ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: La 4G peut-elle révolutionner la trading itinérant ?

par falex » 04 Déc 2013 19:07

:-)

Tu vois l'écart est faible sur 24 mois ce n'est rien environ 10% de moins pour un 10% de service en moins ...
Perso Deezer j'adore et c'est inclus dans mon forfait sinon se serait 9,99 euros en plus par mois ...
donc je reviens au même prix.

Free n'a pas fait diminuer par 2 la facture mobile pour les acquisitions, il l'ont fait uniquement pour ceux qui ont besoin d'une ligne "nu" car il ont déjà un tél amorti.

En résumé à mon humble avis tu as deux cas :
j'achète un tel -> J'étudie toute les offres et service (voir j'inclus les ODR et autre remboursement)
ou
je n'achètes pas de tel et j'ai plus d'engagement nul part -> je prend le moins cher avec le max de service chez un lowcost.

par GeGe » 04 Déc 2013 19:24

Plus de 150€ c'est quand meme pas rien (enfin pour moi)

Moi je suis plus dans le 2em cas en plus depuis que je suis passé au sans engagement j'aurais beaucoup de mal à retourne vers des forfaits traditionnel. :lol2:

Et je suis comme toi je garde mes telephones de plus en plus longtemps depuis que je suis sans engagement mon iphone 4s fonctionne encore tres bien et il ira sans doute jusqu'a ses 3 ans. :prier:

Perso je n'ai jamais utilise les options comprises dans les forfait c'est du marketing pour choisir mon forfait et pas celui du voisin surtout qu'Orange a une participation dans Deezer il me semble d'ailleurs que le taux d'activation des options inculses dans les forfaits est tres faible.

par Alex974 » 04 Déc 2013 20:08

Salut!

J'ai mis la puce free dans mon xpéria z (qui est 4g) puis j'ai activé l'option 4g sur mon compte en ligne free, mais c'est écrit que c'est maintenant en cours d'activation. Donc c'est pas activé en temps réel. Je vais attendre un peu pour voir combien de temps ça met.

Sinon niveau 3g, le débit est presque similaire à mon forfait bouygues.

Pour les freeadict je précise que c'est mon entreprise qui est chez bouygues. Sinon moi j'suis freenaute :P

par GeGe » 05 Déc 2013 10:20

Ah l'activation n'est pas immediate !! Tu penses que c'est juste le temps d'activation du pour chaque compte ou c'est le reseau 4G entier qui n'est pas encore active ?

Faut peut etre que tu debranches ta freebox et que tu la rebranche pour activer l'option Mdr Ok je sors :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

par falex » 05 Déc 2013 10:25

mais non Gégé c'est pas la freebox qu'il faut débrancher mais le micro-onde

Hein pardon faut que je ... Sorte

Attends moi j'arrive ....

:lol:

par GeGe » 05 Déc 2013 11:12

falex a écrit:mais non Gégé c'est pas la freebox qu'il faut débrancher mais le micro-onde

Hein pardon faut que je ... Sorte

Attend moi j'arrive ....

:lol2: :lol2: :lol2:

par anonyme 25 » 05 Déc 2013 23:34

Alex974 a écrit:Salut!

J'ai mis la puce free dans mon xpéria z (qui est 4g) puis j'ai activé l'option 4g sur mon compte en ligne free, mais c'est écrit que c'est maintenant en cours d'activation. Donc c'est pas activé en temps réel. Je vais attendre un peu pour voir combien de temps ça met.

Sinon niveau 3g, le débit est presque similaire à mon forfait bouygues.

Pour les freeadict je précise que c'est mon entreprise qui est chez bouygues. Sinon moi j'suis freenaute :P

tu as testé ça juste pour nous? merci Alex ;)

par GeGe » 06 Déc 2013 16:18

Ouai il est sympas Alex :) quand il aura la 4G activee avec free il nous dira ce qu'il en pense :merci:

par Alex974 » 06 Déc 2013 23:41

Alpha a écrit:
tu as testé ça juste pour nous? merci Alex ;)

Nan pour moi aussi ! J'suis curieux et j'admire Iliad.
Ils font beaucoup pour notre porte monnaie, sans vouloir leur faire de la pub. ;)

GeGe a écrit:Ouai il est sympas Alex :) quand il aura la 4G activee avec free il nous dira ce qu'il en pense :merci:

Merci! :oops:

Faut que j'arrive à reprendre la carte sim de madame, ce qui n'est pas gagné! :lol2:

par Alex974 » 06 Déc 2013 23:44

falex a écrit:mais non Gégé c'est pas la freebox qu'il faut débrancher mais le micro-onde

Ou sinon peut-être mettre la box au micro onde? :P

Au plaisir backfalextesteur!

Articles en relation
Le game capture 2 peut il enregistrer mon écran PC fixe?
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 07 Sep 2015 13:28 (19 Réponses)
Projet wireless light trading ;) le trading en lumière ;)
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 21 Mar 2015 16:22 (18 Réponses)
Trading HF
par Epiktetou » 30 Juin 2015 23:26 (11 Réponses)
PC de trading
par benfx » 03 Aoû 2015 22:55 (9 Réponses)
Station de trading v2
par Rogue » 26 Sep 2013 12:32 (22 Réponses)
PC pour trading
par GeGe » 28 Déc 2013 02:12 (36 Réponses)
Station de trading v3
Fichier(s) joint(s) par chad » 30 Déc 2013 16:25 (136 Réponses)
Créer son PC de trading
par thiery97149 » 07 Jan 2015 14:39 (15 Réponses)
Macbook et trading
par DarthTrader » 11 Jan 2015 21:53 (8 Réponses)
Stations Trading
par ladefense92800 » 22 Jan 2015 08:45 (9 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé