ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: L3 : Programme

par falex » 29 juil. 2015 14:02

autre solution, très proche de la tienne (en gras ce que rajouté):

igls.py ligne 354
self.on_update.fire(item_id, fields, self.item_ids)

events.py
def process_price_update(item, myUpdateField, item_ids):

Et hop on a l'item_ids dans une variable, après y'a plus qu'a extraire l'epic ... :-)

Re: L3 : Programme

par falex » 29 juil. 2015 14:18

Au final j'ai choisi :
Ta méthode pour inserer l'item_ids comme ça on reste sur deux argument retourner avec la Table.on_update.listen(func), la modification dans igls.py est donc minime.

Dans la fonction events.process_price_update(a,b)
J'ai modifié/rajouté ceci :

Code : #

    item_ids, bid, ask = myUpdateField
    items = item_ids.split(":")
    if items[0] == "MARKET":
        epic = items[1]
    elif items[0] == "CHART":
        epic = items[1]
    else:
        epic = None
J'ai vérifié dans la doc de l'API, y'a que deux mot clef MARKET et CHART que l'on peut associer avec un epic et il est toujours en en 2ème argument.

En faisant cette modification il faut aussi projet la modification dans toutes les autres fonctions events.py

Re: L3 : Programme

par falex » 29 juil. 2015 15:04

Alalalalalamais c'est ultra ennuyeux cette ajout ... ça fait tout cahnger dans events :-(

deux heure que je m'arrache les cheveux ...

Re: L3 : Programme

par Benoist Rousseau » 29 juil. 2015 15:07

si je pouvais t'aider falex je le ferai volontiers mais je pense que tu passeras plus de temps m'expliquer qu'à le faire.... désolé d'être un boulet qui n'a pas évolué depuis le turbo Pascal...

Re: L3 : Programme

par beni » 29 juil. 2015 15:09

Je crois qu'on est dans la même situation !
J'allais justement t'envoyer ce que j'étais en train de faire, car je bloque :mrgreen:

Pour le moment, je peux changer l'Epic à la volée via la fenêtre main, streamé les bon prix, acheter et vendre. Les positions sont bien visibles sur la profit factor web, mais j'arrive pas à mettre à jour la liste sur la L3, processTrade et processPosition qui font ch*er

Re: L3 : Programme

par beni » 29 juil. 2015 15:11

Le mien pour extraire l'epic c'est d'utiliser une regex, ç'est plus "solide"

Re: L3 : Programme

par falex » 29 juil. 2015 15:19

Bon machine arrière, finalement je suis revenu à ma solution ça évite de toucher au code plus que ça.

en 2 minutes j'ai eu un cpode qui marche.

Beni, prend ma solution et rajoute un paramètre , item_ids) dans les 3/4 fonctions dans events, au moins ça isole l'item et ça laisse intact tout le reste du code.

Re: L3 : Programme

par falex » 29 juil. 2015 15:25

Avec ta solution, le souci se situe au niveau du "parsing" des dictionnaires OPU et CONFIRMS et là je sèche ??? je ne comprend vraiment pas pourquoi ça bloque ...

Re: L3 : Programme

par falex » 29 juil. 2015 15:26

Benoist Rousseau a écrit :... pas évolué depuis le Turbo Pascal...
Effectivement va falloir penser à dépenser tes heures de DIFF dans une mise-à-jour des concepts de programmation :lol:

Re: L3 : Programme

par beni » 29 juil. 2015 15:33

yes ! par contre quand je prend une position avec un autre instrument , j'ai toujours j'arrive pas à la retrouver sur la L3

Re: L3 : Programme

par beni » 29 juil. 2015 15:35

c'est bon en fait j'avais trop modifié de trucs dans les events, je suis revenu à la version d'avant et ça marche !!
je peux changer d'instrument à la volée, les pos apparaissent ! cool ! il faut par contre changer quelque trucs pour la mise à jour du programmation neuro-linguistique car dans l'état actuel ça update juste la pos selectionnée

Re: L3 : Programme

par beni » 29 juil. 2015 15:38

falex a écrit :Avec ta solution, le souci se situe au niveau du "parsing" des dictionnaires OPU et CONFIRMS et là je sèche ??? je ne comprend vraiment pas pourquoi ça bloque ...
oui j'ai pas compris non plus pourquoi. Pour mon appli je n'utlise pas d'iterator, du coup j'ai un peu du mal avec ça je "load" le json d'un bloc et je vais chercher ce qui m'intéresse

Re: L3 : Programme

par beni » 29 juil. 2015 15:44

yes ! c'est bon je crois que ça marche, la list se met bien à jour et ce quelle que soit la pos/le marché !
Je t'envoie ça si tu veux ;-)

Re: L3 : Programme

par falex » 29 juil. 2015 15:52

garde le sous le coude, là j'suis en pleine modification pour faire une v2.0 avec le changement d'epic dans le ticket

Re: L3 : Programme

par beni » 29 juil. 2015 16:12

Comme tu veux, mais j'ai déjà fais les modifs pour le faire donc si ça peux te faire gagner du temps ;)

Re: L3 : Programme

par falex » 29 juil. 2015 16:22

attend là je ne suis plus u as fais les modif pour le cahngement d'epic ?
Si oui vas-y envoi :-)

Re: L3 : Programme

par beni » 29 juil. 2015 16:33

C'est ça !
Tu peux changer de marché via la fenêtre principale, et apparment c'est marche pas trop mal, tu peux passer des ordres les bouttons, la liste des pos se mettent à jour correctement.
Je te fais ça sur le champ :mrgreen:

Re: L3 : Programme

par Anonyme » 30 juil. 2015 07:55

Modération : message effacé à la demande de l'internaute

Re: L3 : Programme

par falex » 31 juil. 2015 14:58

Histoire de vous faire un peu saliver (oui c'est mon côté retor qui s'exprime )
et en mergent le boulot de splanquart, beni et le miens :

Voici à quoi va ressembler la fenêtre des positions quand on est sur plusieurs epic en même temps et avec des scaling factor differents.
Update_multiepic_20150731.JPG
Update_multiepic_20150731.JPG (37.89 Kio) Vu 345 fois
J'ai du créer scinder un certains nombre de variable et de fonction (en plus de ce que tu as fais beni...) j'expliquerai plus tard.

Vu l'avancement du boulot ce sera directement une v2.0 que je prévois pour mardi ou mercredi de la semaine prochaine si tout va bien.

---

Et le programmation neuro-linguistique en point pondéré
Update_multiepic_PnLpondere_20150731.JPG
Update_multiepic_PnLpondere_20150731.JPG (33.43 Kio) Vu 341 fois

Re: L3 : Programme

par falex » 31 juil. 2015 15:40

Voilà la tête de la fenêtre en entier avec en haut la possibilité de changer d'epic et les boutons carré et visuellement similaire sur Windows et OsX.
L3_2.0_Capture_20150731.JPG
L3_2.0_Capture_20150731.JPG (82.93 Kio) Vu 495 fois
Il me reste encore du boulot pour que ce soit complétement opérationnel (changer la monnaie, le titre du CloseAll{epic}) ainsi que de vérifier si l'autoStop à 0 marche toujours.

Sujets similaires
Qui programme en delphi -> projet collaboratif
par Amarantine » 18 févr. 2014 01:01 (6 Réponses)
Savoir si PRT est bien programmé pour reel
Fichier(s) joint(s) par Poule@bac » 15 oct. 2014 20:55 (4 Réponses)
Nouveau programme "Profit factor 2" avec "Numbers :)
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 29 mai 2015 11:36 (8 Réponses)
Programme Robot analyse trades négatifs , gadget ou pas ?
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 22 juin 2015 00:54 (10 Réponses)
la Nuit du Trading 3: Programme
par Mister Hyde » 29 sept. 2015 21:48 (11 Réponses)
Programme de la Nuit du Trading 3
par ladefense92800 » 04 nov. 2015 08:02 (11 Réponses)
PRT et programme de contrôle parental.
par Nymphea » 19 mai 2016 20:44 (2 Réponses)
Recherche d'un programme > Saisie de note horodaté
par esylir » 18 nov. 2016 11:56 (4 Réponses)
Programme pour récuperer les ticks chez PRT cfd à risque limité
Fichier(s) joint(s) par falex » 16 déc. 2016 10:52 (36 Réponses)
Programme avec différentes UT
par Topitop » 28 févr. 2017 21:13 (16 Réponses)