ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: La blague du jour

par Guipit » 07 juil. 2019 14:02

Trop dur lol

Re: La blague du jour

par Baechler » 08 juil. 2019 11:44

Toto revient de l'école avec son bulletin. Des zéros partout. Furieuse, sa mère lui demande :
- Quelle excuse vas-tu encore me donner?
- Eh bien... j'hésite entre l'hérédité et l'environnement familial.

Re: La blague du jour

par ChristelleP » 08 juil. 2019 11:51

Trop bonnes tes blagues, Baechler ! :bravo:
:merci:

Re: La blague du jour

par Santé-Fitness » 08 juil. 2019 12:07

Spoiler:
Moi j'en connais une d'un trader suisse qui propose à une tradeuse française de faire un tour en bateau puis il paume ses clés et... bon je stoppe là, je veux pas faire de l'ombre oublions cela... :lol:

Re: La blague du jour

par Baechler » 08 juil. 2019 12:12

Hé hé SF

C'est qui s'appelle le coup de la panne ?

:lol2:

Re: La blague du jour

par ChristelleP » 08 juil. 2019 12:22

Qui a l'air vraiemment vache et pourtant est super sympa ?
Spoiler:
Baechler !

Re: La blague du jour

par Baechler » 08 juil. 2019 12:31

:D :lol: :lol:

Le pire c'est que j'ai vraiment creuser pour trouver la réponse :mur: :mur:

L'éclat de rire quand j'ai ouvert le Spoiler :bravo: :bravo: :bravo:

Re: La blague du jour

par ChristelleP » 08 juil. 2019 14:44

:mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen:

Re: La blague du jour

par Baechler » 08 juil. 2019 19:57

Pour conclure cette journée

Et les blagues sur mes clé
5c33d3de2b4f81d99b9a3fea2ddb0e0d.jpg
5c33d3de2b4f81d99b9a3fea2ddb0e0d.jpg (13.55 Kio) Vu 219 fois

Re: La blague du jour

par Santé-Fitness » 08 juil. 2019 19:59

Ah ben oui tiens c'est dans l'air de l'actualité , hein Baechler :mrgreen:

Re: La blague du jour

par ChristelleP » 08 juil. 2019 20:00

Baechler : :lol: :bravo:

Re: La blague du jour

par Baechler » 08 juil. 2019 20:33

J'aime garder un thème :lol:

Re: La blague du jour

par Baechler » 08 juil. 2019 22:45

C'est une blague d'intellectuels


Heisenberg roule excessivement vite sur l'autoroute. Il se fait arrêter par un policier :

"Est-ce que vous avez une idée de la vitesse à laquelle vous rouliez monsieur ?

Non, mais je sais où j'étais"
Spoiler:
Heisenberg était un physicien très célèbre. Certaines de ses théories expliquent, en vulgarisant très grossièrement, que si l'on ne connaît pas précisément la vitesse d'un objet, on peut déterminer sa position de départ, et inversement.


Sérieux des comme ça je vais pas en poster beaucoup car je trouve ça même pas drôle

Re: La blague du jour

par Guipit » 08 juil. 2019 22:54

Breaking bad lol

Re: La blague du jour

par Amarantine » 08 juil. 2019 22:55

Ah? cette théorie physique me parait plus que bizarre...

Re: La blague du jour

par Baechler » 08 juil. 2019 23:55

Moi aussi Amarantine

Je vais rester dans la gamme des toto :lol:

Re: La blague du jour

par Baechler » 09 juil. 2019 00:10

Très longue mais très drôle


Spoiler:
Monsieur,

Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 92.7 par la version Epouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur.

Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée. D'autre part, Epouse 1.0 s'auto-installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application,parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que Virée entre Potes 60.3, Soirée saucisses-bière 42.5 ou dimanche Rugby 75.0 ne fonctionnent plus. De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0 lequel soit plante le système, soit fait que Épouse.1.0 se comporte de manière totalement inattendue et Irrationnelle.Ce programme semble tourner en tâche de fond et je n'arrive pas à le désinstaller.

C'est très irritant, surtout lorsque j'essaye d'exécuter l'applicatif " dimanche Câlin 3.0 " . Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs. Par exemple, la commande C:pipedumatin.exe qui ne s'active jamais. J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 92.7, mais le processus de désinstallation d'Epouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applicatifs comme Pouvoir d'achat 4.8 ou Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial. Pouvez-vous m'aider ? Un utilisateur démoralisé.

RÉPONSE
Cher Utilisateur :

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs,mais elle est due la plupart du temps à une erreur basique de conception:Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de FiancéeX.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Epouse 1.0 n'est qu'un programme supplémentaire de divertissement et utilités. Cependant, Epouse 1.0 est bien plus que ça: il s'agit d'un OPERATING SYSTEM complet, créé pour contrôler et gérer tout vos applicatifs, et il est presque impossible de le stopper ou que le processus se bloque. Evitez aussi l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car vous devrez après utiliser la commande esexcuses.exefleursAll pour que le programme refonctionne normalement.

Epouse 1.0 est un Programme parfois assez intéressant, mais qui effectivement peut générer pas mal de désagréments s'il est mal utilisé.Je vous conseille donc d'installer quelques plugins additionnels pour améliorer son ergonomie ; Comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Soirée au restaurant 3.2.Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0,
Tuastoutàfaitraisonmachérie 14.7 ou Tonpèreestsibrillant 3.2.
Téléchargeables sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants pour un coût beaucoup plus avantageux; mais ils demandent neanmoins une utilisation récurrente et suivie, Epouse 1.0 étand un programme instable.
Surtout, n'installez jamais Secrétairecanon 3.0, 95D 1.1, ou Bandedepotes 4.6 dans le même environnement. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'Epouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système. Notamment des failles de sécurité importantes laissant le champ libre à des virus redoutables comme Avocat.com ou Paindansla g**le.exe Pour le programme C:pipedumatin.exe, le lancement préalable d'autres commandes comme C:tarteauxpoils.exe permet souvent d'en améliorer le fonctionnement.

L'utilisation combinée de C:ptitdejaulit.exe et de C:lafairepicoler.exe donne aussi de bons résultats bien que des bugs sévères aient été rapportés...

Bonne chance !

Le service d'assistance technique.

Re: La blague du jour

par Baechler » 09 juil. 2019 00:58

Que doit faire une femme quand son mari court en zigzag dans le jardin ?
Spoiler:
Continuer à tirer.

Re: La blague du jour

par Baechler » 09 juil. 2019 01:02

Qu'est-ce que les femmes ont tous les mois et qui dure 3 ou 4 jours ?
Spoiler:
Le salaire de leur mari ! :lol: :top:

Re: La blague du jour

par ChristelleP » 09 juil. 2019 04:09

:lol2: :bravo:

Sujets similaires
Blague
par Alex Le Belge » 18 oct. 2014 01:29 (3 Réponses)
Grèce : Dites moi que c'est une blague ??
Fichier(s) joint(s) par sobear » 11 juil. 2015 00:00 (11 Réponses)
Baisse du livret A , c'est une blague? ;)
par Verbal Kint » 18 juil. 2015 23:08 (9 Réponses)
Blague de geek à deux francs :)
par Mister Hyde » 15 févr. 2016 10:15 (4 Réponses)
Blague (pour TRADISOL)
par Santé-Fitness » 18 nov. 2018 02:10 (2 Réponses)