » 10 juil. 2015 07:52

Ok j'ai modifier la V1.17.1 pour qu'elle soit sur ton dernier commit.
J'ai fait tous les modif de snake_case sauf urls.py qui est vraiment mal fait. Ça fonctionne certes mais c'est pas python freedly :).
En tous cas j'ai utilisé la V1.17.1 + snake_case pour passer mes trades cette semaine :)

Re: L3 : Programme

par splanquart » 10 juil. 2015 07:55

J'ai remarqué un problème, mais il n'est pas systématique. Parfois lorsque je démarre l'appli, les cours ne s'affiche pas (je suis sur le mini-DAX). En générale je le redémarre et ça fonctionne. Parfois je doit le faire plusieurs fois.
Est-ce que l'un d'entre-vous à déjà vu la même chose?

Re: L3 : Programme

par DarthTrader » 10 juil. 2015 07:59

nop jammais eu ce pb

Re: L3 : Programme

par splanquart » 10 juil. 2015 08:46

Voici quelques modifications plus au niveau organisation.

Un fichier CONTRIBUTE.md qui contient quelques informations à destination des contributeurs afin d'expliquer les règles de base (très succinct) ainsi que comment poster ses contributions. https://github.com/splanquart/igtrade/blob/master/CONTRIBUTE.md

Un fichier CHANGES.md qui contient la liste des versions avec en dessus la liste des modifications de cette version. Je pense que ça plaira beaucoup à Benoist. Dans l'idée c'est surtout que ça fait partie des bonnes pratique de développement que d'avoir ce genre de fichier. https://github.com/splanquart/igtrade/blob/master/CHANGES.md
D’ailleurs Benoist, si tu es toujours aussi motivé par faire la liste des changements, je suis intéressé pour les ajouter dans ce fichier. Pour le moment j'ai mit le version 1.17.1, 1.17 et 1.16.

Un fichier AUTHORS.md qui contient la liste des contributeurs, ça serrais bien de la mettre à jours. Je pense notamment au personne que j'ai pu oublier mais aussi à mettre votre vrai nom et votre e-mail (ce n'est pas une obligation, si certains souhaite rester discret ce n'est pas un problème). https://github.com/splanquart/igtrade/blob/master/AUTHORS.md

Par ailleurs, il y a beaucoup de commentaire en français, les coding style est les bonnes pratiques de développeur promeuves d'écrire tout en anglais. C'est aussi mon habitude, est-ce que cela convient à tous le monde si l'on dit que tout ce qui est contenu dans l'application est en anglais? (Cela ne concerne pas l'interface utilisateur qui restera en français)

Re: L3 : Programme

par Benoist Rousseau » 10 juil. 2015 08:54

(splanquart ne mets pas les liens en dur s'il te plait, je dois passer derrière pour les retirer; le forum fait trop de liens externes 10 fois plus que la norme donc google m'a averti, ça fait forum de spam ;) )

Oui je vais faire un changelog sur le wiki ce week-end https://www.andlil.com/wiki/

Re: L3 : Programme

par falex » 10 juil. 2015 09:55

Oulà oui le pb du flux LS qui nedémarre je l'ai environ 1 fois sur 3/4.

Y'avait eu un petit bug en vA.12.13 (de mémoire), corrigé depuis, donc depusi j'ai mis ça sur le ciompte de l'accès internet du bureau (proxy et forte latence) ...

Comme pour les autres : Merci de poster le pb sur la file "L3 pb" :-)

Re: L3 : Programme

par splanquart » 11 juil. 2015 17:19

Hello tous le monde,

Je viens de corriger le bug des flux LS qui ne sont pas affiché (quand on démarre l'application et qu'il est affiché WAIT et LS au lieux du prix de vente et d'achat).

Si quelqu'un à envie de tester voici l'archive : https://github.com/splanquart/igtrade/archive/16ad42d59fc4bee82aad49c9535012d8414b7719.zip

(Benoist est-ce que des liens comme dans ce poste c'est ok pour toi?)

Re: L3 : Programme

par Benoist Rousseau » 11 juil. 2015 17:52

Yes :top:

Re: L3 : Programme

par Benoist Rousseau » 11 juil. 2015 19:55

Non pas encore eu le temps de l’utiliser en trading réel

Re: L3 : Programme

par falex » 12 juil. 2015 00:17

C'était quoi le bug du flux LS qui ne démarre pas ?

Re: L3 : Programme

par splanquart » 12 juil. 2015 12:55

falex a écrit :C'était quoi le bug du flux LS qui ne démarre pas ?
Celui dont nous avons discuté sur la page précédente. Au démarrage de l'application, parfois les prix ne s'affiche pas.
Capture d’écran 2015-07-12 à 12.49.06.png
Capture d’écran 2015-07-12 à 12.49.06.png (72.39 Kio) Vu 365 fois
Maintenant ça fonctionne à tous les coups ; fini les redémarrages de l'application pour avoir le prix qui s'affiche.

Et si la question c'est de savoir quel était le problème c'est que la fenêtre est créer avant le démarrage de connexion au LightStream. Si la connexion se fait plus rapidement que l'ouverture de la fenêtre (cela arrive quand ta connexion internet ne lague pas trop) la variable window n'existe pas encore et les événements n'arriveront jamais jusqu'à la fenêtre. :mur:

Re: L3 : Programme

par falex » 12 juil. 2015 16:03

Ok compris

Merci

J'suis bon pour faire une 17.2 un de ces 4 :)

Re: L3 : Programme

par Benoist Rousseau » 12 juil. 2015 16:44

tu n'es pas en vacances ? allez file :)

Re: L3 : Programme

par yopi » 13 juil. 2015 16:38

Bravo pour les dernières évolutions !

Je suis de retour de vacances, et voici ce que j'avais en haut de ma todo-list avant de partir, ainsi que quelques bugs :

Code : #

- Afficher le next PRU si ouverture de la position au cours actuel
- Déconnexion propre
- T  icon
- Force le premier plan

-> Bug "programmation neuro-linguistique Day : Points & Points/lot" stay at 0 on Forex => This is due to scaling factor
-> Bug : allowing -1% within SL(%) => Review Falex exchange
-> programmation neuro-linguistique & programmation neuro-linguistique / lot => This is due to scaling factor
-> Bug on Delete by clicking on position from the tab 
Si j'ai bien compris, la dernière version officielle distribuée est la 1.17.1, mais des évolutions candidates sont présentes sous https://github.com/splanquart/igtrade. Je vais donc partir du tag 1.17.1.
Bonjour à tous, je viens d'installer la v1.17.1 et je vois une merveilleuse case à cocher Auto SL to Open Level. Quelqu'un a un retour sur cette fantastique fonctionnalité pour le trader étourdi ?
Je viens de tester depuis la v1.17.1 sur 2 positions distinctes. Pas de pb, mais mon avis ne compte pas ;)

Re: L3 : Programme

par falex » 13 juil. 2015 18:36

Si si mais je vous surveille de loin.
Yopi :
Pour la déconnexion c'est bon

Re: L3 : Programme

par splanquart » 13 juil. 2015 20:02

Yopi oui dans l'idée c'est ça. Le plus simple est de faire un Fork (je vois que tu en as fait un). Tu peux partir du dernier commit sur la branche master, pas besoin de repartir d'un version tagué.
Y a pas de truc écrit dans https://github.com/splanquart/igtrade/blob/master/CONTRIBUTE.md.
En plus ça serai cool que tu met à jours AUTHORS, j'ai initialisé le fichier, mais je ne suis pas certain de l'ordre de premier contribution et j'ai juste mis ton pseudo.
En ce moment je refactorise encore des trucs, comme la gestion des urls.

Sujets similaires
Qui programme en delphi -> projet collaboratif
par Amarantine » 18 févr. 2014 01:01 (6 Réponses)
Savoir si PRT est bien programmé pour reel
Fichier(s) joint(s) par Poule@bac » 15 oct. 2014 20:55 (4 Réponses)
Nouveau programme "Profit factor 2" avec "Numbers :)
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 29 mai 2015 11:36 (8 Réponses)
Programme Robot analyse trades négatifs , gadget ou pas ?
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 22 juin 2015 00:54 (10 Réponses)
la Nuit du Trading 3: Programme
par Mister Hyde » 29 sept. 2015 21:48 (11 Réponses)
Programme de la Nuit du Trading 3
par ladefense92800 » 04 nov. 2015 08:02 (11 Réponses)
PRT et programme de contrôle parental.
par Nymphea » 19 mai 2016 20:44 (2 Réponses)
Recherche d'un programme > Saisie de note horodaté
par esylir » 18 nov. 2016 11:56 (4 Réponses)
Programme pour récuperer les ticks chez PRT cfd à risque limité
Fichier(s) joint(s) par falex » 16 déc. 2016 10:52 (36 Réponses)
Programme avec différentes UT
par Topitop » 28 févr. 2017 21:13 (16 Réponses)