ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: la defense 92800

par LVO » 26 Jan 2013 14:40

Pour le tutoiement nos soucis.
Pour tes réponses, c'est clair. Donc maintenant je vais chercher

par ladefense92800 » 30 Jan 2013 20:03

desole LVO j avait pas vu ta demande ici.

Ubuntu c est tres simple , d abord c gratuit .

Pour l installation tu telecharge l image tu l a grave et tu redemarre la pc qui doit demarrer sur le lecteur de cdrom

gratuit et moderne , bien foutu .

Moi j ai installe l avant dernier' meme pas le plus recent !!) et c tres bien . Avec la version que j ai , plus bersoin de rentrer du code et ça change tout , ma grand mere pourrait l installer et l utiliser ubuntu .

il y a un logitheque ubuntu ,pas de code .

Dans ubuntu que j ai installe y a deja tout word excel firefox les plugin flash java sinon tu peut installer ce que tu veux c est tres tres simple .

Maintenant ecoute bien , si tu as un pc avec Wondows XP change rien , c est tres bien .

Maintenant t as un pc avec un windows foireux ( millenium ,2003..... ) ou un pc qui rame avec windows recent .(wondows 7, 8 )................. oui installe UBUNTU !!!!!!!!!!!

Ce qui est bien si tu veux changer de pc tu peut l acheter sans systeme d exploitation et installer UBUNTU .

Voila voili

par LVO » 02 Fév 2013 12:32

merci pour ta réponse,
pour ma futur salle de marché :lol2: je n'aurai pas à investir dans un système d'expoitation.

Articles en relation
Euronext déménagerait à la Défense
par bzumell1 » 09 Sep 2014 00:56 (2 Réponses)

ProRealTime