ProRealTime
On y parle Livres et Outils de Trading, Station de Trading, des livres lus sur le trading, de notre vision du trader et de son métier

Re: La bande des mateurs

par Les3BB » 08 Fév 2013 14:46

G'sT a écrit:Regardez les 3bb il en dit de plus grosses ;-)

Et il n'y a pas ce qu'il dit qui est plus "grosse" :lol:
Désolé mais tu me la tends bien cette fois-ci ........... la perche :lol:

par Eversa » 08 Fév 2013 15:04

Les3BB a écrit:Désolé mais tu me la tends bien cette fois-ci ........... la perche :lol:

Si je me mets dans l'esprit de Les3BB, je dois bien reconnaitre que oui.
Mais Image en plus de tout ça, ce forum va être interdit aux moins de 18 ans. Mais heureusement, il ne doit pas y en avoir beaucoup ici, même sans doute aucun puisqu'on ne doit pas avoir le droit de trader avant la majorité, je suppose.

par frigolite » 08 Fév 2013 15:16

Eversa a écrit: Si je me mets dans l'esprit de Les3BB, je dois bien reconnaitre que oui.
Mais Image en plus de tout ça, ce forum va être interdit aux moins de 18 ans. Mais heureusement, il ne doit pas y en avoir beaucoup ici ,même sans doute aucun puisqu'on ne doit pas avoir le droit de trader avant la majorité, je suppose. en plus de tout ça, ce forum va être interdit aux moins de 18 ans. Mais heureusement, il ne doit pas y en avoir beaucoup ici, même sans doute aucun puisqu'on ne doit pas avoir le droit de trader avant la majorité, je suppose.

Je dirais même plus, aux moins de 18 ans ce forum interdit va être. Mais suppose-je heureusement, ici pas y en avoir beaucoup il ne doit, sans aucun doute même puisqu'avant la majorité le droit de trader avoir on ne doit pas.

Dupondt

C'était mon message hebdomadaire taquin. ;)
Ok, ne me cherchez pas, je suis déjà sorti --->[]

par Eversa » 08 Fév 2013 15:21

Image
Tu as bu frigolite? :D

par teg54 » 08 Fév 2013 15:23

Djobydjoba a écrit:Avec les forums, c'est quelqu'uns qui alimentent et tous les autres qui consomment

Totalement d'accord avec ça ... Alimenter (ça vaut pour n'importe quelle rubrique) n'est pas dérangeant en soi dans la mesure ou l'alimentation est faite de son plein gré, mais c'est vrai qu'un merci ne fait jamais de mal ;)

Bon, j'me permets de dire ça même si j'suis + mateur qu'acteur ;) ... (Messieurs aux esprits mal tournés merci d'éviter les blagues foireuses, merci !!! :mrgreen: )

alors :merci: aux contributeurs

par DéBé » 08 Fév 2013 21:27

Une petite couche pour les mateurs :o
Fichiers joints

par Les3BB » 09 Fév 2013 14:53

C'est pour les mateuses ça Débé
L'ordi d'Eversa est resté bloqué sur ton message :lol:

par Argence » 09 Fév 2013 19:06

Bonjour,

Benoist est bien arrivé à ce qu'il voulait ... une réaction des mateurs ! :P
Encore que ... mateur ou voyeur ? ; la nuance est importante à mes yeux .
Pas beaucoup de messages sur le forum venant de ma part , c'est bien vrai , mais , à ma décharge , je voudrais dire que , débutant dans ce monde si mystérieux , regorgeant de mots inconnus ,en anglais quelquefois , d'abréviations , de sigles , il faut un certain temps pour comprendre et pouvoir prendre part à une conversation;
Vous êtes tous , à un niveau de compétence certain , dû à votre expérience ou votre profession et la compréhension de cette gymnastique intelectuelle demande donc un certain temps de 'matage' , mot que je considére un peu péjorativement...
En revanche , il est certain que Je comprends Benoist et tous les forumistes qui participent activement à la vie de ce forum , d'être un peu découragés par le manque d'activisme des personnes qui parcourent ce forum...
Qu'il me soit permis de les remercier toutes et tous! :bravo: :bravo: :bravo:
Et je vais essayer de promettre de participer à mon niveau ... :D

A propos , question : y a t'il sur le forum un sujet traitant de la définition des mots , abréviations et autres sigles ?
Sinon , serait il possible d'avoir accès à un genre de lexique qui,traiterait ce genre d'informations? :prier:
Bon week end

par DéBé » 09 Fév 2013 19:12

Argence a écrit:A propos , question : y a t'il sur le forum un sujet traitant de la définition des mots , abréviations et autres sigles ?
Sinon , serait il possible d'avoir accès à un genre de lexique qui,traiterait ce genre d'informations?

Tiens, il est vrai que si Benoist pensait à faire un WIKI ? :lol:

Bien à toi Argence.

par Benoist Rousseau » 09 Fév 2013 22:06

Oui cela fait un an que j'y pense :)

Il est online mercredi, mais les définitions arriveront au fur et à mesure du courage de moi et des membres :)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé