Et il n'y a pas ce qu'il dit qui est plus "grosse"G'sT a écrit :Regardez les 3bb il en dit de plus grosses

Désolé mais tu me la tends bien cette fois-ci ........... la perche

Et il n'y a pas ce qu'il dit qui est plus "grosse"G'sT a écrit :Regardez les 3bb il en dit de plus grosses
Si je me mets dans l'esprit de Les3BB, je dois bien reconnaitre que oui.Les3BB a écrit :Désolé mais tu me la tends bien cette fois-ci ........... la perche
Je dirais même plus, aux moins de 18 ans ce forum interdit va être. Mais suppose-je heureusement, ici pas y en avoir beaucoup il ne doit, sans aucun doute même puisqu'avant la majorité le droit de trader avoir on ne doit pas.Eversa a écrit : Si je me mets dans l'esprit de Les3BB, je dois bien reconnaitre que oui.
Maisen plus de tout ça, ce forum va être interdit aux moins de 18 ans. Mais heureusement, il ne doit pas y en avoir beaucoup ici ,même sans doute aucun puisqu'on ne doit pas avoir le droit de trader avant la majorité, je suppose. en plus de tout ça, ce forum va être interdit aux moins de 18 ans. Mais heureusement, il ne doit pas y en avoir beaucoup ici, même sans doute aucun puisqu'on ne doit pas avoir le droit de trader avant la majorité, je suppose.
Totalement d'accord avec ça ... Alimenter (ça vaut pour n'importe quelle rubrique) n'est pas dérangeant en soi dans la mesure ou l'alimentation est faite de son plein gré, mais c'est vrai qu'un merci ne fait jamais de malDjobydjoba a écrit :Avec les forums, c'est quelqu'uns qui alimentent et tous les autres qui consomment
Tiens, il est vrai que si Benoist pensait à faire un WIKI ?Argence a écrit :A propos , question : y a t'il sur le forum un sujet traitant de la définition des mots , abréviations et autres sigles ?
Sinon , serait il possible d'avoir accès à un genre de lexique qui,traiterait ce genre d'informations?